INTERTRAD

Évaluation 3.2/5

Avis INTERTRAD

2 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERTRAD ?

Que voulez-vous savoir sur INTERTRAD ?

maya
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-07

En tant qu'interprète, mon expérience avec Intertrad a été absolument catastrophique. J'ai travaillé pour eux pendant les mois de juin et juillet et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon paiement. Malgré mes multiples appels pour obtenir des informations sur la situation, la réponse que je reçois à chaque fois est que le paiement est en cours de traitement, mais il ne se concrétise jamais. À fuir!

Jonathan

C'est vraiment dommage de le savoir; vous pensez qu'ils ont un souci financier ou qu'il s'agit juste de mauvaise foi de leur part ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-19

La plupart des commentaires évaluent positivement les outils et les échanges avec la société INTERTRAD, faisant l'éloge de la réactivité du responsable administratif et du guide clair. Cependant, quelques commentaires soulignent des préoccupations concernant le traitement inhumain et les conditions de travail, ainsi que des doutes quant à la réception de missions lorsqu'on est affilié. Quels sont vos retours d'expérience sur les conditions de travail et le sérieux de l'équipe INTERTRAD ? Pouvez-vous partager vos résultats quant à la réception de missions en tant qu'affilié ?

Nath
Date de l'expérience: 2022-11-30

Intertrad existe-t-il vraiment? Reçoit-on des missions lorsqu'on est affilié?

Clara

Pourquoi doutez-vous de l'existence de l'entreprise ? Je suppose que oui. Ils ne répondent pas à vos messages ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1253 visiteurs uniques

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez INTERTRAD ?

Alinka1982
Date de l'expérience: 2022-11-01

Interprète assermenté

Jean-Yves

@Alinka1982 pourquoi le dite vous ? Nous aimerions bien avoir plus d’information concernant INTERTRAD est ce impossible ?

Josué
Date de l'expérience: 2022-08-17

Intertrad possède un nombre d'outils accessibles aux collaborateurs et aux clients qui facilitent les demandes de prestations et les échanges. Leur guide est clair et assez complet. Le responsable administratif reste réactif, malgré la période de congés en août.

Aimé

Cette société a l'air chère. C'est vrai ?

CDI
Date de l'expérience: 2022-05-28

Très enrichissant, et équipe au taquet.

Je travaille moi-même avec l'entreprise et vis la même expérience

Stamy
Date de l'expérience: 2022-05-28

Excellent, meilleur groupe d'interprètes à Paris

Date de l'expérience: 2022-05-27

Aucune mission. Depuis 4 mois

Fernand

quelles missions, qu'est-ce que tu veux dire ? l'entreprise n'a pas grandi depuis 4 mois ?

Si c'est à Paris, les trilingues sont en priorité, le système d'attribution des missions a changé selon ce critère

Date de l'expérience: 2022-03-17

Conditions de travail et sérieux de l'équipe

Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise

hj
Date de l'expérience: 2022-03-15

hbbbbb

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-02

Question aux employés:
Traitement inhumain

C'est clair

C'est-à-dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles étapes a pris INTERTRAD pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Paris ?

Angélique

1- ainsi, j’évalue le patron de INTERTRAD. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INTERTRAD une note 1. Chez INTERTRAD, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Je travaille chez INTERTRAD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez INTERTRAD ? Ma note globale : mal * J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Il y a une entreprise CAP RETRAITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INTERTRAD?

INTERTRAD participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

stephane

Hé, récemment pendant un entretien chez INTERTRAD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1310 à ceux qui se sont inscrits comme interprète. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTERTRAD sur le meme poste?

clement

Je sais que interprète ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

stephane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Il est toujours possible de postuler pour une offre d'emploi disponible a pouvoir ici https://www.indeed.fr/company/InterTrad/jobs/Stagiaire-e0cbad2d31fd72b8?fccid=c8843f8a9f893040&vjs=3? Le travail est chez INTERTRAD!

N'ayez pas peur de changer de travail. Notre entreprise propose temps plein, Stage

Dans quelle entreprise devriez-vous chercher un emploi d' interprète?

Attention! INTERTRAD a modifié le montant des revenus pour Interprète.

1834 € est le nouveau montant des gains pour Interprète.

INTERTRAD Questions fréquentes