Avis SUPECO

Quelle entreprise à Saint-Pierre cherche des nouveaux employée de libre service ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de employée de libre service ?

Que voulez-vous savoir sur SUPECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez vous dès avantages

Attention, nouvelle offre de SUPECO! Ils recherchent Employé Libre Service Polyvalent H/F, prouvez!
Sagnacoumba91@g.mail.com

Je suis prête à travailler avec vous

arnaud.rene.pierre.bordet@gmai

Mauvaise expérience , horaires a coupures , salaires minimum aucun compromis avec l employeur

yann
@arnaud.rene.pierre.bordet@gmai

Quel compromis voudriez-vous ? merci Arnaud.

Question aux employés:
Nul aucun avantage horaires a coupure

Mehdi

Envisagez-vous de changer de travail? Écrivez les heures que vous travaillez

Laisser un commentaire à propos de SUPECO

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SUPECO: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de SUPECO sont: Salaire très bas
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
SUPECO est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Jonathan
@arnaud.rene.pierre.bordet@gmai

Arnaud, merci pour cette information. Avez-vous des heures supplementaires? J'attends le retour.

arnaud.rene.pierre.bordet@gmai

Horaires a coupure salaire minimum mépris

Aurélie
@arnaud.rene.pierre.bordet@gmai

Quels sont les horaires chez SUPECO Saint-Pierre? Indiquez s'il vous aussi les salaries.

Question aux employés:
Horaires a coupures,pas de vie de famille, salaire minimum,

Horaires trop contraignant dû à des coupures, pas de vie de famille.salaire minimale,

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans SUPECO en raison de COVID-19?
Justine
La note de mon patron est: 2. Le rythme de travail chez SUPECO est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SUPECO. Je pense que l’équipe de SUPECO mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Chez SUPECO, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SUPECO ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SUPECO.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SUPECO est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour gérant de magasin?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-28. Consultez plus d'informations sur SUPECO.
Est-ce que SUPECO a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est christophe_van_parys@carrefour.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SUPECO.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SUPECO ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de SUPECO. Consultez plus d'opinions sur SUPECO.
Dans SUPECO, vous pouvez travailler comme: employée de libre service, caissier, commercial, vendeur en magasin, gérant de magasin. [anchor = Consultez plus d'informations sur SUPECO.]
Voulez-vous devenir Employé Polyvalent Libre Service H/F? Postulez pour ce poste à Buchelay.
Attention, nouvelle offre de SUPECO! Ils recherchent Responsable Fruits Et Légumes H/F, prouvez!
Manutentionnaire - SUPECO recrute actuellement pour ce poste.
SUPECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.