SUPECO

Avis SUPECO

3 abonnés
2.4

Où trouver Supeco ?

Que voulez-vous savoir sur SUPECO ?

Amnezia
Date de l'expérience: 2024-01-15

Supecco Outreau très bon magasin de proximité on n’y trouve de tout seul soucis y’a une gérante grande au cheveux gris avec des lunettes ( Céline ) très désagréable aigrie aucun sourire j’essaye de fair mes courses quand elle n’est pas la .

Frehaut
Date de l'expérience: 2023-11-15

Voilà je suis cliente depuis l ouverture du magasin Arras, au début tout aller bien, les employés formidable très polis et serviable vis à vis des clients la directrice d aujourd'hui est super sais très bien géré le magasin et sont personnelle, j'espère que les anciens personnelle ne changeront pas, vue que je vois des nouveaux cela me déçois, se n'est plus se que c étais donc je demande à respecté les anciens personnelle,. Cordialement Madame, frehaut cliente

Date de l'expérience: 2023-01-25

le magasin de corbas (supéco) est vraiment mauvais aux niveaux du personnel de caisses qui vous regarde haut et vous empèchent de régler vos courses en espèces et vous obliges de régler en CB
déja que je ne trouve pas toujours ce que cherche , maintenant c'est le personnel qui vous embete !!!
je suis très déçus de ce magasin
philippe a corbas

Je suis allé dans ce magasin et tout mes moyens de paiements sont acceptés.

Emma

Alors votre experience chez eux a ete satisfaisante ? Et pourquoi ces commentaire négatifs plus haut ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1082 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-15

Les prix des légumes et des fruits augmentent considérablement tous les 3 jours ! Les tarifs pesés ne correspondent pas en caisse !

Messaouda
Date de l'expérience: 2023-08-15

Je trouve anormal que tous les deux ou trois jours, les tarifs des légumes et fruits augmentent considérablement !

Que les prix affichés ne sont pas les mêmes en balance automatique ou en caisse !

je suis d'accord avec ce commentaire. pas mal d'erreur sur les prix indiqués en rayon et les prix indiqués lors du passage en caisse.

Doudou
Date de l'expérience: 2023-02-23

Arrêter rayon boucherie, la viande et volaille périmée dans les congélateurs viande bleue c’est honteux vous allez empoisonner les gens

Doudou
Date de l'expérience: 2023-02-23

venue comme d’habitude faire mes courses à supeco, envie de poule au riz, j’achète une poule rayon congélation sous vide,date encore bonne, j’arrive chez moi déballe pour préparer le bouillon de poule une puanteur, j’y suis retournée aussi vite en demandant d’enlever les autres produits pour les autres clients pour qu’ils ne soient intoxiqués,d’ne fraîche ils ne vendent pas assez pour avoir de la viande fraîche, arrêter votre rayon boucherie ça ne vous fait pas de publicité. Intoxication alimentaire des clients venus acheter de la viande alors arrêter avant qu’il ne soit trop tard

Nono
Date de l'expérience: 2023-03-09

Cette mauvaise expérience DE SUPECO /NOYELLES-GODAULT.
Fuyez CE MAGASIN
(supprimé par l'administrateur) EXPÉRIMENTÉS POUR LES PRIX A LA PESÉE.
ET QU'ILS NE ME DISENT QUE ÇA ARRIVE !!!!
BEAUCOUP DE PERSONNES M'INFORME DE CE PROBLÈME HONTEUX.
Il faut tous le dénoncer,??????
Je suis obligé de mettre 1Etoile pour que ça passe et c'est beaucoup !!!!!!

Josiane

Vraiment navré pour vous mais est-ce que les clients ont déjà eu à se plaindre par rapport à ce problème?

Toto
Date de l'expérience: 2023-06-16

Pack de vittel 1,5l.
Ticket de caisse 3,92€!!!
A l unité 0,49€.
Honteux 0,98 € de plus au pack .
A chaque fois que je passe dans ce magasin que des erreurs et toujours a leur avantage.
Surtout exigez votre ticket de caisse .
Supeco noyelles godault .....

Nono
Date de l'expérience: 2023-03-09

Aujourd'hui, j'ai fait mes courses et vraiment honteux.On peut avoir un problème technique, c'est pardonnable, mais là je vois plus DU VOL !!! Je vais voir la caissière pour lui signaler que la pesé que j'ai fait n'était pas identique au votre, et elle me répond que nous savons.!!!! Donc en gros nous pesons la marchandise et vous vous la rectifier en votre faveur du défaut !!!! Ex de ce que j'ai pesé Tomate ronde 1,226 kg /3,99€/kg,prix 4,89€ : Leur pesé à EUX à la caisse :1,245kg/3,99€/kg, prix 4,97€!!! Poivron doux1,072kg/3,59kg prix 3,85€: Leur pesé :1,090kg/3,59€/kg prix 3,91€ !!!Navet 0,874kg/2,69€/kg : prix 2,35€: Leur pesé 0,895kg/2,69€/kg prix 2,41€!!!!!
Pour moi il y a vraiment VOLE, quand on sait le problème mais qu'on ne fait rien, on peut considérer que SUPECO fait ça MARGE sur le vole!!!
Je vais informer la répression des (supprimé par l'administrateur)
Imaginez sur 1000 Clients par Semaine avec cette Différence ???
Je n'achèterai plus à la pesée chez SUPECO.

Date de l'expérience: 2022-11-08

En quoi est-il moins cher

Eve

Moins cher que qui ? vous avez tenté de faire des comparaisons ?

Moi

C'est clair. Difficile de trouver plus cher en fait !

Eve

Est-ce donc à dire qu'il faut vraiment avoir la politique de ses moyens pour acheter chez Eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-29

Magasin au top!

Date de l'expérience: 2021-10-17

Avez vous dès avantages

Date de l'expérience: 2021-08-27

Mauvaise expérience , horaires a coupures , salaires minimum aucun compromis avec l employeur

yann

Quel compromis voudriez-vous ? merci Arnaud.

Question aux employés:
Nul aucun avantage horaires a coupure

Mehdi

Envisagez-vous de changer de travail? Écrivez les heures que vous travaillez

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SUPECO: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de SUPECO sont: Salaire très bas
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
SUPECO est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Jonathan

Arnaud, merci pour cette information. Avez-vous des heures supplementaires? J'attends le retour.

Date de l'expérience: 2021-08-27

Horaires a coupure salaire minimum mépris

Aurélie

Quels sont les horaires chez SUPECO Saint-Pierre? Indiquez s'il vous aussi les salaries.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Emmanuel

Non supeco s’implante sur des surfaces proches de 1000 m2.

admin

Merci pour la précision. Connaissez-vous bien l’infrastructure de cette compagnie ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Question aux employés:
Horaires a coupures,pas de vie de famille, salaire minimum,

Date de l'expérience: 2021-08-15

Horaires trop contraignant dû à des coupures, pas de vie de famille.salaire minimale,

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUPECO.

Bouchère - SUPECO recrute actuellement pour ce poste.

SUPECO Questions fréquentes