EDEN TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis EDEN TRANSPORTS

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDEN TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN TRANSPORTS ?

Pascaline
Date de l'expérience: 2024-02-21

J'ai eu l'occasion de prendre eden transports
De roissy jusqu'à l'aéroport de Beauvais.
J'en suis très heureuse disponibilités, courtoisie, Damith était notre chauffeur. Nous avons échanger sur plein de sujets différents le temps est passé très vite
. Merci infiniment

Samuel

Comment faire une réservation ou une demande de devis auprès de votre prestataire ? Le service est il disponible H24 ?

A
Date de l'expérience: 2023-06-28

lamentable !!! nous arrivions le jeudi mercredi 31 mai à Roissy. je réserve la navette quelques jours avant que je paie sur le site dans la totalité (allé retour Roissy - Marne 780 euros !). La veille de notre vol (durée 24h) je m'étonne qu'ils ne me demandent pas les références du vol et la porte ! on me répond que le chauffeur nous appelera. Je précise que nous n'avons pas de téléphone métropolitain et donc pas joignables ! j'envoie les références du vol avec la porte et terminal. arrivé a Roissy nous avons cherché pendant 1h, nous avons fait toutes les portes du terminal pour enfin trouver un chauffeur qui nous attendait tranquillement dans sa voiture !!! les autres transporteurs attendent leur client a la sortie de la porte avec une pancarte à leur nom !!!!

retour 1 mois plus tard ; la veille j'envoie un mail demandant de venir nous chercher à 7h30, on me répond que non ce sera 6h. Je tenterai d'appeler les 2 numéros en.ma possession à 6h15, 6h30, 6h45 et 7h15 sans réponse mail en parallèle j'attends toujours une réponse !!!!! Le chauffeur est arrivé au moment où nous partions par nos propres moyens, je vous laisse imaginer le comité d'accueil....le pauvre n'y était pour rien, on lui a indiqué de passer prendre les clients à 7h15, il était en avance d'1min ! pour mémoire, la veille on m'avait refusé mon souhait à 7h30 pour 6h!

pour ce tarif on s'attendait à une prestation irréprochable et bien non !

heureusement que le chauffeur a été très gentil, disponible et compréhensif. Il conduit en sécurité et est très poli. merci à lui.
concernant la société nulle ! 0

Boronat
Date de l'expérience: 2024-01-14

Personne a l'arrivée a Orly nous n'avions pas payé car étions dans l'avion au départ de nice

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Boronat
Date de l'expérience: 2024-01-14

Réservation depuis nice m'ont envoyé le paiement à faire lorsque j'étais dans l'avion et personne a l'arrivée à Orly...

Lucie amral
Date de l'expérience: 2023-01-18

Service ponctuel, chauffeur professionnel

Liliane

Bonjour, est il déjà arrivé que la navette arrive en avance ? est ce que l'attente est payante dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-26

Merci pour le service. Le véhicule adapté au volume de bagage,
Super chauffeur, ponctuelles ( avance) et gentil.la classe .

Christel

Ont ils un contact fiable avec lequel nous pouvons facilement les joindre ? A combien peut on s’offrir la qualite de leur prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général de l'évaluation de l'entreprise EDEN TRANSPORTS est mitigé. Certains utilisateurs ont apprécié le service ponctuel et les chauffeurs professionnels, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de communication et de paiement à l'arrivée. Quelle serait la principale amélioration que vous souhaiteriez voir dans les services offerts par EDEN TRANSPORTS ? Avez-vous eu une expérience similaire concernant la communication ou le paiement ?

En EDEN TRANSPORTS ou en EURO TRANSPORT DISCOUNT, le travail de production est-il plus facile?

Quelles offres d'entreprises, EDEN TRANSPORTS ou JACQUESON AUTOCARS, sont les plus encourageantes pour vous?

Bonjour ! Je suis étudiante et mon rêve c'est l'emploi avec anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des nouveaux employés, particulièrement des étudiants sans expérience ? Merci de votre aide.

L'entreprise EDEN TRANSPORTS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise EDEN TRANSPORTS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDEN TRANSPORTS Questions fréquentes