VILOGIA PREMIUM

Villeneuve-d'Ascq
Construction et immobilier

Avis VILOGIA PREMIUM

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Vilogia Premium ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur VILOGIA PREMIUM ?

El rico
Date de l'expérience: 2022-12-15

En 2022, Vilogia s était engagée à procéder à une replantation d arbres qu ils venaient d abattre derrière notre propriété. 2 des arbres replanter n ont jamais repris. Malgré de multiples interventions auprès de leurs services. Ils n ont jamais remplacé ces arbres morts occasionnant pour nous un grave préjudice esthétique (vue directe sur un immeuble de cité haut de 4 etages) et perte de valeur sur notre propriété...

Laurent
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je suis ravi de mon expérience avec Vilogia Premium et je remercie très sincèrement Mélanie, Svetlana et Celine de leur excellent travail et de leur réactivité.

Clara

Bonjour, pouvez-vous donner plus de détails par rapport à l'expérience que vous avez eu et son déroulement ?

GOURso
Date de l'expérience: 2023-09-20

On a réceptionné notre bien le 20/09/2023, et nous avons pris en option volets roulants électriques (donc frais supplémentaires à notre charge)et à ce jour (le 24/10/2023), aucun retour d'un éventuel technicien qui aurait dû venir les mettre en service, des relances au quotidien sont fait mais personne ne dédaigne de nous répondre ou de trouver une solution ! C'est pas fini car même les toilettes sont bouchées depuis la remise des clefs...vraiment pas de chance pour nous. Je ne suis pas pour recommander à mon entourage *! Vraiment * qu'on ne nous considère pas !

Jean-Michel

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que c'est possible de vous rendre directement dans leur lieu de service pour connaitre pourquoi jusqu'ici vous n'avez pas encore reçu de technicien?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 565 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Célia
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des évaluations des utilisateurs sur VILOGIA PREMIUM sont extrêmement négatives, avec des commentaires sur l'incompétence du personnel, le manque de réponse aux demandes de service et l'impolitesse des gestionnaires de copropriété. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels problèmes avez-vous rencontrés et comment avez-vous réussi à les résoudre ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Ce sont des incompétents. Et ne veulent pas effectuer les services pour lesquelles on paie des charges. Espace vert entretien nettoyage des parties communes.

Emmanuelle

Bonjour, ou la la je suis vraiment navrée . Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette entreprise?
Je suis dans la l'attente de votre réponse.

Fab59760
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très mauvaise gestion

Date de l'expérience: 2022-03-31

Si vous voulez-vous investir fuiez car le syndic il existe mais virtuellement en cas de problème vous êtes livré à vous même. Les frais de charges sont assez conséquent par rapport à la prestation fournie c est honteux, si vous arrivez à avoir un interlocuteur au téléphone il vous prend de haut et vous répond qu e c est juste un messager et que la personne concernée va vous rappeler et à partir de là vous pouvez toujours attendre

Date de l'expérience: 2023-11-21

Ils prennent les gens de haut c est clair. Et fuient leur responsabilité

Date de l'expérience: 2021-08-12

Fuyez!!! Un nouveau gestionnaire de copro tout les deux ans, le dernier en date, (supprimé par l'administrateur) est pédant, odieux, (supprimé par l'administrateur) et en plus de ça impoli...et je pèse mes mots.

A ma demande monsieur(supprimé par l'administrateur), me rappel sans même se présenter, me parle mal directement, conversation complétement stratosphérique, j'en ai même perdu mes mots... et le bouquet final, la conversation se termine par : "si vous n'êtes pas content, déménagé…." ce monsieur n'a donc jamais appris comment traiter des CLIENTS ???

Au delà de cette mésaventure, car les erreurs de casting, ça arrivent .. aucune transparence dans la gestion de la copro, personne ne comprends ce qu'il y a a payer.. le bâtiment est constamment sale, les prestataires sélectionnés au rabais.. catastrophe!!!

Vilogia n'a de "premium" que le nom, la qualité du service est a l'image de ce Monsieur...MEDIOCRE !!!

Célia

Pourquoi y a-t-il si peu de femmes aux postes de direction ? À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'entreprise?

Je suis totalement d'accord avec vous

Est-il vrai que VILOGIA PREMIUM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-ce que VILOGIA PREMIUM offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine APEN? Qu'est-ce que tu penses?

VILOGIA PREMIUM recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

VILOGIA PREMIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Programme F/H!

VILOGIA PREMIUM Questions fréquentes