Vilogia Premium

Note de l'employeur 2.3/5

Avis Vilogia Premium

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lille ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-31

Si vous voulez-vous investir fuiez car le syndic il existe mais virtuellement en cas de problème vous êtes livré à vous même. Les frais de charges sont assez conséquent par rapport à la prestation fournie c est honteux, si vous arrivez à avoir un interlocuteur au téléphone il vous prend de haut et vous répond qu e c est juste un messager et que la personne concernée va vous rappeler et à partir de là vous pouvez toujours attendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-12

Fuyez!!! Un nouveau gestionnaire de copro tout les deux ans, le dernier en date, (supprimé par l'administrateur) est pédant, odieux, (supprimé par l'administrateur) et en plus de ça impoli...et je pèse mes mots.

A ma demande monsieur(supprimé par l'administrateur), me rappel sans même se présenter, me parle mal directement, conversation complétement stratosphérique, j'en ai même perdu mes mots... et le bouquet final, la conversation se termine par : "si vous n'êtes pas content, déménagé…." ce monsieur n'a donc jamais appris comment traiter des CLIENTS ???

Au delà de cette mésaventure, car les erreurs de casting, ça arrivent .. aucune transparence dans la gestion de la copro, personne ne comprends ce qu'il y a a payer.. le bâtiment est constamment sale, les prestataires sélectionnés au rabais.. catastrophe!!!

Vilogia n'a de "premium" que le nom, la qualité du service est a l'image de ce Monsieur...MEDIOCRE !!!

Célia

Pourquoi y a-t-il si peu de femmes aux postes de direction ? À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La puissance de la lune est capable de créer des conditions favorables pour les plantes, les légumes, les fruits et la culture des plantes en général. Comment ça se fait? La force de la lune a-t-elle vraiment une incidence sur la vie terrestre ?
Croyez-vous l'énergie de la lune ? Voir les résultats
eva
C'est difficile à dire, je n'y crois pas..

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
camille
200-300 euro ?
quelles sont les compétences de la position chargé de communication a Lille chez Vilogia Premium? un grand merci
Coucou l'ami! Quels sont les horaires de travail pour le poste Assistante Copropriétés chez Vilogia Premium a Lille? merci beaucoup!
Vilogia Premium a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
On propose des conditions de travail bonnes! On paie bien! N'hésitez pas a postuler pour ce nouveau poste via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=44ffcf0f42dac535&fccid=6e05e77f4f65b3f9&vjs=3
Je suis satisfait du travail dans l'entreprise Vilogia Premium à Lille en tant qu' assistant administration des ventes. Si vous souhaitez, il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b4549f108b853113&fccid=6e05e77f4f65b3f9&vjs=3. Meilleures salutations.
earl
Hé, récemment pendant un entretien chez Vilogia Premium, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne Vilogia Premium sur le meme poste?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezVilogia Premium! Votre opinion compte!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Vilogia Premium? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 3333 € par mois?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Vilogia Premium

Responsable de programmes F/H (40k €/an), Responsable de programmes F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Gestionnaire copropriété F/H (31k € a 36k €/an)

Vilogia Premium recherche à nouveau Gestionnaire De Copropriétés. Ont-ils développé ce département?
Vilogia Premium est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils Vilogia Premium ?

Gains dans la position de commercial chez Vilogia Premium - exigences typiques : votre culture client et vos qualités de négociation sont reconnues, minimum 2 ans, métier, offre typique : prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?