IMMO CITY

69 AVENUE DE SUFFREN, 75007 PARIS 7
SIREN: 500547195 SIRET: 50054719500023 Téléphone: +33 3 83 30 27 28
Construction et immobilier

Avis IMMO CITY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMMO CITY ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO CITY ?

Ravina Ndundi
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

L’agent immobilier a déplacé plus de trois fois mon rendez-vous pour une visite d’appartement.. pour au final annuler le rendez-vous à moins de 3 heures. Pas sérieux du tout (supprimé par l'administrateur) Je ne recommande pas

Annette

C'est bien dommage ce manque de professionnalisme, est ce qu'a chaque fois ils vous donnent une raison d'annulation ?

baromètrebeaufixe@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-04-21

Depuis que l'agence fait partie d'immocity (2018), rien ne fonctionne correctement. Les gestionnaires changent souvent, ils ne répondent, généralement pas aux mails, la vérification des comptes est compliquée (manque de pièces, erreurs et aberrations), les réunions et AG sont déplacées ou fixer bien plus tard qu'auparavant, il faut insister pour obtenir des devis en temps et heure ou pour l'application des résolutions votées, etc....

Alex

et qu'est-ce qui vous empêche de changer d'agence ?

leur vois verrez où venez m'en parler. Ma pire expérience .
Date de l'expérience: 2022-02-23

C'est un cauchemard pour immo city (larigaudry) rue de saussure dans le 17ieme. Sauvez vous vite de ce syndic !! Demandez moi j'ai de l'infos

Sonia92

vous pouvez fournir ces informations ? merci, cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

christopher
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur IMMO CITY sont mitigés, allant de l'insatisfaction à la frustration en ce qui concerne les services fournis par l'entreprise. Trouvez-vous que ces commentaires reflètent une expérience commune avec IMMO CITY ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres agences immobilières ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMO CITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez IMMO CITY compte combien de personnes? Et chez ANDELYS IMMOBILIER?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1500 € à 4000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans IMMO CITY?

Je ne sais pas si vous le savez, mais TERCIO offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de IMMO CITY à cet égard?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

IMMO CITY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

aurelie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

robin

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

aurelie

Merci pour la correction dans ce cas.

Recommandez-vous le travail au poste de comptable chez IMMO CITY? Vous êtes-vous senti à l'aise dans cette entreprise dès le début?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMMO CITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment le salaire dans IMMO CITY est-il toujours à l'heure?

les principaux atouts de l'entreprise IMMO CITY sont les personnes qui y travaillent

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur IMMO CITY ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez IMMO CITY? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans IMMO CITY, cette fois pour le poste Gestionnaire Locatif H/F.

IMMO CITY est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Sinistres H/F pour la première fois.

IMMO CITY Questions fréquentes