LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE

Évaluation 3.7/5

Avis LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE

2 abonnés
3.7

Qui pour poser une salle de bain ?

Que voulez-vous savoir sur LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE ?

Catherine D
Date de l'expérience: 2022-02-03

Je constate que je ne suis pas la seule à penser : quel désastre !!! cette entreprise est à fuir absolument, beaucoup de malfaçons. Le carrelage mural de la douche n'est pas d'aplomb, le dernier carreau du sol de la douche non plus, qui plus est attendu 3 semaines car les paquets de carreaux n'avaient pas été vérifiés avant, les joints de carrelage sont tous mal faits, même le robinet de la douche est mal posé, la toile de verre au mur a été remplacée par de la toile plus fine donc qui ne cache plus les imperfections des murs, la (supprimé par l'administrateur) est inégale et manque de couches, même le robinet de la douche n'est pales joints de finition sont des tas mal faits. De plus, la patronne n'a jamais mis les pieds sur le chantier pour suivre son employé. Elle est passé une fois pour autre chose et s'est bien gardé de remarquer les problèmes : elle est d'une mauvaise foi colossale, soutenant qu'elle regrette vivement mais en même temps rechigne à faire refaire. Je n'avais demandé à reposer qu'un seul carreau tellement décalé et je ne voyais pas comment faire refaire le lendemain tout le travail de la veille. En compensation, je me suis vu offrir une remise équivalent au temps passé hors devis : 12h ! pour poser 3 patères. Le reste étant du temps passé à ce qu'elle avait oublié de prévoir : une moulure, un coffrage, même la réfection d'une prise électrique que l'ouvrier n'avait pas suffisamment enfoncée dans le mur ! Je déconseille absolument.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-01

Cette personne a changé a plusieurs reprises un devis établi et n'a pas été satisfaite à cause de ça
Hors *** qui travaille avec des associations d'aide aux personnes à mobilité réduite et qui font des financements pour n'a pas toujours la possibilité de changer le dis devis
Non seulement cette personne est (supprimé par l'administrateur) mais bien sûr elle ne parle pas de ça ce qui ne m'étonne pas venant d'elle
*** est une grande professionnelle qui a été récompensé par la chambre de l'artisanat elle est aussi une ancienne styliste qui a reçu le titre de première lauréate de la grande école essmode.
Elle a du goût et est toujours a l'écoute de ses clients
Malheureusement certaines personnes ne seront jamais satisfaite sauf si on renove l'entièreté de leur domicile

Jean-Louis

Mais du coup vers qui doit on ce tourner lorsqu'une telle situation se présente ? Faut il attendre sans rien dire ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Excellente entreprise, très humaine et passionnante

(supprimé par l'administrateur) est passionnée par les salles de bain, il suffit de la rencontrer pour en être persuadé.
Elle gère son entreprise comme elle est : très humaine, je confirme.

Mathilde

Merci pour cette information !!!! Est ce que c'est une entreprise artisanal ? parce que je les préfère bien !!!Les prix sont ils attractifs ?

Perline

Oui, c'est une entreprise artisanale. Les prix ne sont pas attractifs, mais en lien avec la qualité du travail effectué et le respect des ouvriers qu'elle emploie.

MOC
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je recommande vivement cette entreprise! professionnalisme, réactivité, écoute du client, prix très raisonnables. Bravo! Merci!

Kevin

Avec quelle prestation d'aménagement de salle de bain avez-vous de l'expérience? Avez-vous une douche à l'italienne dans votre pièce?

v.
Date de l'expérience: 2021-01-15

quel désastre !!! cette entreprise est fuir absolument engagée pour poser une douche et un sol le 2 septembre nous sommes le 16 et toujours pas de sol ... et tout le carrelage de la douche est à refaire car mal posé ainsi que les joints de mauvaise qualité la patronne n a jamais mis les pieds sur le chantier pour suivre ses employés qui profitant du fait que l on travaillait pratiquaient des horaires \"libres\" de plus il n ont eu aucun respect pour la propreté des lieux impliquant un nettoyage complet de ma part tout les soirs !!! la patronne est de mauvaise foi et ne tient pas compte des souhaits de ses clients en conclusion je déconseille VIVEMENT cette entreprise passez votre chemin si vous voulez un travail soigné propre et correct dans un délai raisonnable (voir photos )

Charlotte

Avez-vous contacte la patronne pour lui dénoncer ces non conformités ? D'ailleurs, je suis un peu perplexe car j'ai toujours pensé que c'est une entreprise de qualité

Nathalie

Oui, vous avez raison d'être perplexe. Je n'ai pas l'habitude de regarder les opinions sur google, c'est une cliente qui m'a fait regarder les critiques qu'elle ne juge pas correctes.
Nous avons réalisé des travaux dans la salle de bain de cette dame dont le conjoint est à "mobilité réduite".
Les travaux ont entièrement été financés par la Maison Des Personnes Handicapées, et validés par leur ergothérapeute. Si ça n'était pas le cas, nous n'aurions pas été payés car la MDPH est très regardante sur les travaux réalisés (qualité du travail, respect du cahier des charges et du devis).
Cette dame est mécontente, car elle souhaitait que nous refassions entièrement sa salle de bain, aux frais du contribuable.
Il semblerait que d'autres entreprises le fassent. Nous non.
Cordialement,
*************, Les salles de bain de ***********

Charlotte

Mais est ce que tu as pris la peine de leur expliquez clairement les faits comme tu le fais actuellement ? Peut être y avais des informations dont ils étaient pas au courant .....

Lockard
Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les principaux inconvénients de LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE sont: Trop de travail.
LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Anaïs

et s'il s'agit de vos heures de travail ?

Lockard n'a jamais travaillé dans notre entreprise; je ne connais pas cette personne. Je n'emploie qu'en CDI. Nathalie Lafoux

SergeG

n'a pas eu à signer son nom.... Vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il a écrit ?

Apparemment, LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Le roulement du personnel n'est pas élevé. Nathalie Lafoux

Aude

Vous êtes propriétaire d'une entreprise ? Vous êtes actuellement à la recherche d'employés ? merci d'avance

martin

Je ne peux en aucun cas contacter LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexandra

43 RUE DE MONTREUIL, 94300 VINCENNES, était à https://www.les-salles-de-bain-de-nathalie.fr/ la société.

martin

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.les-salles-de-bain-de-nathalie.fr/.

oustal
Date de l'expérience: 2023-02-14

aucun nom au 43 rue de montreuil

Villa des Carrières
94120 Fontenay sous bois
01 82 39 04 52

C'est le siège social.
Nous sommes Villa des Carrières à Fontenay sous bois.
Tel (supprimé par l'administrateur)

Léonie

Merci pour cette information !!!! Je voudrais savoir si le travail est rapide et soigné ? Je vois des commentaires positifs concernant cette entreprise ?

Siléna
Date de l'expérience: 2023-01-16

Le travail est soigné, ils travaillent très proprement. ils sont professionnels et le travail mérite du temps pour être bien fait. En tout cas, ils étaient tous les jours chez moi et j'ai trouvé que ça avançait vite. 2 semaines pour une salle de bain complète, avec du carrelage sur tous les murs et sol, douche à l'italienne, faux-plafond et meuble lavabo. Et rien à redire sur la qualité du travail, pas besoin de les faire revenir.

Avez-vous peur que LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Juste à côté de LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE se trouve LVP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'assurance de LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE a le même champ d'application que l'assurance dans PLOTEAU?

Est-il vrai que LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Êtes-vous intéressé par d'opportunités de développement réelles? Veuillez voir notre offre disponible d'aujourd'hui. Notre siège social se trouve à Vincennes

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Vincennes. Je parle l'anglais couramment.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Carreleuse, que LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE recherche actuellement.

LES SALLES DE BAINS DE NATHALIE Questions fréquentes