LE MANOIR DE PARIS

6 RUE PIERRE DEMOURS, 75017 PARIS 17
SIREN: 702007709 SIRET: 70200770900018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE MANOIR DE PARIS

Quand va rouvrir le Manoir de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANOIR DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2020-06-19

A voir absolument endroits original et amusant

Sandra

Puis-je acheter des billets en ligne ? L'entrée est-elle pour 14 ans ?

J'aimerais savoir si LE MANOIR DE PARIS offre un emploi plus stable que LE METEOR?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LE MANOIR DE PARIS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise LE MANOIR DE PARIS devraient avoir ?

PLURIEL FORMATION RECHERCHE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE MANOIR DE PARIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE MANOIR DE PARIS à proximité de CULTURESECRETS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie?

tom

Hé, récemment pendant un entretien chez LE MANOIR DE PARIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme caissier. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE MANOIR DE PARIS sur le meme poste?

celine

Je sais que caissier ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

tom

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/menuisier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur LE MANOIR DE PARIS à Paris 10 Entrepôt? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

LE MANOIR DE PARIS recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil polyvalent H/F, Agent d'accueil H/F, Game master / ACTEUR / Animateur

LE MANOIR DE PARIS recrute actuellement un nouveau Agent D'accueil Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Gressy.

LE MANOIR DE PARIS Questions fréquentes