D.C.A. DISTRIBUTION

SIREN: 398052449 Téléphone: +33 4 78 82 08 86
Évaluation 2.7/5

Avis D.C.A. DISTRIBUTION

2.7

D'autres entreprises paient plus que D.C.A. DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur D.C.A. DISTRIBUTION ?

Jl rnd
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-04

Pertinent et serieux

Lialexia
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
D.C.A. DISTRIBUTION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
D.C.A. DISTRIBUTION recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans D.C.A. DISTRIBUTION : Anglais.
Les employés chez D.C.A. DISTRIBUTION sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais l'emploi dans D.C.A. DISTRIBUTION comme : grande rotation.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE LA PLUS HORRIBLE QUE J’AI CONNUE ! J’ai travaillé en tant que chargée de communication pendant 5 mois, et ça a été une expérience traumatisante. Il n’y aucun avantage : le salaire est bas pour ce qui est demandé, l’environnement est toxique, le patron n’est pas du tout professionnel et son niveau de management est égal à 0. Il n’y a aucune reconnaissance, que des réflexions non fondées et qui ne sont pas constructives. A la place, ce que vous recevrez sera du stress, de la terreur et la direction qui vous hurle et vous humilie devant les collègues et les clients sans aucun scrupule. Un patron qui ne se remet jamais en question. On se croirait au quartier. Aucune organisation, tout est fait au jour le jour. Un patron agressif et impulsif. Bref, à fuir ! Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurais fait sans hésiter.

Laa
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
D.C.A. DISTRIBUTION recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les employés chez D.C.A. DISTRIBUTION sont : toxiques.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais l'emploi dans D.C.A. DISTRIBUTION comme : grande rotation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
D.C.A. DISTRIBUTION propose des stages : Non, D.C.A. DISTRIBUTION n'offre pas des stages.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en D C A DISTRIBUTION, qui est à côté de D.C.A. DISTRIBUTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle est la position présente de D.C.A. DISTRIBUTION ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de D.C.A. DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de D.C.A. DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise D.C.A. DISTRIBUTION à proximité de D C A DISTRIBUTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Vais-je gagner plus d'argent dans D.C.A. DISTRIBUTION ou dans DELAUNAY LEVEILLE?

gabriel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de agente de nettoyage industriel . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans D.C.A. DISTRIBUTION?

céline

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

gabriel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société D.C.A. DISTRIBUTION, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans D.C.A. DISTRIBUTION? Les étapes sont-elles difficiles?

Le siège social de l'entreprise D.C.A. DISTRIBUTION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

D.C.A. DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire/Livreur (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (19k € a 20k €/an)

D.C.A. DISTRIBUTION Questions fréquentes