
Avis D.C.A. DISTRIBUTION
Certaines entreprises réduisent la semaine de travail ou augmentent le nombre de jours de congé. De tels changements sont-ils envisagés chez D.C.A. DISTRIBUTION ?
Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez D.C.A. DISTRIBUTION ? Quels sont les aspects positifs que vous avez rencontrés dans cette entreprise ?
Excellent service. Équipe professionnelle et compétente. Je recommande les produits de l’entreprise
Pourriez-vous partager plus d'informations sur la variété et la qualité des produits proposés par D.C.A. Distribution? Sont-ils durables et à des prix compétitifs?
Pertinent et serieux
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
D.C.A. DISTRIBUTION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
D.C.A. DISTRIBUTION recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans D.C.A. DISTRIBUTION : Anglais.
Les employés chez D.C.A. DISTRIBUTION sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais l'emploi dans D.C.A. DISTRIBUTION comme : grande rotation.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE LA PLUS HORRIBLE QUE J’AI CONNUE ! J’ai travaillé en tant que chargée de communication pendant 5 mois, et ça a été une expérience traumatisante. Il n’y aucun avantage : le salaire est bas pour ce qui est demandé, l’environnement est toxique, le patron n’est pas du tout professionnel et son niveau de management est égal à 0. Il n’y a aucune reconnaissance, que des réflexions non fondées et qui ne sont pas constructives. A la place, ce que vous recevrez sera du stress, de la terreur et la direction qui vous hurle et vous humilie devant les collègues et les clients sans aucun scrupule. Un patron qui ne se remet jamais en question. On se croirait au quartier. Aucune organisation, tout est fait au jour le jour. Un patron agressif et impulsif. Bref, à fuir ! Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurais fait sans hésiter.
Malheureusement vous ne décrivez pas les faits qui vous ont été reproché et qui à mos sens ne sont pas dignes de confiance .
Bien à vous
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
D.C.A. DISTRIBUTION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
D.C.A. DISTRIBUTION recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les employés chez D.C.A. DISTRIBUTION sont : toxiques.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais l'emploi dans D.C.A. DISTRIBUTION comme : grande rotation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
D.C.A. DISTRIBUTION propose des stages : Non, D.C.A. DISTRIBUTION n'offre pas des stages.
L'entreprise D C A DISTRIBUTION est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme D.C.A. DISTRIBUTION?