Lisez les 217 avis sur Ecovair des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que vous referiez le choix de travailler chez Ecovair ?
Engagement environnemental : Travailler chez Ecovair permet de participer à une mission écologique, en contribuant à la promotion de solutions durables et respectueuses de l'environnement.
Culture d'entreprise innovante : L'entreprise encourage l'innovation et la créativité, offrant ainsi un cadre propice à l'épanouissement personnel et professionnel.
Ambiance collaborative : La collaboration au sein des équipes est favorisée, créant un environnement de travail agréable et solidaire.
Ressources limitées : Comme beaucoup de jeunes entreprises, Ecovair peut souffrir de budgets limités, entraînant parfois des contraintes sur les projets.
Cadre en évolution rapide : Le secteur est en constante évolution, ce qui peut nécessiter une grande capacité d'adaptation et générer du stress.
Possibilités de carrière : Les opportunités d'évolution peuvent être limitées dans certaines branches de l'entreprise en raison de sa taille et de sa structure actuelle.
Comment définiriez-vous l’image du SAV de Ecovair en un mot ?
Une catastrophe,
Dès que vous signez, vous n’est plus rien ,
Vous n’existez plus .
Sav inexistant
A fuir c’est un conseil pour passer une bonne année 2025
Qu’est-ce qui, selon vous, fait que Ecovair se distingue autant des autres dans son secteur ?
Je n'ai pas de remarques négatives sur le matériel installé, en outre j'aimerai bien avoir des détails sur les manipulations au réglage, notamment en ce qui concerne la programmation de température. Lorsque je donne l'ordre à la télécommande un déclenchement à 18 °, celle-ci se replace automatiquement à 19 °.
Quant au coffret électrique qui est équipé de 3 disjoncteurs, quelle est la fonction en sachant que j'alimente aussi un chauffe eau thermo dynamique.
Après une première année d'usage de ma PAC me laissant avec des questions d'utilisateur pour l'optimiser l'usage, ECOVAIR a délégué un technicien sur place chez moi pour y répondre.
il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le SAV de ECOVAIR.
J’ai eu même souci que vous sans explication ni notice à l’installation j’ai interpellé Ecovair et ils m’ont expliqué : la PAC est pré réglée usine bloquée à 19 degrés avec deux créneaux un jour un nuit qui descend. Il vous faut connecté son boîtier wifi à une wifi et télécharger l’application Netatmo seule capable de commander la paC et la vous ferez ce que vous voulez
Ils vendent ! Ils vendent ! Après ce n’est plus leur problème. Fuir est plus prudent
Bonjour, suite a de l’aide et des entretiens téléphoniques avec Madame Valentina Berisha responsable administratif chez Ecovair elle m’a aidé et suivi tout au long de mon dossier j’usqu’a son final milles merci à vous salutations
Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre pompe à chaleur et ballon thermodynamique depuis 2ans,le service entretien nous appelle pour fixer le RV entretien c'est très bien pour ne pas oublier, nous avons eu une panne au moment des fêtes de Noël 23 , nous avons eu un technicien au téléphone qui nous a donné les indications à suivre et tout à été réglé en 10 minutes et depuis aucun problème , nous recommandons cette société pour leur sérieux.
Pompe a chaleur LG 12kwa installé 14jours après le bon commande.
Enlèvement de l ancienne chaudière fait proprement pour la remise en vente par l équipe. installation une journée à ce jour aucun soucis technique tout marche nickel avec le même réglage aucune panne. Facile à manipuler avec le téléphone reliè au thermostat on a la chaleur demandée . Service technique très rapide pour le rendez vous de l entretien je recommande fortement Ecovair
Les Techniciens de cette société au top. Rien à dire, très professionnel et très gentil. Installation d une pompe à chaleur et contrat d entretien. Bon suivi. Je recommande vivement cette entreprise.
Satisfait de l'installation et je recommande Ecovair pour son professionnalisme
Pose d'une pompe à chaleur en août 2022 par Ecovair.
L'installation s'est bien passée et a duré une journée.
Je suis satisfait de l'installation.
Le 1er entretien a été fait un an après. Il s'est très bien déroulé.
Je recommande Ecovair pour son professionnalisme.
bonjour, étant passé par Ecovair pour l'installation de panneaux photovoltaïques, je recommande cette entreprise dont le personnel est aussi compétant que
sympathique!! l'installation s'est déroulé rapidement et sans problème!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour. Avez -vous reçu ma réponse a votre commentaire
La pompe à chaleur et les panneaux photovoltaïques ont été installés par Ecovair, toujours avec la même satisfaction. Réactivité, travail bien fait et toujours un accueil agréable dans le suivi et le support administratif. Le suivi après vente est tout aussi satisfaisant. C'est très appréciable.
Si vous êtes satisfait donnez moi le contact afin que je puisse les joindre.
Merci
concernant l'entretien de ma pac installé par ECOVAIR la loi prévoit une visite tous les deux ans pour les particuliers et tous les ans pour les proféssionels , la direction ne veut rien entendre, donc je vais faire un signal conso et résilier mon contrat d'entretien
chez eux, pour les apprendre à respecter la loi.22
Seulement pour les employés et les produits et non pour la hiérarchie
Je suis très satisfaite de la réalisation des travaux pour la pose de panneaux photovoltaïques et le changement du ballon d'eau chaude.
Equipe aimable, consciencieux, efficace ils travaillent proprement et en toute sécurité.
je recommande ECOVAIR
Bonjour Catherine,
Mes panneaux Photovoltaiques viennent d'être posés. Avez-vous sur votre application Emphase une courbe pour votre production et une courbe pour votre consommation ? Moi je n'ai pas la courbe de conso.
Merci pour votre retour
Installation très rapide et très bien faite en une journée par trois techniciens au top et très sympathique. Par contre le suivi après vente est NUL. Quand vous appelez vous les dérangé J’aurais voulu des renseignements sur le fonctionnement optimum du ballon thermodynamique et de la pompe à chaleur mais cela me semble impossible
Le service après vente
j'ai la même
Bonjour,
suite à un remplacement de cuve de gaz impossible suite météo, nous avons du en urgence passer sur une pompe à chaleur.
La société ECOVAIR c’est montré réactive une semaine après le passage du commercial, 3 de leurs techniciens sont venus l’installer, équipe sympathique, a fait de l’excellent travail.
Les installateurs aux tops, ils sont venus à trois de paris, tous les trois connaissent très bien leurs fonctions. Travaille très propre, j'ai fait monter une pompe à chaleur, ballon thermodynamique et panneaux photovoltaïque en une journée ballon et pac monté et opérationnel. pour les panneaux une demi-journée, Dison 3 h 30 et opérationnel. Le seul hic ce sont les panneaux, j'aurais voulu qu'ils en posent la moitié sur un pan, l'autre, sur l'autre pan ou le soleil donne toute l'après-midi, Le responsable était d'accord et professionnellement, il a été obligé d'appeler sa hiérarchie, qu'il a répondue négativement, car soi-disant à la mairie les panneaux était déclaré tous du même coté. Pour moi, je perds de la performance. J'espère avoir un recours au cas où j'ai raison, la société doive-t-il revenir mettre les panneaux de l'autre côté, je vais laisser un an pour voir, aussi c'est dommage qu'il ne prenne pas en charge le désembouage des radiateurs, petit point négatif du moins je l'espère. Autrement quelqu'un connait un service qui pourrait me dire si mes panneaux sont bien installés, ce que je veux, c'est que mes panneaux produisent à 100% de leurs capacités
Bonjour Michel, je ne peux pas vous aider. Par contre, pouvez-vous me dire si sur votre aplli Emphase (pour les panneaux) vous avez une courbe indiquant votre consommation ? (en plus de la courbe de production). Merci
Malheureusement non, c'est dommage qui ne nous ont pas mis le bon micro onduleur IQ8, à moins qu'il l'ait posée, mais pas branché l'anneau Ampèremètre. Autrement ouvré un compte sur Enedis
Merci Michel.
C'est la pince de consommation qui n'est pas installée. Je suis dans l'attente du retour d'Ecovair à ce sujet.
J'ai déjà un compte Enédis; cela ne me donne ma consommation à l'instant T.
Pour l'instant, je regarde sur Linky, la puissance App (apparente). Mais quel dommage alors que tout peut être rassemblé sur une appli !
Bonjour Sylviane
As-tu eu un retour de chez Ecovair sur la pince. Ils sont têtus moi, ils ont mal placé la moitié des panneaux, ça été reconnus par Enphase. Mais rien affaire le responsable ne veut rien entendre pour me les changer de places, il veut bien qu'à une seule condition que c'est moi qui paye le travail et c'est leur connerie et c'est moi qui dois payer, il a une assurance qu'il prenne, c'est responsabilité, car je perds tous les jours d'ensoleillement des KW
Je précise un bon avis
Depuis mars 2023, tout fonctionne bien. Seul le contrat d'entretien annuel me semble un peu cher.
bonjour, si vous avez des Soussi avec écovair comme moi j'ai pu en avoir ,voici un site de l'état, les pb se sont vite résolu écovair aime pas du tous.. (supprimé par l'administrateur)
Bonjour quel est le nom de ce site svp
Peux-tu m'envoyer l'adresse, car ils l'ont supprimé à poilpre.michel@orange.fr merci
Pouvez-vous m'envoyer m'envoyer le site de l'état à bondu.g@orange.fr merci d'avance
Je n'ai toujours pas reçu le site en question, peux-tu me l'envoyer à bondu.g1@orange .fr merci
Tous les commentaires positifs je , sont rempli par le personnel , tout est faux
Concurrent déloyal d'ecovair, quittes ce site, c'est toi qui est faux, je suis un client de cette société et en suis parfaitement satisfait et ne suis surement pas le seul , alors évites de dénigrer discriminateur.
Je suis complètement d’accord les gens sont payer pour mettre des commentaires positifs
Et tous les mauvais avis sont supprimés
Entreprise à fuir
Les commentaires ne sont pas remplis par le personnel. Je suis moi-même un client.
Moi je ne suis payé par personne et je souhaite que vous n’ayez pas de problèmes avec votre pompe à chaleur si non vous n’êtes pas sorti de (l’auberge)!!!
l'entreprise ECOVAIR est sérieuse et fiable, tout le reste n'est que diffamation inadmissible ou jalousie de la part de la concurrence !.............
oui bien sur 5 étoiles à ALEX pour son engagement pour mon dépannage.
un peut plus de 45 minutes au téléphone pour solutionner mon problème.
merci le SAV merci ALEX
Assez satisfait à ce jour, les avis négatifs ne peuvent être adressés par des concurrents jaloux
Bonsoir
Qui se prostitue pour essayer de détruire une entreprise des plus sérieuses, il faut vraiment être lâche pour s'exprimer ainsi
Je suis utilisateur de leur installation et suis parfaitement satisfait de cette prestation
A.P.
lentreprise ECOVAIR, est sérieuse et fiable, tout le reste n'est que de la diffamation !.............
J'ai contacté la société Ecovair pour le remplacement d'une chaudière au fioul par une pompe à chaleur.
Je recommande tout particulièrement cette société pour les raisons suivantes:
- Les explications, très claires, lors des contacts téléphonique et du commercial, sur le matériel, les aides (Anah et EDF).
- La ponctualité des techniciens, le travail propre et soigné de l’installation de la pompe à chaleur.
- La disponibilité et l’efficacité de la secrétaire dans la gestion et le suivi du dossier.
parce que cest la vérité, sur le sérieux de cette entreprise !............
Des (supprimé par l'administrateur) du début à la fin aussi bien au niveau technique qu'administratif.
Le matériel installé ne peut même pas être utilisé de façon optimale. Il existe un mode ECO+ sur le chauffe eau qu'on m'a demandé de ne pas utiliser puisque la pompe n'est pas assez puissante et que ça plante tout le système.
Et pour l'offre clé en main oubliez, rien n'est fait correctement.
Depuis 6 mois j'attends de toucher mes aides mais les documents fournis directement par la société ne sont jamais correctement remplis et les choses trainent.
Autant se débrouiller soi même.
Au moment de vous engager on vous parle d'un entretien dont vous n'entendez plus jamais parler ensuite, sauf si vous prenez la peine d'appeler pour avoir des infos.
Et très franchement, si l'entretien est fait par les mêmes équipes qui installent mieux vaut aller voir ailleurs.
Extrêmement déçue.
A fuir...
Même constat vis à vis de cette société.
Gros problèmes de suivi de dossier, commerciaux plus qu'agressifs dans le démarchage, démarches administratives truffees d'erreur mettant à mal l'obtention des aides ... bref ...plainte déposée vis à vis de cette societe ....