Ecovair

Paris
SIREN: 830292710 Téléphone: +33 1 85 43 13 92

Avis Ecovair

22 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Ecovair ?

M. Bourget
Date de l'expérience: 2023-09-01

La pompe à chaleur et les panneaux photovoltaïques ont été installés par Ecovair, toujours avec la même satisfaction. Réactivité, travail bien fait et toujours un accueil agréable dans le suivi et le support administratif. Le suivi après vente est tout aussi satisfaisant. C'est très appréciable.

fendengo
Date de l'expérience: 2024-03-22

concernant l'entretien de ma pac installé par ECOVAIR la loi prévoit une visite tous les deux ans pour les particuliers et tous les ans pour les proféssionels , la direction ne veut rien entendre, donc je vais faire un signal conso et résilier mon contrat d'entretien
chez eux, pour les apprendre à respecter la loi.22

Date de l'expérience: 2024-02-10

Seulement pour les employés et les produits et non pour la hiérarchie

Catherine
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je suis très satisfaite de la réalisation des travaux pour la pose de panneaux photovoltaïques et le changement du ballon d'eau chaude.
Equipe aimable, consciencieux, efficace ils travaillent proprement et en toute sécurité.
je recommande ECOVAIR

Bonjour Catherine,

Mes panneaux Photovoltaiques viennent d'être posés. Avez-vous sur votre application Emphase une courbe pour votre production et une courbe pour votre consommation ? Moi je n'ai pas la courbe de conso.

Joseph Tous
Date de l'expérience: 2024-01-12

Installation très rapide et très bien faite en une journée par trois techniciens au top et très sympathique. Par contre le suivi après vente est NUL. Quand vous appelez vous les dérangé J’aurais voulu des renseignements sur le fonctionnement optimum du ballon thermodynamique et de la pompe à chaleur mais cela me semble impossible

Joseph Tous
Date de l'expérience: 2024-01-12

Le service après vente

j'ai la même

Jean francois
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour,
suite à un remplacement de cuve de gaz impossible suite météo, nous avons du en urgence passer sur une pompe à chaleur.
La société ECOVAIR c’est montré réactive une semaine après le passage du commercial, 3 de leurs techniciens sont venus l’installer, équipe sympathique, a fait de l’excellent travail.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Les installateurs aux tops, ils sont venus à trois de paris, tous les trois connaissent très bien leurs fonctions. Travaille très propre, j'ai fait monter une pompe à chaleur, ballon thermodynamique et panneaux photovoltaïque en une journée ballon et pac monté et opérationnel. pour les panneaux une demi-journée, Dison 3 h 30 et opérationnel. Le seul hic ce sont les panneaux, j'aurais voulu qu'ils en posent la moitié sur un pan, l'autre, sur l'autre pan ou le soleil donne toute l'après-midi, Le responsable était d'accord et professionnellement, il a été obligé d'appeler sa hiérarchie, qu'il a répondue négativement, car soi-disant à la mairie les panneaux était déclaré tous du même coté. Pour moi, je perds de la performance. J'espère avoir un recours au cas où j'ai raison, la société doive-t-il revenir mettre les panneaux de l'autre côté, je vais laisser un an pour voir, aussi c'est dommage qu'il ne prenne pas en charge le désembouage des radiateurs, petit point négatif du moins je l'espère. Autrement quelqu'un connait un service qui pourrait me dire si mes panneaux sont bien installés, ce que je veux, c'est que mes panneaux produisent à 100% de leurs capacités

sylviane
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour Michel, je ne peux pas vous aider. Par contre, pouvez-vous me dire si sur votre aplli Emphase (pour les panneaux) vous avez une courbe indiquant votre consommation ? (en plus de la courbe de production). Merci

Date de l'expérience: 2024-03-20

Malheureusement non, c'est dommage qui ne nous ont pas mis le bon micro onduleur IQ8, à moins qu'il l'ait posée, mais pas branché l'anneau Ampèremètre. Autrement ouvré un compte sur Enedis

Date de l'expérience: 2024-03-21

Merci Michel.
C'est la pince de consommation qui n'est pas installée. Je suis dans l'attente du retour d'Ecovair à ce sujet.
J'ai déjà un compte Enédis; cela ne me donne ma consommation à l'instant T.
Pour l'instant, je regarde sur Linky, la puissance App (apparente). Mais quel dommage alors que tout peut être rassemblé sur une appli !

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour Sylviane
As-tu eu un retour de chez Ecovair sur la pince. Ils sont têtus moi, ils ont mal placé la moitié des panneaux, ça été reconnus par Enphase. Mais rien affaire le responsable ne veut rien entendre pour me les changer de places, il veut bien qu'à une seule condition que c'est moi qui paye le travail et c'est leur connerie et c'est moi qui dois payer, il a une assurance qu'il prenne, c'est responsabilité, car je perds tous les jours d'ensoleillement des KW

Date de l'expérience: 2023-12-06

Je précise un bon avis

Date de l'expérience: 2023-04-07

Depuis mars 2023, tout fonctionne bien. Seul le contrat d'entretien annuel me semble un peu cher.

pepitau
Date de l'expérience: 2022-10-13

bonjour, si vous avez des Soussi avec écovair comme moi j'ai pu en avoir ,voici un site de l'état, les pb se sont vite résolu écovair aime pas du tous.. (supprimé par l'administrateur)

Tag 92

Bonjour quel est le nom de ce site svp

Date de l'expérience: 2024-02-10

Peux-tu m'envoyer l'adresse, car ils l'ont supprimé à poilpre.michel@orange.fr merci

Date de l'expérience: 2024-03-03

Pouvez-vous m'envoyer m'envoyer le site de l'état à bondu.g@orange.fr merci d'avance

GERARD
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je n'ai toujours pas reçu le site en question, peux-tu me l'envoyer à bondu.g1@orange .fr merci

Gaspacho
Date de l'expérience: 2023-11-04

Tous les commentaires positifs je , sont rempli par le personnel , tout est faux

Date de l'expérience: 2023-03-06

Concurrent déloyal d'ecovair, quittes ce site, c'est toi qui est faux, je suis un client de cette société et en suis parfaitement satisfait et ne suis surement pas le seul , alors évites de dénigrer discriminateur.

Je suis complètement d’accord les gens sont payer pour mettre des commentaires positifs
Et tous les mauvais avis sont supprimés

Entreprise à fuir

Les commentaires ne sont pas remplis par le personnel. Je suis moi-même un client.

piveteau jean-claude
Date de l'expérience: 2020-06-16

l'entreprise ECOVAIR est sérieuse et fiable, tout le reste n'est que diffamation inadmissible ou jalousie de la part de la concurrence !.............

chiapella
Date de l'expérience: 2023-10-02

oui bien sur 5 étoiles à ALEX pour son engagement pour mon dépannage.
un peut plus de 45 minutes au téléphone pour solutionner mon problème.

Date de l'expérience: 2023-10-17

Assez satisfait à ce jour, les avis négatifs ne peuvent être adressés par des concurrents jaloux

Alain
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonsoir
Qui se prostitue pour essayer de détruire une entreprise des plus sérieuses, il faut vraiment être lâche pour s'exprimer ainsi
Je suis utilisateur de leur installation et suis parfaitement satisfait de cette prestation
A.P.

fedengo piveteau jean claude
Date de l'expérience: 2020-06-14

lentreprise ECOVAIR, est sérieuse et fiable, tout le reste n'est que de la diffamation !.............

Dany
Date de l'expérience: 2023-02-17

J'ai contacté la société Ecovair pour le remplacement d'une chaudière au fioul par une pompe à chaleur.
Je recommande tout particulièrement cette société pour les raisons suivantes:
- Les explications, très claires, lors des contacts téléphonique et du commercial, sur le matériel, les aides (Anah et EDF).
- La ponctualité des techniciens, le travail propre et soigné de l’installation de la pompe à chaleur.
- La disponibilité et l’efficacité de la secrétaire dans la gestion et le suivi du dossier.

fendengo/piveteau j.c
Date de l'expérience: 2020-06-16

parce que cest la vérité, sur le sérieux de cette entreprise !............

ER85
Date de l'expérience: 2023-01-27

Des (supprimé par l'administrateur) du début à la fin aussi bien au niveau technique qu'administratif.
Le matériel installé ne peut même pas être utilisé de façon optimale. Il existe un mode ECO+ sur le chauffe eau qu'on m'a demandé de ne pas utiliser puisque la pompe n'est pas assez puissante et que ça plante tout le système.
Et pour l'offre clé en main oubliez, rien n'est fait correctement.
Depuis 6 mois j'attends de toucher mes aides mais les documents fournis directement par la société ne sont jamais correctement remplis et les choses trainent.
Autant se débrouiller soi même.
Au moment de vous engager on vous parle d'un entretien dont vous n'entendez plus jamais parler ensuite, sauf si vous prenez la peine d'appeler pour avoir des infos.
Et très franchement, si l'entretien est fait par les mêmes équipes qui installent mieux vaut aller voir ailleurs.
Extrêmement déçue.
A fuir...

Guy
Date de l'expérience: 2021-04-10

Je suis très satisfait de la pompe a chaleur, elle marche super bien, ma facture d'électricité a diminuer..

miche
Date de l'expérience: 2023-12-01

Quelle marque la pompe à chaleur

FENDENGO
Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour Ecovair est : très bien.
Ecovair propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
BONS PRODUITS FRANCAIS ET EXCELLENTE PRESTATIONS DES OUVRIERS COMPETENTS.

Parce que je dis la vérité, et c'est ce que je pense(jc.piveteau@sfr.fr)

FENDEENGO15
Date de l'expérience: 2023-05-02

COMBIEN COUTE LES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES CHEZ ECOVAIR

miche

15 900 les dix panneaux posés

Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour Michel, je viens de faire poser des panneaux photovoltaiques par Ecovair. Avez-vous une courbe de consommation sur appli Emphase (en plus de la courbe de production) ?
Merci

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-17

Je tiens à dire ma satisfaction quant à l'intervention globale de la société ECOVAIR
L'évaluation par le conseiller, puis l'installation par une équipe de professionnels agréables et compétents et surtout pour le soutien administratif soutenu de Assyia qui a permis de finaliser le dossier de prime de L'ANAH bloqué pendant plusieurs mois. Merci pour votre prestation globale. Cordialement.

remy
Date de l'expérience: 2023-03-23

entreprise tres pro a recommander pour les personnes qui veulent changer de systeme de chauffage

jusque là rien à dire installation d'une semaine

remy
Date de l'expérience: 2023-03-23

entreprise tres professionnelle avec du personnel tres competent.

Cricri
Date de l'expérience: 2020-01-07

Nous sommes ravis de notre pompe à chaleur et notre ballon thermodynamique. Une très bonne entreprise. Rien à dire. Des employés très courageux. Bravo ecovair.

Cricri
Date de l'expérience: 2020-06-09

Nous sommes très contents de notre pompe à chaleur. Et de notre ballon thermodynamique. Nous avons fait des économies de passé à l électricité. Et de quitter le gaz. Vue l augmentation du gaz félicitations à l entreprise ecovair pour leur travail. Merci beaucoup aux employés pour leur travail.

Lomatea

les avis négatifs pourraient donner plus de détails

Chan
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très bon service , très satisfaite du service après vente

HAW
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour Madame monsieur mon pompe à chaleur est bien installée par entreprise ecovair c'est vraiment une entreprise très très sérieux sur toutes, la coffiance avec ecovair, un grand grand merci pour monsieur (supprimé par l'administrateur) le responsable l'entreprise il était h24 disponible c'est lui-même qui as fait toutes les démarches pour mon dossier après 2 semaines mon pompes à chaleur bien installée avec une équipe un croyable est très correcte travaille professionnel grâce à Monsieur (supprimé par l'administrateur). Je recommendé pour ma deuxième résidence pour mes locataires, encore et encore grande merci à vous toutes les équipes à votre service ECOVAIR. Mes salutations distinguées à très bientôt Monsieur (supprimé par l'administrateur) et sont Collègue Monsieur (supprimé par l'administrateur)

Françoise
Date de l'expérience: 2023-02-15

La société ecovair est une entreprise sérieuse. Très professionnel et disponible du commercial, en passant par l administration et aussi des installateurs vraiment au top. Un travail nickel il a bien prit son temps pour tout m expliquer le fonctionnement. Je recommande vivement la société ecovair et qui en plus s occupe de tout.

Gérard Gloannec
Date de l'expérience: 2023-02-17

J’ai été installé en décembre 2021. Depuis tout fonctionne parfaitement et j’ai été agréablement surpris récemment car un des techniciens du SAV m’a appelé pour me proposer de souscrire à un contrat d’entretien.

Il est passé il y’a plus d un mois. Il est resté toute la matinée pour nettoyer les deux modules, faire une vingtaine de points de contrôle, et surtout tout re paramétrer.
Depuis tout est nickel.
Un grand merci à lui.

Je vous recommande car nous avons un vrai suivi de la part de cette société une fois l’installation réalisée et j’ai compris en me renseignant que c’était le plus important.

Que voulez-vous savoir sur Ecovair ?