NOD A

156 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
SIREN: 519278543
L’expérience de l’utilisateur avec NOD A n’est pas vérifiée

Avis NOD A, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOD A.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NOD A ?

Que voulez-vous savoir sur NOD A ?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en NOD A ou en THE HAIR LAB?

Est-il vrai que dans NOD A, contrairement à THE HAIR LAB, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NOD A?

Êtes-vous satisfait de ces offres? - des design sprints et des projets de bout en bout, conçus comme des expériences de travail singulières, joyeuses et diablement efficaces qui mobilisent l’intelligence collective et le design, des outils et des formations pour ancrer ces pratiques, reprogrammer en profondeur les modes de travail, développer les talents qui œuvrent au quotidien à tous les niveaux de l'organisation

Pas loin de NOD A il se trouve MONSIEUR CHRISTOPHE ZEMMER. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

NOD A organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

andre

Quant à designer ux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOD A ?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans NOD A ça va?

Savez-vous que chez NOD A il est nécessaire de parler l'anglais?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NOD A , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de graphiste chez NOD A. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Le recrutement pour Graphiste dans NOD A a recommencé.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Graphiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!