IDEA NOUVELLE AQUITAINE

5 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 87280 LIMOGES
SIREN: 489490045 SIRET: 48949004500056 Téléphone: +33 6 45 89 89 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IDEA NOUVELLE AQUITAINE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IDEA NOUVELLE AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA NOUVELLE AQUITAINE ?

Chaque opinion compte alors je voudrais connaitre votre avis sur le poste Agent d'entretien (H/F) chez IDEA NOUVELLE AQUITAINE

Juste à côté de IDEA NOUVELLE AQUITAINE se trouve C LA FIESTA. Est-ce un lieu de travail plus stable que IDEA NOUVELLE AQUITAINE? Je voudrais savoir

IDEA NOUVELLE AQUITAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

N'attendez plus, nous recherchons des gens pour nous rejoindre dans la ville Limoges. Contactez-nous via poleemploi

J'ai vu que IDEA NOUVELLE AQUITAINE recrute souvent, est-ce que PRO D HYG est la même?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en IDEA NOUVELLE AQUITAINE ou NET PLUS LIMOUSIN?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/IDEA-NOUVELLE-AQUITAINE/jobs/Responsable-%C3%89quipe-Nettoyage-62d621de2b828d0e?fccid=e5b4d4d13f80c11e&vjs=3 publiée 2020-08-27. Avez-vous des informations à propos de salary dans cette entreprise ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 1600 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ?

IDEA NOUVELLE AQUITAINE - quelle langue dois-je connaître pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezIDEA NOUVELLE AQUITAINE ?

Vous pouvez faire confiance à IDEA NOUVELLE AQUITAINE de Limoges. L’équipe fait son travail avec du sérieux. Si vous sohaitez rejoindre cette entreprise vous pouvez consulter poleemploi.

L'entreprise IDEA NOUVELLE AQUITAINE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

Un autre recrutement chez IDEA NOUVELLE AQUITAINE, cette fois pour le poste de Gardienne D'immeuble.

IDEA NOUVELLE AQUITAINE Questions fréquentes