Avis O Logistique (Groupe Casino)

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-04-26 20:51:02 avec la moyenne 4 étoiles
Shad

Bon entreprise, de bons avantages, paye non négligeable il y a pire ailleurs. CDI au bout de 3 mois. Autonomie dans le camion

Theo
@Shad

Pouvez-vous en dire plus sur le processus de recrutement? La réunion est-elle en ligne?

@Shad

Il faut envoyer un CV par mail (pas besoin de lettre de motiv). Une personne travaillant en RH vous rappelle si le CV est accrocheur. Vous-êtes convié à une journée explicative où cette personne explique les deux métiers disponibles (chauffeur livreur et préparateur de commandes). Si vous-êtes intéressé vous pourrez commencer (un test de conduite d’une vingtaine de minutes devra être effectué pour ceux qui veulent être chauffeur)

Marc

Cassandra
@Shad

Le CV doit-il être rédigé en anglais?

Caroline
@Shad

Le CV doit-il être rédigé en anglais>

@Shad

Nan. Pourquoi il serait demandé en anglais ?

gaelle
@Shad

Parlez-vous du CV? Parfois, la plupart des entreprises exigent un CV en anglais.

Camille

Amelie

Le travail dans O Logistique (Groupe Casino) est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les principaux inconvénients de O Logistique (Groupe Casino) sont: Salaire très bas.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de O Logistique (Groupe Casino) est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
O'LOGISTIQUE NE MERITE MEME PAS 1 ÉTOILE ! AUCUN SOUCIS AVEC LES EXAMINATEURS POUR MA PART MAIS UN GROS AVEC LE " PATRON " , JE FAISAI PARTIE DES CHAUFFEURS LES PLUS RAPIDES , AVEC D'EXCELLENTS RETOUR CLIENTS MAIS MALGRÈ TOUT , SUITE À UNE ALTERCATION AVEC UN MOTARD QUI ETAIT EN TORD DE A À Z , JE ME SUIS FAITE LICENCIER ! APPAREMENT J'AURAI DU FERMER MA BOUCHE ET ME LAISSER ME FAIRE AGRESSER ET MENACER PAR CE MOTARD ! BREF , ICI AUCUNE ERREUR NE DOIT ETRE COMMISE , VOUS DEVEZ DEVENIR DES ROBOS SI VOUS DESIREZ SIGNER EN CDI . JE NE RECOMMANDE PAS O'LOGISTIQUE ( BONNE EXPERIENCE AVEC ADEQUAT POUR MA PART ) .

Adam
@Amelie

Pourquoi dites-vous que travailler dans cette entreprise est terrible? C'est une question de salaire? Une augmentation après la période d'essai est-elle possible?

L'examinateur de conduite est un (supprimé par l'administrateur) certifié (supprimé par l'administrateur) va

lola

Pouvez-vous décrire la situation qui vous est passée ? L'examinateur n'est-il pas compétent ?

Question aux employés:
Leurs avis

elsa

Oui, je voudrais connaître plus des avis. Est-ce que ça vaut le coup de postuler pour un poste ?

J'ai vue des avis négatif, alors hier j'ai annuler mon entretien

margaux

Je crois qu'il faut le vérifier. Les gens travaillent dans les services différents.

Vous travaillez chez eux?

lucas

Quelqu'un de salariés pourrait donner son avis sur O Logistique ?

Amelie gee

HONNETEMENT JE SUIS UNE ANCIENNE CHAUFFEUR LA BAS . JE NE RECOMMANDE PAS ALLEZ VOIR MON AVIS

AMELIE

O'LOGISTIQUE NE MERITE MEME PAS 1 ÉTOILE !

Nathan
@AMELIE

Je suis vraiment désolé que vous ayez de telles impressions sur cette entreprise. Peut-être pouvez-vous suggérer quelles sont les conditions de travail?

Charlène
@Amelie gee

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise? S'agit-il d'une rémunération ou de conditions d'emploi plus générales?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. c'est-à-dire que les étrangers seront vaccinés...
amélie
Tu as raison, les employés qui travaillent dans le transport sont les étrangers.

Laisser un commentaire à propos de O Logistique (Groupe Casino)

Ouvrez et voir ce nouvel emploi Manager pilote de fux transport H/F chez O Logistique (Groupe Casino) a Fleury-Mérogis
Travaillez-vous chez O Logistique (Groupe Casino)? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O Logistique (Groupe Casino). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

veronique
Esc-ce que O Logistique (Groupe Casino) finance-t-elle les repas des employés?