ECO AUTO 25

Évaluation 3.9/5

Avis ECO AUTO 25

3 abonnés
3.9

Est-ce bien de rouler en mode Eco ?

Que voulez-vous savoir sur ECO AUTO 25 ?

virgéti
Date de l'expérience: 2023-09-02

ARNAQUE! A fuir absolument. Véhicule acheté avec contrôle technique vierge! En panne après 1200 kms. Prise en garantie pour "réparation" durant 3 mois! Impossible de les contacter. Nouvelle panne (moteur HS) après 100kms! L'expertise a révélé de nombreux vices cachés et malfaçons...Courrier de l'expert resté sans réponse. L'étoile n'est pas méritée.

Anita

Oula ! Est ce que vous n'avez pas la possibilité de changer cette voiture si elle cause autant de problème ? Pourquoi ne pas vous rendre sur place ?

virgéti

Bonjour,
Sur place, vous trouvez le "mécanicien" qui n'est jamais au courant de rien. Le responsable commercial n'est quasiment jamais là et ne répond pas au téléphone. Aucune réponse non plus du garage suite aux courriers envoyés par l'expert demandant le remboursement du véhicule. Au final, nous avons dû acheter une autre voiture. Cette fois, nous sommes allés chez un particulier. Moins de risque, finalement.

Date de l'expérience: 2023-10-22

Nickel, véhicule acheté pour mon fils parfait et le garagiste m’a identifier et régler le problème pour la voiture de ma femme très rapidement merci

Freddy

Je suis vraiment ravi pour vous. Est ce que vous avez payé votre voiture en une fois ? En combien de fois si vous l'avez fait ?

c'est ********* le fils de concessionnaire qui écrit les avis on anonyme mois une voiture fiât 500 Anne 2015 sans gps 147000 km à 8100 euros et j'ai eu 1000 euros des frais. et c'est pas finit. il réponds pas et il m'as bloqué au téléphone. il faut pas acheté chez les arabes. garage à fuire. il m'en vendu une voiture sans la réparé. tout à changé. le pire un contrôle technique vierge. j'aurais du mettre toutes le monde dans la (supprimé par l'administrateur) sans pitié. attention aux barbus qu' ils utilise la religion comme commerce. cordialement

Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Christophe

Est-ce que vous avez déjà acheté un véhicule chez eux ? Comment cela s'est-il passé pour vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Jade
Date de l'expérience: 2024-04-16

Basé sur les évaluations des utilisateurs, la qualité des produits de ECO AUTO 25 semble être incertaine, avec des expériences très variables. Certains commentaires mentionnent des achats réussis et un service rapide et sérieux, tandis que d'autres mentionnent des véhicules présentant des vices cachés et des problèmes mécaniques. La réactivité du service après-vente et la communication avec l'entreprise semblent également être des sujets de préoccupation pour certains clients. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de l'achat de véhicules d'occasion ? Quels critères sont importants pour vous lors de l'achat d'un nouveau véhicule ?

société à fuir. cordialement

Jade

Bonjour, pourriez-vous préciser ce qui s'est passé pour vous amener à déconseiller cette société ? Merci.

bonjour voir mes deux commontaires sur fiât 500 L année 2015. il m'as vendu une voiture avec 1400 euros de réparation et il m'as dit il y'a le GPS et contrôle technique vierge alors qui avait pleins de réparations à faire même les pneus je les changés à 340 euros. je vous conseille vraiment de ne pas acheté la bas. il voulait pas me rendre mon accompte. c'est son fils Ahmed qui gère un jeune il me répondait pas au téléphone et il m'as bloqué. je regrette de ne pas porté plainte et avoir un expert pour le contrôle technique et la voiture. cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-07

acheté une fiât 500 L essence année 2015 avec plusieurs vices cachés une fuite de radiateur et une fuite de liquide de freins le garage de fiât il m'as dit que la butée hydraulique d'embrayage à changé. j'ai des vibrations au volant. Et il m'as pas changé des pneus. sur l'annonce sur le bon coin il a met voiture avec gps alors que non. et la il réponds pas au téléphone. je l'ai envoyé le diagnostic de garage fiât. car j'ai une garantie de 3 mois. j'ai donné un caution de 800 euros il m'as dit c'est tu trouve pas un option que je t'avais dit je te rends la caution et il voulait pas me rendre les 800 euros en gros il m'as obligé d'acheter la voiture le propriétaire de garage il laisse son fils géré et abusé de la confiance des clients. je suis dégouté de cette achat. à peine j'arrive chez moi j'achète l'huile à 54 euros. et une semaine après une batterie à 100 euros

Fernande

Je suis vraiment désolé pour vous. Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait une contre expertise de cette voiture avant de valider cette vente ? Votre garantie ne couvre pas cette les dépense en plus que vous faites ?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-05-11

Garage au top je conseille Achat d'un véhicule je recommande

Muriel

Bonjour est-ce qu'ils vendent des véhicules en bon état et qui ont subit préalablement un check-up et un control technique avant la vente?

Cela fait qd même bcp d avis négatifs

virginie
Date de l'expérience: 2023-02-18

achat d un véhicule, service rapide et sérieux. tout étais prêt à notre arrivé. véhicule très propre
le patron a mémé effectué la demande de carte grise sans frais. patron très sympathique
prochaine achat de véhicule pour ma fille nous irons le voir en premier .
je recommande fortement

Oceane

Bonjour est ce que l'entreprise vent uniquement des voitures d'occasion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur ECO AUTO 25 a pris la 98 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'ECO AUTO 25 mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

c'est un arnaqeur et le contrôle technique aussi. je vous donne juste exemple un contrôle technique il voit une rotule vraiment usée et suport de moteur usé et des pneus usée. etc

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à ECO AUTO 25 à Thise ?

La société JAMES CHAGUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ECO AUTO 25?

ECO AUTO 25 Questions fréquentes