ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE

118 BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 LYON 3EME
Location de logements

Avis ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE

Comment joindre ICF Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE ?

Yan
Date de l'expérience: 2023-12-22

Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ICF Rhône Alpes , j ai
Ecrit en recommandé , avec ma facture serrurier a Mme (supprimé par l'administrateur) , directrice , il ne rembourse pas les réparations sur les portes blindé ,POURTANT , pas à la charge des locataires ,,, une serrure qui avait 20 ans et qui ne fonctionnais plus et qui c est bloqué ,, somme nous proche de l (supprimé par l'administrateur) ? Ou de la mauvaise fois ,de Mme MATRAT directrice ICF vivier merle

Myriam

Bonsoir, @Yan je voudrais savoir si avant d'effectuer les réparations vous vous êtes renseigner qu'ils vous rembourseront?

Meli Melvyn
Date de l'expérience: 2023-09-18

Ça faisais 3 ans que j’avais ma salle de bain et mes toilette infiltré d’eau avec mur qui s’effrite du à la vétusté de l’immeuble. 3 ans que j’honore tous les mois mon loyer en voyant mon logement se dégrader. Plusieurs interlocuteurs car personne ne reste sur le poste de gestionnaire. Aucune prise au sérieux de mes demande depuis ces 3 années … depuis mon entrée dans le logement tout était noté dans l’état des lieux d’entrée. Des entreprises sont venues faire des devis des devis des devis…. Évidemment obligé de poser des jours de congés pour être à la maison car j’ai personne. Aujourd’hui une entreprise devait me faire les travaux salle de bain toilette recouvrir avec toile de verre. Il arrive à 10h30 et parti à 16h. Je comprends la complexité de travailler seul car ses collègue en vacances mais en soit c’est pas mon problème. Une journée de congés perdu car j’ai tout en pleins milieu je ne peux pas remettre les meubles à l’heure place miroir etc car évidemment il va falloir peindre mais quand ? L’entreprise a bien été informé que j’avais qu aujourd’hui de disponible et le travail n’a été réalisé partiellement. ICF bon qu’à prendre votre argent de réalisé pas les travaux. Aucune porte ne se feme chez moi elles ont gonflées. L’es plinthe tombent car trop humide donc j’arrête de les recoller et j’en passe. Ne respecte pas les locataires bon qua prendre notre argent.

Date de l'expérience: 2024-02-10

Avis général: salaire, management, évolution, ambiance?

Tom

Bonjour, avez vous consulté des avis sur le sites de cette entreprise ? Sont ils négatifs ou positifs sinon vous ferai votre propre expérience ?

lola
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler chez ICF Habitat Sud Est Mediterranée en tant que chargé de commercialisation logements offre plusieurs avantages, y compris une prise en charge du transport quotidien, des RTT et des titres-restaurant. Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques de ce poste et sur les compétences requises pour réussir dans ce rôle ? Est-ce que l'entreprise propose également des opportunités de formation et de développement professionnel pour ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-18

La catastrophe bon qu’à encaisser

Amelia
Date de l'expérience: 2023-02-22

Nous avons une gestionnaire d'un grand professionnalisme et réactive !

Date de l'expérience: 2022-10-27

Comment je peux avoir un logement avec vous

Andrea

Bonjour, c’est pour une période de combien de temps souhaiteriez vous avoir ce logement ? Merci

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour ,avez vous des logements en locations sur amberieu en bugey ..je recherche un 3 chambre de partout sauf quartier gare .cordialement Mme malosse

Manon

Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de les joindre directement ? Ils m'ont trouvé qqch de bien, je suis contente.

Isa
Date de l'expérience: 2022-04-09

Locataire depuis 2018, fuite du toit en octobre 2020, réfection en février 2022. Signalement chaudière en panne ce samedi 13h on m'assure qu'un technicien viendra dans le week-end, aujourd'hui lundi je l'attend toujours, sans compter les 40 mn d'attente sur la ligne d'urgence !! Grosse lenteur pour toute demande sans compter qu'il faut les relancer sans arrêt et les charges qui augmentent tous les ans sans justification. Bref laxisme complet !

Les personnes travaillant dans IFRA reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE l'assure aussi?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE? C'est aussi bien?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE ou MME MARTINE MAUJEAN?

ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste.

ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE recrute pour le poste de Chargé De Relations Publiques. Voyez si vous répondez aux exigences.

ICF HABITAT SUD EST MEDITERRANEE Questions fréquentes