COM UNE DIFFERENCE

13 T QUAI PIERRE SCIZE, 69009 LYON 9EME
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COM UNE DIFFERENCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COM UNE DIFFERENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COM UNE DIFFERENCE ?

COM UNE DIFFERENCE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

fabienne

Comment est le recrutement pour le poste assistante juridique ici? Difficile d'y accéder?

andre

COM UNE DIFFERENCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

fabienne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il vrai que dans COM UNE DIFFERENCE un employé a plus de responsabilités que dans EURONORD ANIMATION?

Savez-vous que COM UNE DIFFERENCE recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur COM UNE DIFFERENCE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

COM UNE DIFFERENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Commerciale.

COM UNE DIFFERENCE Questions fréquentes