
Avis WILUG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
De nombreuses personnes considèrent la société WILUG comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
mauvaise expérience
Date de l'expérience: 24-08-2022
Mauvaise expérience, personnel désagréable
Brigitte
qu'est-ce qui s'est passé ? vous parlez du contact téléphonique avec le personnel ? donnez un peu plus de détails svp
Entreprises similaires dans la région