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Grosse arnaque du site de pêche plusieurs commandes passées jamais reçu les commande nous sommes plusieurs centaines de personnes un dépôt plainte en cours
Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Comment est il possible de privilégier un client par rapport à un autre déjà ? Le magasin vous a t-il proposé un arrangement par rapport au préjudice causé ?
Leur équipement est-il adapté aux débutants ou ne vaut-il pas la peine d'investir dans un premier temps ?
Leur équipement est-il fiable ?
Paddle livré endommagé, matière déchirée, pompe de gonflage non fonctionnelle.
Aucun contact possible par téléphone, délai de réponse par mail improbable.
Geste commerciale dérisoire. Frais de retour à charge du client. Le colis étant ouvert, remboursement non garanti.
SAV déplorable du début à la fin. Nombreux clients concernés. Site à éviter.
j'ai eu affaire à ces* j'attends toujours mon remboursement
De quel remboursement vous parler? Pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise?
L'entreprise NOOTICA propose un poste de Technicien d'atelier SAV pour les équipements nautiques. Ce technicien sera responsable de la réception, du contrôle et de la réparation des produits retournés par les clients. Pourriez-vous décrire quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Quel type de formation ou d'expérience est préférable pour postuler à ce poste ?
Expérience satisfaisante
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOOTICA. Est-ce la vérité ?
Quel est le délai de livraison dans NOOTICA ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
mauvais payeur
J'aimerais en savoir plus , vous avez eu des soucis de payement avec Nootica?
Vous faites partie de l'entreprise ? Ou vous êtes dans le même cas ? Je peux parler de mon expérience si vous me donnez un moyen de vous joindre
J'attend votre expérience dans ce cas,
apparemment ils en font déjà un peu trop
J'ai travaillé pour eux comme free-lance, ils m'ont réglé que l'acompte et m'ont demandé de m'assoire sur le reste. Je suis en procédure contre eux.
Et vous n'aviez pas de contrat avec eux ? Si c'est le cas, ils doivent vous payer tout votre salaire.
Si j'avais un contrat, je suis en procédure contre eux actuellement
Merci pour la précision. Racontez-nous la situation une fois que vous connaissez le résultat de la procédure
je confirme
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La livraison est gratuite ?
NOOTICA offre-t-elle des avantages particuliers, comme des réductions sur les voyages ou des packages vacances, pour ses employés à Vallauris pendant l'été ?
Quel uniforme est exigé des employés chez NOOTICA ?
De nombreux employés de NOOTICA sont-ils en proie au burn-out ?
Est-ce que la culture de NOOTICA encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?
À côté, il se trouve l'enreprise L L INDUSTRIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezNOOTICA?