NOOTICA

infos@nootica.fr
Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOOTICA n’est pas vérifiée

Avis NOOTICA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOOTICA.

2.4

Comment joindre nootica ?

Que voulez-vous savoir sur NOOTICA ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.

Marie-Noelle

Comment est il possible de privilégier un client par rapport à un autre déjà ? Le magasin vous a t-il proposé un arrangement par rapport au préjudice causé ?

Gilbrert
Date de l'expérience: 2024-04-16

Leur équipement est-il adapté aux débutants ou ne vaut-il pas la peine d'investir dans un premier temps ?

Muriel
Date de l'expérience: 2024-02-29

Leur équipement est-il fiable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-18

Paddle livré endommagé, matière déchirée, pompe de gonflage non fonctionnelle.
Aucun contact possible par téléphone, délai de réponse par mail improbable.
Geste commerciale dérisoire. Frais de retour à charge du client. Le colis étant ouvert, remboursement non garanti.
SAV déplorable du début à la fin. Nombreux clients concernés. Site à éviter.

j'ai eu affaire à ces* j'attends toujours mon remboursement

Thomas

De quel remboursement vous parler? Pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise?

Romain
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

L'entreprise NOOTICA propose un poste de Technicien d'atelier SAV pour les équipements nautiques. Ce technicien sera responsable de la réception, du contrôle et de la réparation des produits retournés par les clients. Pourriez-vous décrire quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Quel type de formation ou d'expérience est préférable pour postuler à ce poste ?

Pierre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-30

Expérience satisfaisante

Quel est le délai de livraison dans NOOTICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

camille
Date de l'expérience: 2021-12-03

mauvais payeur

Marie-Noelle

J'aimerais en savoir plus , vous avez eu des soucis de payement avec Nootica?

123soleil!

Vous faites partie de l'entreprise ? Ou vous êtes dans le même cas ? Je peux parler de mon expérience si vous me donnez un moyen de vous joindre

Marie-Noelle

J'attend votre expérience dans ce cas,
apparemment ils en font déjà un peu trop

Cam

J'ai travaillé pour eux comme free-lance, ils m'ont réglé que l'acompte et m'ont demandé de m'assoire sur le reste. Je suis en procédure contre eux.

Marie-Noelle

Et vous n'aviez pas de contrat avec eux ? Si c'est le cas, ils doivent vous payer tout votre salaire.

Cam

Si j'avais un contrat, je suis en procédure contre eux actuellement

Marie-Noelle

Merci pour la précision. Racontez-nous la situation une fois que vous connaissez le résultat de la procédure

je confirme

Lucile
Date de l'expérience: 2021-01-22

Magasin est super, je suis content d'avoir un magasin spécialisé comme ça, qui me permets d'acheter vite tous ce qu'il faut, sans payer la livraison. Le personnel très attentif, le choix est large. Je vais y revenir!

Louis

La livraison est gratuite ?

De nombreux employés de NOOTICA sont-ils en proie au burn-out ?

Est-ce que la culture de NOOTICA encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

À côté, il se trouve l'enreprise L L INDUSTRIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezNOOTICA?

Est-il vrai que NOOTICA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans NOOTICA que dans MARIANNE MELODIE SA?

caroline

Hé, récemment pendant un entretien chez NOOTICA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3750 à ceux qui se sont inscrits comme directeur commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne NOOTICA sur le meme poste?

yanis

Je sais que directeur commercial ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Vallauris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

caroline

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/developpeur-web ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les gains dans NOOTICA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Voulez-vous devenir Responsable Sourcing / Achats F/H? Postulez pour ce poste à Vallauris.

Responsable Développement - NOOTICA recrute actuellement pour ce poste.