NOOTICA  Avis

 10
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec NOOTICA n’est pas vérifiée
181 CHEMIN DE PUISSANTON, 06220 VALLAURIS
Téléphone: +33 4 93 14 42 63
SIREN: 491671707
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec NOOTICA n’est pas vérifiée

NOOTICA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOOTICA.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 810
Tous
Positif (1)
Neutre (11)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Furtil
Date de l'expérience: 2024-06-15

Grosse arnaque du site de pêche plusieurs commandes passées jamais reçu les commande nous sommes plusieurs centaines de personnes un dépôt plainte en cours

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.

Marie-Noelle

Comment est il possible de privilégier un client par rapport à un autre déjà ? Le magasin vous a t-il proposé un arrangement par rapport au préjudice causé ?

Gilbrert
Date de l'expérience: 2024-04-16

Leur équipement est-il adapté aux débutants ou ne vaut-il pas la peine d'investir dans un premier temps ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 810 visiteurs uniques

En savoir plus
Muriel
Date de l'expérience: 2024-02-29

Leur équipement est-il fiable ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-18

Paddle livré endommagé, matière déchirée, pompe de gonflage non fonctionnelle.
Aucun contact possible par téléphone, délai de réponse par mail improbable.
Geste commerciale dérisoire. Frais de retour à charge du client. Le colis étant ouvert, remboursement non garanti.
SAV déplorable du début à la fin. Nombreux clients concernés. Site à éviter.

Anonyme

j'ai eu affaire à ces* j'attends toujours mon remboursement

Thomas

De quel remboursement vous parler? Pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NOOTICA ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

L'entreprise NOOTICA propose un poste de Technicien d'atelier SAV pour les équipements nautiques. Ce technicien sera responsable de la réception, du contrôle et de la réparation des produits retournés par les clients. Pourriez-vous décrire quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Quel type de formation ou d'expérience est préférable pour postuler à ce poste ?

Pierre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-30

Expérience satisfaisante

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOOTICA. Est-ce la vérité ?

Quel est le délai de livraison dans NOOTICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

camille
Date de l'expérience: 2021-12-03

mauvais payeur

Marie-Noelle

J'aimerais en savoir plus , vous avez eu des soucis de payement avec Nootica?

123soleil!

Vous faites partie de l'entreprise ? Ou vous êtes dans le même cas ? Je peux parler de mon expérience si vous me donnez un moyen de vous joindre

Marie-Noelle

J'attend votre expérience dans ce cas,
apparemment ils en font déjà un peu trop

Cam

J'ai travaillé pour eux comme free-lance, ils m'ont réglé que l'acompte et m'ont demandé de m'assoire sur le reste. Je suis en procédure contre eux.

Marie-Noelle

Et vous n'aviez pas de contrat avec eux ? Si c'est le cas, ils doivent vous payer tout votre salaire.

Cam

Si j'avais un contrat, je suis en procédure contre eux actuellement

Marie-Noelle

Merci pour la précision. Racontez-nous la situation une fois que vous connaissez le résultat de la procédure

Anonyme

je confirme

-
Date de l'expérience: 2021-01-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Louis

La livraison est gratuite ?

NOOTICA offre-t-elle des avantages particuliers, comme des réductions sur les voyages ou des packages vacances, pour ses employés à Vallauris pendant l'été ?

Quel uniforme est exigé des employés chez NOOTICA ?

De nombreux employés de NOOTICA sont-ils en proie au burn-out ?

Est-ce que la culture de NOOTICA encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

À côté, il se trouve l'enreprise L L INDUSTRIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezNOOTICA?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce