Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G...

Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes
Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 267805802 Téléphone: +33 1 45 17 50 00
https://www.ghtyvelinesnord.fr
Soins de santé
Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes

Avis Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G...

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.9
au total 9
11% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
11% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
11% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Quels sont les grands hôpitaux de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G... ?

Tous
Positif (2)
Neutre (5)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie
Date de l'expérience: 2024-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Mon mari très fragilisé par un cancer gastrique, est arrivé en urgence suite à une hémorragie. Il a bien été pris en charge à son arrivée mais laissé plus de 24 h dans la salle de triage malgré la gravité de son état. Trois jours après il attrape une bactérie qui fait monter sa fièvre à 41° dû aux négligences sur la manipulation de la chambre implantée jamais infectée depuis juin 2023.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mikael Real
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Apres un séjour au service orthopédique/gynécologique (?) L'hôpital de Poissy est un etablissement rénové sur la partie des urgences. Mais c'est l'arbre qui cache la foret... Les couloirs et les chambres sont totalement hors d'âge. Des murs qui tombent en lambeaux, pas d'hygiène, des WC et des douches d'un autre temps....
Le personnel infirmiers sont a peine capable de répondre à la demande de soins.Les aides soignants n'ont qu'une envie se débarrasser le plus voté possible de leur taches pour se retrouver derrière leur petit bureau pour consulter leur téléphone portable. Tout ce beau monde sont bien évidemment à l'image du chef de service qui estime que son (double ?) service est complet et qui ose demander aux patients s'ils seraient pas mieux chez eux...
Aucune emparhie, aucune volonté de soins et de la maltraitance a tous les niveaix.
.
Hopital à fuir absolument !!!!

Mikael Real
Date de l'expérience: 2024-01-18

Malheureusement non....

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lolotte
Date de l'expérience: 2024-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis allée au Service radiologie le 3 janvier 2024 pour chercher des résultats et demander si l'adresse mail avait bien été notée car le compte rendu aurait dû être envoyé pas mail, mais ça n'a pas été fait. Je me suis fait jeté par la 1ere personne que l'on voit en arrivant. Elles sont 2 comme ça C'est inadmissible, il y a des façons de parler aux patients. Si on est aigri par son travail, il faut changer. Il faut surtout éviter de mettre des personnes comme ça face aux patients. Les autres personnes qui nous accueillent sont très agréables ( sourire voix douce.)
J'y retournerai car je suis obligée mais j'éviterais d'avoir des contacts avec ces deux personnes.
Merci d être plus vigilants.

Lenny

Bonsoir, je suis vraiment navré de l'accueil que vous avez reçu. Est-ce que c'est la première fois que cela vous arrive avec les services de ce centre?
Cordialement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 601 visiteurs uniques

En savoir plus
Léon
Date de l'expérience: 2024-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe certain praticiens vous conseillent sur place d’aller vous faire opérer ailleurs

Sousou
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis allé au urgence à Poissy le 22 décembre 2023 a 1h pour des douleurs dorsales et des décharges cérébrale et une faiblesse à la jambe, après 7 h d’attente aucune prise en charge puis l’infirmière m’accompagne à un box et me dit le médecin va venir dans 30 min comme dans 4 h. J’ai décidé que la maltraitante devait s’arrêter là et j’ai informé une infirmière de mon soin de partir qui m’a donné son accord.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-08

L'évaluation générale des utilisateurs du forum pour le Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G... est mitigée. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec un personnel attentionné et empathique, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de diagnostic et de qualité de service. Est-ce que le temps d'attente aux urgences du CHI de Poissy est généralement raisonnable et comment évaluez-vous la qualité des soins médicaux au sein de l'établissement ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Testé hier le service des urgences pour ma mère très âgée et j’ai été agréablement surprise. Accueil très chaleureux et humain. Les infirmières et médecin très à l’écoute et empathique. J’ai malheureusement testé d’autres services d’urgence dans d’autres hôpitaux et c’était loin de mon expérience d’hier. Pourtant un dimanche en période de vacances et en manque de personnel comme dans toutes les urgences. Bravo à eux et merci pour tout

CARINE
Date de l'expérience: 2023-06-02

combien de temps d'attente aux urgences au CHI de Poissy

Véronique
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Mon mari a été hospitalisé aux urgences de Poissy pour suspicion de côtes cassées. Je dois ajouter que mon époux a un cancer aux poumons et à subi un AVC. Les urgences l'ont déjà vu à plusieurs reprises et connaissaient ses lourds antécédents médicaux. Il a passé une simple radio et le médecin urgentiste n'a pas diagnostiqué la fractures de côtes cassées... pas d'Irm de contrôle pour vérifier si les poumons n'avaient pas subi de lesions.Quelques jours plus tard , mon mari a passé un scanner de contrôle : 2 côtes facturées. En une phrase : les bras m'en tombent. Que doit on penser : le niveau des médecins à t il baisse ? Les médecins sont-ils trop débordés ? C'est très inquiétant...

Juju
Date de l'expérience: 1972-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

A mon époque très bon hôpital

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G... ? Si oui, lesquels?

ANDRE Charlène et Xavier ARCHEN
Date de l'expérience: 2021-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

arrivée le 08/12 matin aux urgence maternité, très bonne équipe. J'ai été prise en charge immédiatement. j'ai donc accouché le 08/12/2021. J'ai été placée au 4ème étage en suite de couches service médiocre. Equipe de nuit pas aimable, refuse de garder les enfants pour soulager les mamans (césarienne) pas à l'écoute, affalée sur le canapé à la nurserie. Propos déplacés et j'en passe.
Equipe de jour beaucoup plus professionnelle et à l'écoute.
Nous ne recommanderons pas cet établissement à cause de l'équipe de nuit qui est infecte avec une maman qui vient de subir une césarienne. Revoir votre personnel de nuit qui ne donne pas une bonne image de votre établissement.

Freddy

Avez-vous signalé le problème avec l'équipe de nuit à la direction?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-04

quel est son n° de téléphone

Océane

Vous voulez joindre quel service ? Sinon, je vous envoie le standard pour les renseignements 01 39 27 47 81

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-19

Question aux employés:
Je vais être opérée de la cataracte à lhôpital de St GERMAIN-en-LAYE

Thomas

Avez-vous déjà pris RDV à cet effet ?

Quels dispositifs existent-ils au niveau de l'entreprise Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G... pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Les employés de Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G... ont-ils un plan de carrière clair ?


Centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-G... Questions fréquentes