ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE

Évaluation 3.2/5

Avis ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE

4 abonnés
3.2

De quelle manière ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE encourage-t-elle la flexibilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour ses employés à Ernemont-Boutavent ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-15

A fuir usine à chien et non élevage .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-28

On ne peut pas voir l’endroit où les chiots se situent ni rencontrer les parents

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MB-74
Date de l'expérience: 2022-01-08

Bon feeling! N’ayant aucune connaissance avec les chiots et particulièrement avec les bouledogues français - l’écoute et les conseils donnés m’ont conforté dans le choix de cette race, que j’ai toujours affectionné.
Notre chiot, Oskar a bientôt 5 mois, il se porte comme un charme, il grandit à grande vitesse et a bien pris ses aises au sein de notre famille. De plus il a reçu un très beau compliment de la part de notre vétérinaire qui a trouvé ce chiot parfait : beau nez, belles pattes droites, et croissance optimale!

Jennifer

Contente d'entendre ça ! J'ai toujours rêvé d'avoir un bouledogue français et maintenant je sais à qui je peux faire confiance. Merci pour la recommandation.

Date de l'expérience: 2021-12-21

Eleveur très impliqué très sérieux et de très bons conseils j’ai adopté un chiot Spitz nain dans l’élevage de la belle province depuis deux ans elle se porte très bien elle est très heureuse et nous aussi

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Bonjour,
j'ai eu vos coordonnées par (supprimé par l'administrateur) et je suis à la recherche chiot berger australien et peu importe le sexe. J'ai 1500 m2 de jardin et devant prendre ma retraite, j'aimerai partager mon temps, mes loisirs et donner plein de bisous et d'amour à un futur compagnon de vie. J'ai besoin de connaître le montant de la vente de l'un de vos chiots
Je suis joignable au (supprimé par l'administrateur) et mon adresse mail est : plumes13@yahoo.fr
Je vous remercie et dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires montrent que les utilisateurs ont eu une expérience positive avec les chiots de l'élevage de la Belle Province. Ils apprécient l'écoute, les conseils donnés par l'éleveur et la bonne santé des chiots. Cependant, certains utilisateurs regrettent de ne pas pouvoir voir l'endroit où les chiots se situent ni rencontrer les parents. Quelles actions l'entreprise compte-t-elle mettre en place pour permettre aux clients de visiter l'endroit où se situent les chiots et de rencontrer les parents ?

Comment ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

Quelles causes caritatives sont le plus important pour ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE à Ernemont-Boutavent ?

Quelle est la tradition festive pour la fête des pères chez ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE?

Existe-t-il des ateliers créatifs prévus pour fêter Pâques dans l'entreprise ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE à Ernemont-Boutavent ?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE ou DU DOMAINE DE RUNNEVAL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE, DU DEVERE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE a des valeurs similaires à celles de FAISANDERIE DE CLERMOY?

ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE Questions fréquentes