MIDI HABITAT ADB

Évaluation 3.5/5

Avis MIDI HABITAT ADB

2 abonnés
3.5

Quel est le capital social de l'entreprise MIDI HABITAT ADB ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI HABITAT ADB ?

Pascal Cesa
Date de l'expérience: 2021-08-20

Quelle grosse erreur d'avoir choisi cette agence, aucune considération et encore moins le jour où vous rendez les clefs.
Pour ceux qui sont déjà chez eux je tenais à vous alerter pour que vous ne ne vous trouviez pas dans la même situation que moi.
Attention le jour de l’état des lieux d'entrée, soyez extrêmement vigilant, car le jour de la sortie tout est ausculté au microscope.
Suite à une mutation, je ne suis resté que 8 mois dans 1 studio de 20m2
et pourtant la vérification a duré plus d'une heure, photos zoomées, vue en 3D etc..
Je n'ai récupéré qu'une partie de la caution, soit disant que j'avais laissé des objets, alors qu'ils étaient déjà présents à mon arrivée.
Surtout un conseil, donnez votre préavis en main propre contre signature, j'ai eu le malheur de faire la démarche en courrier recommandé avec AR, le document n'a soit disant jamais été remis par La Poste, effectivement je n’ai pas reçu l’accusé de réception et pour cause ils ont signé un bordereau en lot et n’ont jamais retourné l’accusé de réception à La Poste, donc 1 mois de loyer supplémentaire à régler alors que j’avais fait mon préavis dans les temps.
Je réclame mon dû, je joins à mon mail un courrier que j’ai obtenu de La Poste qui confirme avoir bien distribué le courrier mais aucune réponse, ils font la sourde oreille ou me sorte des textes de lois pour s'affranchir de leurs méthodes, enfin bref on a juste le droit de payer et aucune considération.
A éviter absolument !

Pascal Cesa

Merci !

DamienH

Alors Pascal, quelles sont les dernières nouvelles ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-20

Selon les commentaires, certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec MIDI HABITAT ADB en ce qui concerne la gestion des états des lieux et le manque de considération lors de la restitution des clés. Cependant, d'autres utilisateurs ont souligné la professionnalisme et l'accompagnement de l'agence lors de l'achat ou de la vente d'un bien immobilier. Que pensez-vous de l'accompagnement de MIDI HABITAT ADB lors de l'achat ou de la vente d'un bien immobilier ? Avez-vous eu une expérience similaire avec l'agence ?

yoan Albinet
Date de l'expérience: 2023-01-30

Agence sérieuse et professionnelle, très bon accompagnement tout au long de mon achat ! Du coup je leur est confié la vente de mon appartement qui a été réalisé en une semaine :-)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-16

Une équipe transaction et Location accompagné du syndic efficace et réactive

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JP
Date de l'expérience: 2021-01-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
MIDI HABITAT ADB est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Très bel esprit d'équipe dans cette agence. Les salariés sont réellement considérés comme humain et non pas un simple numéro ou chiffre d'affaire.

Fanny

C'est un avis très encourageant, je vous félicite ! Votre entretien était difficile/stressant ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MIDI HABITAT ADB a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Je suis client depuis une semaine maintenant c'est super! Je recommande les services Construction et immobilier

Le travail dans MIDI HABITAT ADB est-il plus stressant que dans AFLD? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de MIDI HABITAT ADB? Sinon, que fait cette entreprise?

mathis

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MIDI HABITAT ADB?

cyril

Non, les mêmes personnes travaillent pour MIDI HABITAT ADB depuis des années

mathis

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Toulouse

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, connaissez-vous personnellement MIDI HABITAT ADB? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur MIDI HABITAT ADB?

MIDI HABITAT ADB Questions fréquentes