LA FACADE DU BEAUVAISIS

Évaluation 3.6/5

Avis LA FACADE DU BEAUVAISIS

4 abonnés
3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA FACADE DU BEAUVAISIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FACADE DU BEAUVAISIS ?

Régis
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très bon travail réalisé dans les délais par une équipe très consciencieuse .
Le soucis de donner satisfaction au client
Je recommande cette entreprise

Jean B.
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très satisfait du résultat final. Équipe d'ouvriers competents ,sympathiques et organisés à l'écoute.
Chantier réussi mené dans les temps , difficile en raison des conditions météo. Merci au commercial qui s'est chargé des démarches administratives.
Je recommande la Façade du Beauvaisis.

Lucas

Est-ce que leurs techniciens effectuent également une estimation gratuite des futurs projets de clients ?

Jean.B
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les devis sont gratuits dans leur domaine de compétence

rossi
Date de l'expérience: 2024-01-23

pour l'isolation exterieur tres sastisfait du rendu final merci au commerciale qui sait occupé de toute les démarches administratives ouvriers sérieux et a l'écoute je recommande la facade du beauvaisis

Melina

@rossi Est-ce que vous pouvez m'édifiez sur le déroulement du processus de la démarche administrative?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 457 visiteurs uniques

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très mauvaise expérience en 2021 avec cette entreprise qui a effectué l'isolation extérieure. Il a fallu surveiller les travaux pendant tout le chantier, et nous avons des fuites d'eau à cause de malfaçons et l'appui de fenetre a refaire Je ne les recommande pas.

Dugommier
Date de l'expérience: 2023-11-28

Très bon travail !
Deux ouvriers très organisés, formant une excellente et très sympathique équipe, ont mené dans les temps un chantier difficile en raison des conditions météorologiques. La maison est transformée, par son apparence plus neuve (la maison a presque cent ans) et par le confort intérieur que nous avons ressenti tout de suite, dès la pose de l’isolant. Nous espérons cet hiver une facture de chauffage qui cessera d’augmenter!

Lagoon
Date de l'expérience: 2023-07-31

Mes travaux de ravalement ont été réalisés par la **. Le chantier a duré plus d'un mois, une éternité (dû au mauvais temps, très mauvaise gestion de l'équipe, manque de matériel, 8 personnes sur le chantier qui se sont succédées, problème de communication avec les ouvriers, dû à la barrière de la langue), Les finitions ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le produit appliqué n'est pas lisse partout. Chantier pas nettoyé. Les ouvriers qui ont détruits plusieurs plantes, projection de produits un peu partout autour de la maison et sur les volets, fenêtres . Chantier très mal protégé. Rien n'a été nettoyé à l'issue. Le patron de l'entreprise a refusé catégoriquement une indemnisation en réparation des dégâts occasionnés par ces employés. Je ne recommande pas cette entreprise.

Sylviane

Bonjour, ou la la désolée. Pourriez-vous me dire si c'était votre première expérience avec cette société ? Ou alors vous avez été recommandé vers elle?

Moris
Date de l'expérience: 2023-04-24

La façade du *******, entreprise sérieuse et professionnelle. Une équipe à l'écoute. Travail soigné pour un chantier d'une surface totale d'environ 150m2, y compris travaux du couvreur (cache moineaux et gouttières). Les trois ouvriers, sérieux et minutieux sont salariés de l'entreprise.
Devis détaillé, s'occupe de toute la partie administrative. (Prêt taux zéro, prime Eco travaux).
A réception des travaux, le dossier est transmis directement à "*********

Huguette

Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ? Est ce possible de les sollicter depuis L’étrange ?

Scoubidou
Date de l'expérience: 2022-12-15

Entreprise familiale très sérieuse,un suivi tout le long de la période du chantier. A recommander car de nos jours les entreprises sérieuses se perdent !!!!

Florence

salut, tu pourrais me dire s'ils prennent un acompte ? Est-ce que c'est une société qui est sérieuse ? Merci pour ton aide et bonne journée

Christophe FLORENT
Date de l'expérience: 2022-06-30

Isolation par l’extérieur

Fatima

ils vous ont fait l'isolation ou vous cherchez une entreprise pour le faire ? c'est une maison individuelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

frederique.dazard@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-07

travail sérieux, réalisés dans les délais, équipe à l'écoute des attentes du propriétaire

Solène

Frédérique, je voulais savoir si vous n'avez pas eu le retard ? Est-ce que cette équipe est professionnelle ? Pas de malentendu ? Merci de ton aide

Enquête

Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Très bon travail une équipe agréable et travail propre.

Date de l'expérience: 2022-03-07

Très bon travail une équipe agréable et travail propre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-26

Super

Emilienne

effectivement, j'ai entendu parler que leurs isolations sont solides et efficaces, ils ont fait quoi exactement chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Très professionnel bon travail très arrangeant.

Très professionnel et arrangeant je recommande.

Samia

J'ai le ravalement de ma façade à faire, pensez vous qu'ils sont capable ?Le travail est soigné ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Très professionnel et sérieux

Roland

Pouvez-vous me dire s'ils font bien leur travail ? Pour moi, le plus important est de savoir s'ils respectent les délais ? Merci de votre retour. Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de LA FACADE DU BEAUVAISIS se trouve CONCEPT HABITAT PICARDIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA FACADE DU BEAUVAISIS? Je voudrais savoir

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LA FACADE DU BEAUVAISIS pour le moment?

Est-il vrai que LA FACADE DU BEAUVAISIS s'occupe de construction de piscines extérieures?

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA FACADE DU BEAUVAISIS.

LA FACADE DU BEAUVAISIS Questions fréquentes