STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL

SIREN: 312 479 769 Téléphone: +33 3 20 28 32 32
Évaluation 2.1/5

Avis STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL

2.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL ?

Phil
Date de l'expérience: 1990-01-01

Entreprise ou j'ai travaillée quelques semaines, il y a bien longtemps. Et j'ai fui dès que j'ai pu !
Turn over de personnel ahurissant, patron totalement incontrôlable... il semble que la situation n'ai pas beaucoup évoluée

tristan
Date de l'expérience: 2023-10-13

Certaines personnes considèrent que STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL est une entreprise à l'esprit familial et avec des conditions de travail agréables, tandis que d'autres dénoncent une mauvaise gestion de la part du patron, avec des licenciements immédiats, des salaires bas, un CE fantôme, des frais de déplacement non remboursés, et une pression constante. Le turnover de personnel est également mentionné comme étant élevé, avec un patron jugé incontrôlable.

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise à l'esprit familiale qui a bien évolué. Les conditions de travail y sont agréables.

Chantal

Bonjour , c'est gentil à vous pour votre retour cela rassure sur leurs services. Etes vous salarié chez Eux depuis un moment ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Oui depuis plus de 5 ans et j'ai pu évolué et j'apprécie toujours autant la bonne ambiance

Chantal

Cela est vraiment motivant de le savoir. Pensez vous qu'ils aient encore des postes à promouvoir chez Eux ?

Date de l'expérience: 2007-03-08

Société gérée par un fou-furieux qui se moque du droit du travail!
Adage favori: "Un client d'abord on le viole et ensuite on le baise!"
Licenciements sur le champs, salaire de chinois, CE fantôme, frais de déplacement si bas que l'on doit partager sa (supprimé par l'administrateur) d'hôtel avec un collègue, frais non remboursés, pression et envoi en mission immédiat sans laisser le temps de se préparer.
N'a pas des dossiers mais des botins téléphoniques aux prud'hommes! STANDARD c'est le no man's land du droit du travail!!!

Élie

J'ai déjà lu ce commentaire quelque part, pourquoi êtes-vous si en veut vraiment ? C'est vrai ce que tu écris ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Cet avis est calomnieux. Pourquoi faire ?

Élie

Pensez vous que cela provient d'un ancien salarié qui voudrait tenir l'image de cette Entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Roubaix. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Société gérée par un fou-furieux qui se moque du droit du travail!
Adage favori: "Un client d'abord on le viole et ensuite on le baise!"

Zoé

C'est bizarre, car les avis sont accessibles, quelqu'un peut-il confirmer vos propos ? merci

L'entreprise STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL fournit-elle des avantages supplémentaires pour les voyages d'affaires effectués à partir de Roubaix ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL ou ECODAS?

Avez-vous peur que STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien la langue anglais? Nous vous invitons à travailler avec nous pour le poste comptable.

A quel niveau avez-vous besoin de connaître la langue anglais chez STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL ?

rattaché au Responsable Administratif et Financier, avec l’aide d’une équipe de 2 comptables dans un environnement multi-sociétés et international, co-manager une équipe de 2 comptables - peut-être que quelqu'un sera intéressé par un tel travail?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL?

STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL F/H (35k €/an), COMPTABLE Polyvalent PME F/H (28k € a 30k €/an), INGENIEUR COMMERCIAL Zone ROYAUME UNI, BELGIQUE, PAYS BAS F/H (35k €/an)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Acheteur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL recrute actuellement pour le poste de Acheteur. C'est peut-être toi?

STANDARD INDUSTRIE INTERNATIONAL Questions fréquentes