TOPSOLID

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.2/5

Avis TOPSOLID

2.2

Quelle carte graphique pour TopSolid ?

Que voulez-vous savoir sur TOPSOLID ?

TaP64
Date de l'expérience: 1989-09-01

Entré comme développeur dans les années 90, j'ai fait toute ma carrière dans cette belle pépite Française.
Aujourd'hui cadre dirigeant, je ne peux que recommander à de jeunes technicien(ne)s / ingénieur(e)s de rejoindre cette entreprise qui fait désormais parti des leaders mondiaux dans le domaine de la CFAO et plus largement dans le domaine de l'Industrie 4.0

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les formations sont très chères, les techniques de vente des formations sont fallacieuses, on vous promet une prise en charge par les OPCO et on vous inscrit sur une session de formation. TOPSOLID n est pas Leader c est aussi un autre mensonge car nous souhaitons désormais consulter CATIA ou SOLIDWORK.

Sophie

Oulala ! si les formations sont chers pourquoi est ce qu'il n'est pas possible de la payé par CPF ? Comment est ce que vous avez noté tous ces manquements ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-07-04

Les salaires sont très bas. Responsables de service d une autre époque. Turn-over de fou au sein des équipes Dev / PP-qualité. Bien contente d avoir quitté cette boîte.

Marlene

Est-ce que dans ce cas vous ne pouvez pas négocier avec les responsables afin qu'ils vous donnent une augmentation?

Germain
Date de l'expérience: 2024-04-10

Recommandez-vous leurs cours ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-04-07

Catastrophique. On arrête avec topSolid. C est laborieux.

Aurelien
Date de l'expérience: 2024-04-05

Une catastrophe ! On arrête tout avec Topsolid.

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs sont satisfaits de leur expérience professionnelle chez TOPSOLID, soulignant notamment sa place parmi les leaders mondiaux de la CFAO. Cependant, d'autres critiquent les salaires bas, le turnover élevé et les contrats peu clairs. Comment évalueriez-vous l'impact de ces éléments sur l'attrait de l'entreprise pour les potentielles recrues ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation ?

Muriel s
Date de l'expérience: 2023-05-01

Oue bof, rien d exceptionnel. C est bien pour faire un stage mais rien de plus.

Anaelle

Pourquoi est ce que vous dites qu'il y a rien d'exception dans cette structure ? Le stage ne vous a t-il rien appris que vous ne sachiez déjà ?

Magalie J
Date de l'expérience: 2022-06-08

Les contrats ne sont pas clair. Il y a des contrats sur 35h00 , d autres sur 39h00 et d autres au forfait/jour. Réfléchissez avant de vous faire arnaquer. Le travail est moyen , le turnover est élevé chez topSolid et les salaires sont faibles par rapport a ce que le marché en général propose.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je confirme un turnover de dingue à l agence TopSolid Évry.

RachidaZerbib
Date de l'expérience: 2023-12-14

Décidément c est une catastrophe. Quelqu'un pourrait expliquer comment se déroule les recrutements chez TOPSOLID ? Puis-je postuler pour un poste de développeuse ? J aimerais en savoir plus.

Léon

@RachidaZerbib vous aussi avez eu de mauvais retours au sujet de cet employeur ? Malgré ces retours vous pensez quand même postuler ?

Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. TOPSOLID accueille-t-elle des stagiaires de Évry ?

Alfred
Date de l'expérience: 2023-09-04

Oui car il a beaucoup de Turnover. Uniquement pour faire un apprentissage.

Magalie

Ah d'accord. Savez-vous si ils offrent des stages rémunérés?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de TOPSOLID? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TOPSOLID s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez TOPSOLID. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezTOPSOLID, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Diverses entreprises à proximité similaires à TOPSOLID paient de 1100 € à même 9200 € et TOPSOLID?

TOPSOLID a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans TOPSOLID ou dans MONSIEUR BENOIT CALVEZ? Quelle sont vos expériences?

Les personnes travaillant dans Deux alpes loisirs reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que TOPSOLID l'assure aussi?

L'entreprise TOPSOLID recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise TOPSOLID recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TOPSOLID Questions fréquentes