FORMAGOGY

Évry
SIREN: 807647482 SIRET: 80764748200015
Conseils et services aux entreprises

Avis FORMAGOGY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FORMAGOGY ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAGOGY ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-04-12

Entreprise dans laquelle il fait bon travailler. J'apprécie le respect du personnel et les nombreuses attentions de la direction, la qualité du travail demandée et partagée par tous, le sens que nous mettons dans notre métier.
Avantages : Ambiance, qualité de travail, direction à l'écoute, entreprise à taille humaine
Inconvénients : Pour avoir travaillé dans de grands groupes ou je pensais avoir le graal, ici je ne trouve que des avantages... mais je cherche...

Thomas

Quelles sont les tâches que vous effectuez le plus souvent ?

Pauline

Pour la majorité de temps vous travaillez en équipe ou en individuel ?

Le travail chez FORMAGOGY est-il plus intéressant que celui chez CARSE? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'offre CETRALP est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que FORMAGOGY propose également quelque chose comme ça?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans FORMAGOGY?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORMAGOGY?

vincent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que contrôleuse technique automobile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mehdi

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

vincent

Super bien, alors je postulerai.

FORMAGOGY attend vos candidatures pour la position de technicien. Parlez-vous l'anglais? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5100 €. Et combien on peut obtenir dans FORMAGOGY? C'est aussi bien?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Évry? Je serai reconnaissant, merci.

Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez FORMAGOGY de Courcouronnes. Il y a mutuelle

FORMAGOGY recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / TECHLINER AUTOMOBILE (H/F)

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de FORMAGOGY. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Nouveau recrutement dans FORMAGOGY. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FORMAGOGY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Formateur.

FORMAGOGY Questions fréquentes