Avis FORMAGOGY

Salomé

Entreprise dans laquelle il fait bon travailler. J'apprécie le respect du personnel et les nombreuses attentions de la direction, la qualité du travail demandée et partagée par tous, le sens que nous mettons dans notre métier.
Avantages : Ambiance, qualité de travail, direction à l'écoute, entreprise à taille humaine
Inconvénients : Pour avoir travaillé dans de grands groupes ou je pensais avoir le graal, ici je ne trouve que des avantages... mais je cherche...

Thomas
@Salomé

Quelles sont les tâches que vous effectuez le plus souvent ?

Pauline
@Salomé

Pour la majorité de temps vous travaillez en équipe ou en individuel ?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans FORMAGOGY?

Laisser un commentaire à propos de FORMAGOGY

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORMAGOGY?
vincent
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que contrôleuse technique automobile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
mehdi
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
vincent
Super bien, alors je postulerai.
FORMAGOGY attend vos candidatures pour la position de technicien. Parlez-vous l'anglais? N'hésitez pas, écrivez-nous.
De nouveau en Torcy ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Technicien - FORMAGOGY recrute actuellement pour ce poste.
FORMAGOGY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-05-06 pour la position Technicien.
FORMAGOGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleuse Technique Automobile.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5100 €. Et combien on peut obtenir dans FORMAGOGY? C'est aussi bien?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORMAGOGY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FORMAGOGY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Évry? Je serai reconnaissant, merci.
Habituellement, FORMAGOGY recherche des personnes pour poste de technicien.
Dans FORMAGOGY, vous pouvez travailler comme: optométriste, concepteur multimédia, formateur, technicien, concepteur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FORMAGOGY sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez FORMAGOGY de Courcouronnes. Il y a mutuelle

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page FORMAGOGY - jetez un œil et voyez par vous-même

Offre d’emploi | Formateur Technique automobile (H/F)

Voir l’offre en suivant le lien ci-dessous : – Offre d’emploi « Formateur Technique automobile H/F »

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FORMAGOGY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FORMAGOGY

Offres d'emploi récemment ajoutées en FORMAGOGY
FORMATEUR / TECHLINER AUTOMOBILE (H/F)
Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de FORMAGOGY. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.