GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE

2.4

Le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

henri jack

paulo
Date de l'expérience: 2021-08-30

terrible cantine...

Axelle

Les plats sont terrible ou le service? merci

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Dites-moi combien je peux gagner chez GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 2700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les personnes travaillant dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE l'assure aussi?

Il me faut les avantages et les inconvénients du travail en tant que Responsable d'Atelier et Chantier d'Insertion (H/F) chez GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE je vous en prie

Je sais qu'il y a une entreprise IPNET TELECOM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE?

GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

benoit

noémie

C'est probablement celui-ci 781 075 841

benoit

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pensez-vous que GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE offre des bonnes conditions de travail? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander?

GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion.

Chez GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE, ils recrutent à nouveau Orthoptiste, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE Questions fréquentes