Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 9 avis sur GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le Groupe Scolaire La Providence cherche un cuisinier pour la Maison d'enfants.
Poste à temps partiel, mettant en avant la qualité des repas avec des produits frais. Besoin de compétences en PMS et HACCP, ainsi qu'un CAP Cuisine. Autonomie et esprit d'équipe sont essentiels.
Le travail mixte entre autonomie et collaboration est-il agréable? Quels retours sur la qualité de vie professionnelle ici?
à fuir à tout prix !!!
Pourquoi fuir à tout prix? merci votre retour Henri Jack
Parents ou Elève !! Effectivement, toute critique peut être positive et acceptée si justifiée et argumentée !
terrible cantine...
Les plats sont terrible ou le service? merci
J'ai entendu dire que IPNET TELECOM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur GROUPE SCOLAIRE LA PROVIDENCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.