CASA RAMON avis

Commerce
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CASA RAMON n’est pas vérifiée

CASA RAMON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CASA RAMON.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.7

au total 10

30% des personnes recommandent cette entreprise

10% d'évaluations
30% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 290

Le salaire moyen dans l'entreprise CASA RAMON est de combien ?

FIFI
Date de l'expérience: 2023-12-10

Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique

Fatima

Ha bon ! Les commentaires lu de part et d'autres disent le contraire. Ne pensez vous pas que cette que vous avez acheté soit périmé ?

Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

La plupart des commentaires décrivent une expérience négative avec les produits de la société CASA RAMON. Les utilisateurs trouvent le goût insipide, critiquent la composition des produits et remettent en question leur qualité. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les produits de cette entreprise ? Quelles sont vos principales préoccupations en ce qui concerne les ingrédients utilisés dans les produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-10-18

Le produit vient d'espagne jusqu'à Paris, pour être réacheminer sur les départements. Dépense excessive sur les transport - Ne respecte pas la planète...

Valentin

Est ce qu'ils vendent les Chiffonnade de Jambon Serrano 100g?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

En savoir plus
lalebre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

Chiffonnade noix de jambon achetée le 28.8.22 et à consommer de pref.avt.le 16.1.23. A l'ouverture odeur désagréable, au palais produit insipide malgré l'excédent de sel.

Leslie
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très bonne qualité

Antoine

D'où viennent ces jambons ? Est-ce un producteur local ?

Hiver
Date de l'expérience: 2022-01-21

Même mon chat n'a pas voulu de ce saucisson

Sylviane

@Hiver vous n'avez pas du tout aimé? Pourquoi?

saucisson infecte voir non comestible, tout comme son boyau qu'ils appellent "l'emballage" mdr

Sylviane

Bonsoir anonyme, Comment pouvez-vous dire que leur saucisson est non comestible?

Hiver
Date de l'expérience: 2022-01-21

Même mon chat n'a pas voulu de ce saucisson

Marie-Hélène

Bonjour Hiver, ça a l'air bon sur les photos. C'est le goût qui vous a pas séduit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

TeKa
Date de l'expérience: 2021-11-04

Marque souvent en mise en avant tête de chalande par les super marchés. Les produits ne sont pas "mauvais" au goût mais quand on regarde la composition, on a vite fait de recracher le morceau entre conservateurs, nitrites et nitrates de sels et lactose..... Tout ce qu'un VRAI saucisson ne doit contenir...
Mais depuis quand trouve t-on du lactose dans les saucissons ?????? J'en vois depuis 15 ans et plus et personne ne se révolte ? Je ne parle même pas des nitrites dont on connaît déjà les répercussions sur l'humain quand elles sont mélangées avec des protéines animales....

Marie-Paule

etes-vous allergique au lactose
Vous l'avez bien dit Ça fait 15ans que cela dure mais personne n'en parle vraiment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel uniforme est exigé des employés chez CASA RAMON ?

La tenue vestimentaire est-elle un élément auquel l’entreprise CASA RAMON fait attention ?

CASA RAMON organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

Est-ce que l'entreprise CASA RAMON offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de CASA RAMON à Paris reçoivent un service client réactif?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise CASA RAMON ?

Voulez-vous devenir Promoteur Des Ventes H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

Attention, nouvelle offre de CASA RAMON! Ils recherchent Promoteur Des Ventes H/F, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce