CASA RAMON

SIREN: 509578241 SIRET: 50957824100010 Téléphone: +33 1 80 91 71 60
Évaluation 2.7/5

Avis CASA RAMON

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise CASA RAMON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CASA RAMON ?

FIFI
Date de l'expérience: 2023-12-10

Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique

Fatima

Ha bon ! Les commentaires lu de part et d'autres disent le contraire. Ne pensez vous pas que cette que vous avez acheté soit périmé ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-08-23

La plupart des commentaires décrivent une expérience négative avec les produits de la société CASA RAMON. Les utilisateurs trouvent le goût insipide, critiquent la composition des produits et remettent en question leur qualité. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les produits de cette entreprise ? Quelles sont vos principales préoccupations en ce qui concerne les ingrédients utilisés dans les produits ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Le produit vient d'espagne jusqu'à Paris, pour être réacheminer sur les départements. Dépense excessive sur les transport - Ne respecte pas la planète...

Valentin

Est ce qu'ils vendent les Chiffonnade de Jambon Serrano 100g?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

lalebre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

Chiffonnade noix de jambon achetée le 28.8.22 et à consommer de pref.avt.le 16.1.23. A l'ouverture odeur désagréable, au palais produit insipide malgré l'excédent de sel.

Leslie
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très bonne qualité

Antoine

D'où viennent ces jambons ? Est-ce un producteur local ?

Hiver
Date de l'expérience: 2022-01-21

Même mon chat n'a pas voulu de ce saucisson

Sylviane

@Hiver vous n'avez pas du tout aimé? Pourquoi?

saucisson infecte voir non comestible, tout comme son boyau qu'ils appellent "l'emballage" mdr

Sylviane

Bonsoir anonyme, Comment pouvez-vous dire que leur saucisson est non comestible?

Hiver
Date de l'expérience: 2022-01-21

Même mon chat n'a pas voulu de ce saucisson

Marie-Hélène

Bonjour Hiver, ça a l'air bon sur les photos. C'est le goût qui vous a pas séduit?

TeKa
Date de l'expérience: 2021-11-04

Marque souvent en mise en avant tête de chalande par les super marchés. Les produits ne sont pas "mauvais" au goût mais quand on regarde la composition, on a vite fait de recracher le morceau entre conservateurs, nitrites et nitrates de sels et lactose..... Tout ce qu'un VRAI saucisson ne doit contenir...
Mais depuis quand trouve t-on du lactose dans les saucissons ?????? J'en vois depuis 15 ans et plus et personne ne se révolte ? Je ne parle même pas des nitrites dont on connaît déjà les répercussions sur l'humain quand elles sont mélangées avec des protéines animales....

Marie-Paule

etes-vous allergique au lactose
Vous l'avez bien dit Ça fait 15ans que cela dure mais personne n'en parle vraiment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La tenue vestimentaire est-elle un élément auquel l’entreprise CASA RAMON fait attention ?

CASA RAMON organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

Est-ce que l'entreprise CASA RAMON offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de CASA RAMON à Paris reçoivent un service client réactif?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise CASA RAMON ?

Est-ce vrai que CASA RAMON a un modèle commercial plus moderne que celui de DEGUSTATION SELECTION?

Voulez-vous devenir Promoteur Des Ventes H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

Attention, nouvelle offre de CASA RAMON! Ils recherchent Promoteur Des Ventes H/F, prouvez!

CASA RAMON Questions fréquentes