Avis CASA RAMON
Les processus de travail chez CASA RAMON semblent-ils pensés pour limiter le stress ?
Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique
bravo vous avez raison c'est un délice
Chiffonnade noix de jambon achetée le 28.8.22 et à consommer de pref.avt.le 16.1.23. A l'ouverture odeur désagréable, au palais produit insipide malgré l'excédent de sel.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CASA RAMON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très bonne qualité
D'où viennent ces jambons ? Est-ce un producteur local ?
Même mon chat n'a pas voulu de ce saucisson
saucisson infecte voir non comestible, tout comme son boyau qu'ils appellent "l'emballage" mdr
Même mon chat n'a pas voulu de ce saucisson
Marque souvent en mise en avant tête de chalande par les super marchés. Les produits ne sont pas "mauvais" au goût mais quand on regarde la composition, on a vite fait de recracher le morceau entre conservateurs, nitrites et nitrates de sels et lactose..... Tout ce qu'un VRAI saucisson ne doit contenir...
Mais depuis quand trouve t-on du lactose dans les saucissons ?????? J'en vois depuis 15 ans et plus et personne ne se révolte ? Je ne parle même pas des nitrites dont on connaît déjà les répercussions sur l'humain quand elles sont mélangées avec des protéines animales....
Le salaire évolue-t-il rapidement avec l’ancienneté ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : CASA RAMON ou COMPAGNIE FRUITIERE PARIS ?
Cartographie de CASA RAMON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI