Avis TEAM EMPLOI Auxerre

laëtitia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chauffeur sur 2500?

samuel

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...

loic

Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause

grégory

Les gens de TEAM EMPLOI Auxerre partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

hubert
Offres d'emploi récemment ajoutées en TEAM EMPLOI Auxerre

Opérateur / Opératrice de plieuse (H/F), Agent / Agente de fabrication de matériels électriques et électroniques (H/F), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie (H/F)

Voulez-vous devenir Régleur (H/F)? Postulez pour ce poste à Migennes.

Attention, nouvelle offre de TEAM EMPLOI Auxerre! Ils recherchent PONTIER (H/F), prouvez!

TEAM EMPLOI Auxerre a rendu disponible Agent De Production à nouveau le 2020-09-10.

FE

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de soudeur.

Laëtitia

j'ai passé deux ans formidable au sein de TEAM EMPLOI Auxerre. Une équipe au top, les horaires me conviennaient parfaitement, une bonne salaire pour mon poste de recruteur. Parfois beaucoup de travail, un peu de stress, mais tout à apprendre et à gérer au fur et à mesure

admin

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez TEAM EMPLOI Auxerre? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

TEAM EMPLOI Auxerre recrute pour des postes: