Emploi-Talent

172 Boulevard de la Villette, Paris
Ressources humaines

Avis Emploi-Talent

Pourquoi recruter de nouveaux talents ?

Que voulez-vous savoir sur Emploi-Talent ?

Anika
Date de l'expérience: 2023-03-03

Tres à l’ecoute pour te pousser à faire une validation de competence pour entrer dans leur reseau, jusqu’au moment ou l’argent du CPF entre… plus de son plus d’image. À fuire

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-02-02

Vraiment nul, ils prennent l'argent du CPF et ne rappelle jamais. Bilan de compétences juste pour refaire un CV et après plus aucune nouvelle.
A fuir!!!

Ninette A.
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je remercie l'agence Emploi-Talent de m'avoir contacté.
J'ai pu reprendre confiance en moi grâce à l'accompagnement qui m'a été proposé, j'ai été suivi par une coach très investie et qui m'a aidé à me remettre en question et trouver enfin ce que je souhaitais faire de ma vie professionnelle.
Je note surtout une certaine bienveillance de la part de l'ensemble des équipe et une réactivité à toute épreuve.
Je me suis sentie en confiance tout le long de mon parcours et j'ai pu retrouver un poste qui correspondait à mes attentes et à mes compétences dans un délai plus que raisonnable.
Merci encore ...
*** A.

Colette

Bonjour @Ninette A, puis je savoir après combien de temps à peu près vous avez trouvé un poste ?

Mensonges !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 457 visiteurs uniques

Ast
Date de l'expérience: 2022-12-15

(supprimé par l'administrateur) !!! (supprimé par l'administrateur) !! qui vous vole vous CPF pour rien au bout aucune proposition alors qu'au début on vous propose des postes pffff ...Fuyez!!!! ne buvez pas leur paroles et leur bilan de compétences ne le faites pas il vous pique vos CPF c'est tout!!!!
J'espère que vous serez poursuivit!!!
Expérience de décembre dernier, aucune nouvelles ni réponse.

ai vécu la même chose

Mau
Date de l'expérience: 2023-02-13

Nul! 3 entretiens et après aucune nouvelles je ne conseille absolument pas c'est une belle (supprimé par l'administrateur) !

Nad
Date de l'expérience: 2023-05-15

Une grosse (supprimé par l'administrateur) on vous promet mon et merveille, on vous fait passer un pseudo bilan de compétences, mais une fois tous fait, silence radio!!!
C'est immondes de ce moqué comme ça des gens qui recherche du travaille, vous devriez avoir honte!!!!

Nadou2201
Date de l'expérience: 2023-04-28

Nul, une personne vous contacte vous disant que vous avez un super profil et vous propose 2 offres super intéressantes. M/ais on vous dit qu'il faut faire d'abord un bilan de compétences. 1500€ avec le CPF une fois fait vous êtes référencé sur leur site sur lequel je précise vous trouvez les memes offres sur INDEED et autre plateforme. ET quand vous appelez pour savoir où ça en est au niveau des offres qu'on vous propose dès le premier appel. Comme par hasard elles ne sont plus dispo et vous n'avez jamais plus de nouvelles. Premier Appel début avril on arrive en juillet pas 1 seul appel pas une seule offre de quelconque recruteur de leur site! Même pas un contact ! Fuyez

SylvieR
Date de l'expérience: 2023-04-18

Il m'arrive exactement la même chose, cela s'est passé comme dans votre message. J'essaie encore d'envoyer des messages mais plus de réponses depuis que le Bilan de compétences imposé est terminé.
Oui tout est pareil, j'ai accès à la plate forme Emploi Talent, je n'ai que des vues mais aucune annonce de recruteurs et quand je fais une recherche, je tombe sur une annonce de Pôle Emploi.
Comme vous j'ai eu le premier appel en avril...Je suis extrêmement déçue et en colère, on m'appelle, on me fait miroiter, on me baratine et une fois le Bilan de compétences terminé, plus rien. C'est une (supprimé par l'administrateur) au CPF !!!
Profiter de personnes en difficultés, en recherche d'emploi c'est pas humain.
J'essaie par tous les moyens de contacter le siège d'Emploi Talents mais je ne trouve pas de numéros de téléphone. J'ai juste pu envoyer un message en ligne mais sans réponse.
Enfin, cela fait plusieurs jours que j'ai mis un message sur la plate forme Emploi Talent, dans mon espace et sur le Blog mais mon message est toujours en attente de validation. Il ne sera jamais validé car il n'est pas positif, cela prouve bien (supprimé par l'administrateur)

alexandra
Date de l'expérience: 2023-04-24

1 étoile par ce que je ne peux pas en mettre 0.
On vous vend du rêve, que pour accéder à la plate forme de petites annonces soit disant exclusives, il faut faire un bilan de compétence de 3h en visio. Donc ok je le fais, suite à ça j'accède à la plate forme et là je constate que TOUTES les annonces d'emploi sont issus d'agence d'intérim ou de Pole emploi. Donc aucunes annonces n,'est exclusive à leurs services.
En plus après le bilan de compétence, la personne qui vous le fait, vous demande de vous connectez à votre CPF pour leur mettre une note et de le faire en direct pendant la visio. Elle veux même une capture pour être sur que c'est fait. Et oui forcément tout est fait pour qu'on évalue sans même avoir connaissance de la supercherie qu'on vous "vend" au début. On vous parle d'accompagnement, on vous propose avant signature des superbes annonces d'emploi qui font rêver, mais ce n'est que du vent. J'ai perdu 871€ de mon CPF pour des (supprimé par l'administrateur) Donc FUYEZ

Jordan
Date de l'expérience: 2022-10-28

Mon patron ne veut pas mettre en place les tickets resto et les cheques vacances, j'ai pas d'avantages dans mon taf

Nicky
Date de l'expérience: 2023-04-04

Les employeurs ne sont pas sérieux, ils ne répondent pas, et proposent des salaires tres bas pour le secteurs. En plus le peu qui est revenu vers moi est trop loin de chez moi

No.
Date de l'expérience: 2023-04-17

Site bien présenté et bien pensé où nous pouvons correctement nous présenter avec l’option de le faire en vidéo. Ca change de d'habitude

Alban

Ah oui c'est vraiment innovant, savez vous si le temps de réponse est rapide en général ?

No.

J'ai eu plusieurs entretiens. Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur la plateforme. Je ne suis pas encore en poste, parce que je n'ai pas trouvé ma perle rare !

Alban

Je vous le souhaite vraiment, pouvez vous me dire s'il y'a des spécificités inhérentes à une inscription au sein de l'agence ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très satisfait de l'expérience que j'ai eu avec emploi talent, ils ont su m'accompagner à retrouver un travail, et ce, malgré mon âge. Je suis parti pour jusqu'à la retraite !

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers ma chargée de recrutement pour son professionnalisme et son dévouement tout au long du processus de recrutement. Sa capacité à comprendre mes compétences et mes aspirations a rendu l’expérience agréable et m’a permis de me sentir en confiance. Je suis reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été offerte et je suis impatient de commencer ma nouvelle carrière grâce à son excellent travail.

Édouard

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée de si cette agence apporte son aide et son expertise lorsqu'on souhaite faire une reconversion professionnelle ?

SylvieR
Date de l'expérience: 2023-04-18

Dites-nous quelle est votre interlocutrice car la mienne ne répond plus depuis la fin du Bilan de compétences et si vous lisez les messages, je ne suis pas la seule dans ce cas.

Calvin
Date de l'expérience: 2022-11-17

*** a toujours été très à l'écoute avec moi. J'étais au chomage depuis plusieurs moi, on a défini mon profil elle ma aidé a fairet mon cv et en quelques semaines j'ai commencé à passé les entretiens. Malheureusement les patrons ne retenait pas ma candidature.
Maintenant je travail à la boucherie du intermarché à coté de chez moi, c'est parfait, je suis pas loin

Marie-Christine

Bonjour, est ce qu'ils vous font postuler au sein d'entreprise qui correspondent totalement à vos attentes ?

Sarah B.
Date de l'expérience: 2023-04-07

J'ai beaucoup aimé emploi talent par sa facilité de recherche, et la réactivité des employeurs présents sur la plateforme.
L'équipe a été bienveillante et chaleureuse avec moi, ca m'a permis de faire le point sur mes différentes compétences et savoir à quel type d'emploi je pouvais prétendre.
Je ne mets que 3 étoiles parce que j'ai mis un peu plus de temps que j'avais prévu pour trouve du travail, un mois, le processus d'embauche avec mon nouvel employeur a été un peu fastidieux.

Emilienne

Savez vous pour quelle raison cela a pris tant de temps vous concernant ?

Emploi-Talent Questions fréquentes