FORCE ATLANTIS

2 RUE SCHUBERT, 75020 PARIS 20
SIREN: 753569938 SIRET: 75356993800016 Téléphone: +33 9 64 03 04 65

Avis FORCE ATLANTIS

FORCE ATLANTIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FORCE ATLANTIS ?

HD
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je laisse ici mon avis sur ce site: FORCE ATLANTIS, Plusieurs erreurs trouvées sur ce site. J'ai acheté un maillot pour le travail de force. J'ai appelé plusieurs fois pour parler avec le responsable. Ne répond jamais. Il n'y a pas eu de confirmation de vente par email. Aucune réponse aux messages que j'ai envoyés par e-mail. J'ai dû demander le remboursement du produit, cela m'a pris 15 jours. Ce site de vente n'a servi qu'à retarder mon achat. Ma vie, C'est pas sérieux. Voilà...

Date de l'expérience: 2023-01-04

Bon conseil et rapide

Françoise

Est ce qu'ils sont aussi rapide durant la livraison?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Très très bien.

Gilberte

Vous avez passé une commande en ligne?

Ouchallal Kahina
Date de l'expérience: 2021-10-19

Sérieux et respectueux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

Rien à signaler

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CLAUDE CARPE FISHING qu'à FORCE ATLANTIS. Comment est-ce vraiment

Y a-t-il une rotation du personnel dans FORCE ATLANTIS en raison de la pandémie?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORCE ATLANTIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FORCE ATLANTIS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Les travailleurs sont qualifiés et très compétitifs. Beaucoup de professionnalisme chez FORCE ATLANTIS à Paris

Vous étiez un employé de la société FORCE ATLANTIS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

FORCE ATLANTIS Questions fréquentes