Jenkaa

Évaluation 3.8/5
Nantes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis Jenkaa

4 abonnés
3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Jenkaa ?

A-Sé
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai eu la chance de travailler pour cette entreprise pendant un certain temps, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement unique. Jenkaa se distingue par une culture axée sur l'amélioration continue et le bien-être de ses salariés, avec une équipe de direction à l'écoute et compréhensive.L'atmosphère de travail est agréable, avec une team collaborative et professionnelle. Bien sûr, comme dans toute entreprise, il y a parfois des problématiques, surtout dans un environnement social et économique de plus en plus complexe, mais Jenkaa à son échelle, s'efforce de toujours trouver des solutions adaptées à chacun et avance au maximum vers des démarches positives. Au cours de mon parcours professionnel, j'ai acquis de nouvelles compétences et développé mon expérience grâce aux nombreux projets intéressants et cas de figure sur lesquels j'ai travaillé. Dans l'ensemble, je recommanderais vivement cette entreprise à toute personne cherchant un environnement de travail bienveillant et accueillant. Je suis convaincu que l'entreprise a un bel avenir devant elle, avec des nouvelles opportunités de croissance. A bon entendeur.

Lilian

Bonjour, l'Entreprise recrute t-elle en ce moment ? Comment faire pour demander un stage académique chez Eux ?

Theraholisque@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-02

Call center identique à ceux du Maghreb salaire smic mais en déduisant la part mutuelle et le tickets resto vous vous retrouvez avec un salaire d’environ 1070 euro pour un 35 heure il faut donc compter sur les primes qui sont dérisoires gagne à la hauteur d’un nombre de rdv à fournir entre 40 et 50 rdv jours
Manque de professionnalisme auprès des managers
Ambiance toxique et pesante ou règne les commérages et les rumeurs
Turn over incroyable
L employeur ne nous fournis pas de masque en cette période de crises du covid
Etc
Pour votre bien être un conseil fuyez

ambiance toxique

management et ambiance toxique, à fuir !

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme rédacteur web ?

foufolle
Date de l'expérience: 2023-08-21

pour une premiere experience chez jenkaa j ai tout de suite apprecie cette bienveillance et ce respect qu il y a eu entre collegue et responsable moi n avait aucune experience on m'a donne ma chance venez comme vous etes peut importe votre couleur ou religion jenkaa vous donnera votre chance peut etre que le boulot ne plaiera pas a tous mais quand on est dans une bonne epuipe sur qui on peut compter ya pas de raison de s'y sentir bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 651 visiteurs uniques

Cindy
Date de l'expérience: 2023-05-16

N'hésitez pas , si vous recherchez une entreprise avec de véritables valeurs humaines

management et ambiance toxique, à fuir !

Vous travaillez chez Jenkaa ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-05-16

Une merveilleuse année passée auprès de Jenkaa.
Une équipe managériale, juste extraordinaire.
A l'écoute , bienveillante , toujours présente pour répondre au bien être de ses coéquipiers .
Une superbe ambiance entre collègues. Dans la joie et la bonne humeur quotidienne.
Merci à vous tous, je pars avec de merveilleux souvenirs

Sophie A
Date de l'expérience: 2023-03-08

2 ans de présence dans cette entreprise, les managers sont à l'écoute des salariés et bienveillants
Entreprise qui favorise l humain

faux management toxique. Absolument pas dans l'humain

m.c
Date de l'expérience: 2022-02-07

entreprise agréable, bonne ambiance, les supérieurs sont à l'écoute, je m'y sens bien et je recommande jenkaa !!

JAK
Date de l'expérience: 2023-03-08

Cette entreprise est un excellent endroit pour travailler. L'équipe est dynamique, amicale et collaborative. Entreprise également à l'écoute et qui s'efforcent constamment d'améliorer l'expérience de travail pour tous les employés.

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-03-08

Jenkaa est une entreprise dynamique et agréable.

Que ce soit l'équipe de direction ou les responsables d'équipes, ils sont toujours à l'écoute, la porte est toujours ouverte.

Venez les yeux fermés dans cette entreprise où l'on peut s'exprimer et s'épanouir.

Téléop
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonne expérience au sein de Jenkaa , entreprise et managers bienveillants et accueillants .
Je recommande cette entreprise .

Clm
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis chez Jenkaa depuis 6mois et compte y rester, l'ambiance y est très agréable, la responsable d'équipe organise des réunions mensuelle pour échanger sur le bien-être des salariés au sein du call-center et cherche des solutions dès qu'un problème est rencontré.
Je recommande.

Et bien tant mieux si c'est le cas, mais il y a eu tellement de turnover, ça n'est pas ce que j'ai connu, bien loin de là !

Julia
Date de l'expérience: 2022-07-04

Très bonne expérience tant au niveau humain que professionnel.
Des responsables à l'écoute de leur équipe et surtout du bien être des employés !

Téléopératrice
Date de l'expérience: 2020-08-04

Comme dans toute entreprise tout peut être dit quand c'est dit ou demandé avec: intelligence et respect
Et le respect ne commence t'il pas par le respect de soi-même !!

A méditer

Cécile

Bonjour, si je comprends bien vous dites que le dialogue est possible dans l'entreprise tant que c'est dans le respect de tous ? et par rapport aux conditions de travail en général que pouvez vous en dire ?

Date de l'expérience: 2020-08-04

Pour y travailler depuis quasiment le début en tant que téléopératrice, à part la bienveillance qui est là et bien là pas grand-chose à dire, si le travail de call center ne vous convient pas Jenkaa ne retient PERSONNE

Sandra

C'est bien normal, mais j'aimerai savoir si le salaire est tout de même bon et l'assurance également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-28

Jenkaa est une entreprise très spéciale où les managers ne sont pas très saint d’esprit , pas mal de personne ne se sentent pas bien dans cette entreprise et avais prévue de se lancer dans un CDI pour que au final veulent partir des la fin du CDD car les supérieurs ne donnent pas envie de rester , je déconseille, je ne pense pas que cette boîte tiendra

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ça c’est de la frustration Charlotte.

Kathy
Date de l'expérience: 2021-01-04

Si tu ne te plais pas chez j'enkaa la démission existe et personne ne te retiendra cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-11-05

tout y est médiocre en effet !

teleop44
Date de l'expérience: 2021-11-15

Je vois qu'on di de l'entreprise qu'ils fournissent pas de masque, mais c'est faut. Ils ont distribué plusieurs fois des masques jetable mais les salariés ont tendance à les jeter partout. Après, ils nous ont fourni des masques en tissu.
Jenkaa est une entreprise jeune et tou est pas bien cadré mais ils sont bienveillants. C'est certains salariés qui préfèrent faire des blabla plutot que travailler. On peu bien gagner avec les primes si on travaille bien.

Daniel

D'où viennent ces avis divergents ? Est ce que c'est à cause du management que certains salariés se sentent mal ?

@theraholistique@gmail.com

les avis divergent car c'est une entreprise jeune qui était localisé sur paris tous les salaries ne sont plus la ijenkaa à déménagé sur Carquefou ils ont tt monté rapidement le call avec des embauches rapide en cdi au départ ils donnaient des masques ensuite ils ont donnaient des masque en tissus puis ils ont arrêté d en fournir quand je suis arrivé chez jenkaa c était au moment ou ils ont arrêté de donner des masques plusieurs ont réclamé des masques mais on devait toujours en acheter par nous meme on a eu le droit a trois masques mais c est arrivé qu' une fois quand j'étais dans l entreprise il y a eu un cas covid d'ailleurs qui a placé les salarié en télétravail aujourd'hui nous sommes en 2022 je n'y suis plus donc il y a du avoir des changement et c est tant mieux

theraholisque@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
Je veux être parmi vous

Quelqu'un des employés de Jenkaa a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CCM
Date de l'expérience: 2022-01-25

Non on fait du télétravail en cas de covid

Matthias

Bonsoir. Les entretiens d'embauche sont-ils effectués à distance via Internet?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Bonne impression, travail sérieux et professionnel, ambiance jeune et dynamique. Forte reconnaissance des salariés, travail sécurisé

Elo62
Date de l'expérience: 2020-12-17
Enquête

Jenkaa est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
Exellente conditions de travail et ambiance au TOP avec un Boss à l'écoute.

Date de l'expérience: 2020-11-05

Parfait

Date de l'expérience: 2020-10-14

Je veux travailler chez Jenkaa
Bonjour je cherche à vous contacter pour postuler mais aucun contact nulle part sur aucun site. Auriez vous une adresse mail à me délivrer peut être ? Merci. Mlle Raud

Fabien
Date de l'expérience: 2020-08-19
Enquête

Il existe un système de bonus dans Jenkaa: Pas de bonus.
Jenkaa est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de Jenkaa sont: Retards de paiement.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

OmyLady

Heuuuu l'entreprise vient réellement de lancer son activité en décembre 2019 et a recruté tous ses collaborateurs à ce moment là. Avant elle était basée à Paris, les personnes qui y travaillaient n'y sont plus. Maintenant l'entreprise est basée sur Nantes. Arrêtez d'inventer n'importe quoi, j'hallucine ^^

même expérience

Chaque opinion à propos de service indeed compte. J'attends vos commentaires.

Aurélie

La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez Jenkaa est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 4-8 heures par jour chez Jenkaa. Je ne sais pas si Jenkaa va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Bonjour, Jenkaa recrute au poste de téléopérateur. Nous vous proposons le contrat à temps plein, CDI. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Jenkaa/jobs/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateur-0b7651c4caf3861a?fccid=16313535dfa4778a&vjs=3.

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/Jenkaa/jobs/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateur-961455f3a528070e?fccid=16313535dfa4778a&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

De nouveau en Rezé ils recherchent Chef De Projet Informatique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En Jenkaa ils ont actuellement besoin de Chef De Projet Informatique.

Que voulez-vous savoir sur Jenkaa ?

Jenkaa Questions fréquentes