Avis Jenkaa

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-12-17 15:49:05 avec la moyenne 4 étoiles

Bonne impression, travail sérieux et professionnel, ambiance jeune et dynamique. Forte reconnaissance des salariés, travail sécurisé

Elo62

Jenkaa est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.

Question aux employés:
Exellente conditions de travail et ambiance au TOP avec un Boss à l'écoute.

Parfait

La rotation est-elle dans Jenkaa? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeur Web et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Jenkaa est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Développeur Web.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Téléopérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Jenkaa et une autre chance de devenir Téléopérateur.

Fabien

Il existe un système de bonus dans Jenkaa: Pas de bonus.
Jenkaa est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de Jenkaa sont: Retards de paiement.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

OmyLady
@Fabien

Heuuuu l'entreprise vient réellement de lancer son activité en décembre 2019 et a recruté tous ses collaborateurs à ce moment là. Avant elle était basée à Paris, les personnes qui y travaillaient n'y sont plus. Maintenant l'entreprise est basée sur Nantes. Arrêtez d'inventer n'importe quoi, j'hallucine ^^

Quelqu'un des employés de Jenkaa a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de Jenkaa

Chaque opinion à propos de service indeed compte. J'attends vos commentaires.

La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez Jenkaa est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 4-8 heures par jour chez Jenkaa. Je ne sais pas si Jenkaa va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Je veux travailler chez Jenkaa
Bonjour je cherche à vous contacter pour postuler mais aucun contact nulle part sur aucun site. Auriez vous une adresse mail à me délivrer peut être ? Merci. Mlle Raud

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.

patrick

Tu as dû choisir le nouvel abonnement par contre j'ai été obligé d'acheter trois ordinateurs portables pour mes enfants afin d'apprendre à distance.

Bonjour, Jenkaa recrute au poste de téléopérateur. Nous vous proposons le contrat à temps plein, CDI. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Jenkaa/jobs/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateur-0b7651c4caf3861a?fccid=16313535dfa4778a&vjs=3.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Jenkaa. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Jenkaa est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Jenkaa devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/Jenkaa/jobs/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateur-961455f3a528070e?fccid=16313535dfa4778a&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

axelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur de saisie? Comment est-ce réellement

Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de téléopérateur chez Jenkaa ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?

gerard

L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Jenkaa ainsi qu'en SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM? Merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Jenkaa. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Jenkaa

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans Jenkaa?

Jenkaa - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme rédacteur web. Quelqu'un pourrait-il recommander une entreprise avec de bons benefits?

Jenkaa

Bonjour Julie ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un.e rédacteur.trice web SEO ! N'hésite pas à postuler ici : https://www.indeedjobs.com/jenkaa-a08c828/jobs/d8ea8bfb216ad4ecb91d

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société Jenkaa et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Comparaison des entreprises concurrentes:

880
Contenu du dernier avis
on va voir
Noël sera annulé.
Nombre d'offres pour le poste opérateur de saisie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante commerciale
1550€
2250€
Nombre d'offres pour le poste assistante commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste rédacteur web
1500€
3267€
Nombre d'offres pour le poste rédacteur web

Jenkaa recrute pour des postes: