Jenkaa

Note de l'employeur 3.2/5

Avis Jenkaa

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez Jenkaa ?
Vous travaillez chez Jenkaa ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur Jenkaa ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
teleop44 Date de l'expérience: 2021-11-15

Je vois qu'on di de l'entreprise qu'ils fournissent pas de masque, mais c'est faut. Ils ont distribué plusieurs fois des masques jetable mais les salariés ont tendance à les jeter partout. Après, ils nous ont fourni des masques en tissu.
Jenkaa est une entreprise jeune et tou est pas bien cadré mais ils sont bienveillants. C'est certains salariés qui préfèrent faire des blabla plutot que travailler. On peu bien gagner avec les primes si on travaille bien.

Daniel
@teleop44

D'où viennent ces avis divergents ? Est ce que c'est à cause du management que certains salariés se sentent mal ?

@theraholistique@gmail.com
@teleop44

les avis divergent car c'est une entreprise jeune qui était localisé sur paris tous les salaries ne sont plus la ijenkaa à déménagé sur Carquefou ils ont tt monté rapidement le call avec des embauches rapide en cdi au départ ils donnaient des masques ensuite ils ont donnaient des masque en tissus puis ils ont arrêté d en fournir quand je suis arrivé chez jenkaa c était au moment ou ils ont arrêté de donner des masques plusieurs ont réclamé des masques mais on devait toujours en acheter par nous meme on a eu le droit a trois masques mais c est arrivé qu' une fois quand j'étais dans l entreprise il y a eu un cas covid d'ailleurs qui a placé les salarié en télétravail aujourd'hui nous sommes en 2022 je n'y suis plus donc il y a du avoir des changement et c est tant mieux

theraholisque@gmail.com

Theraholisque@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-02

Call center identique à ceux du Maghreb salaire smic mais en déduisant la part mutuelle et le tickets resto vous vous retrouvez avec un salaire d’environ 1070 euro pour un 35 heure il faut donc compter sur les primes qui sont dérisoires gagne à la hauteur d’un nombre de rdv à fournir entre 40 et 50 rdv jours
Manque de professionnalisme auprès des managers
Ambiance toxique et pesante ou règne les commérages et les rumeurs
Turn over incroyable
L employeur ne nous fournis pas de masque en cette période de crises du covid
Etc
Pour votre bien être un conseil fuyez

Françoise
@Theraholisque@gmail.com

Ils ne fournissent pas de masque ? Est-ce vrai ? N'hésitez pas à partager vos expériences avec Jenkaa

CCM
@Theraholisque@gmail.com

C'est faux ! toutes le semaines on a un paquet de masque sur chaque bureau et les managers sont vraiment cool !

Jonathan
@CCM

CCM - est-ce que vous recrutez actuellement ? Je cherche un boulot immédiatement. Merci de ton retour.

@theraholistique@gmail.com
@Theraholisque@gmail.com

oui c est exact c'était le cas pendant ma présence en 2021 mais aujourd'hui je ne suis plus chez jenkaa
ravie de lire qu'ils donnent enfin des masques !!!
mais d'apres la lecture c'est toujours bancale au niveau managériales c'est dommage

CCM
@Theraholisque@gmail.com

En ce moment on recrute en intérim

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
Je veux être parmi vous

Quelqu'un des employés de Jenkaa a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
CCM Date de l'expérience: 2022-01-25

Non on fait du télétravail en cas de covid

Matthias
@CCM

Bonsoir. Les entretiens d'embauche sont-ils effectués à distance via Internet?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-17

Bonne impression, travail sérieux et professionnel, ambiance jeune et dynamique. Forte reconnaissance des salariés, travail sécurisé

Elo62 Date de l'expérience: 2020-12-17

Jenkaa est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
Exellente conditions de travail et ambiance au TOP avec un Boss à l'écoute.

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-05

Parfait

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-14

Je veux travailler chez Jenkaa
Bonjour je cherche à vous contacter pour postuler mais aucun contact nulle part sur aucun site. Auriez vous une adresse mail à me délivrer peut être ? Merci. Mlle Raud

Fabien Date de l'expérience: 2020-08-19

Il existe un système de bonus dans Jenkaa: Pas de bonus.
Jenkaa est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de Jenkaa sont: Retards de paiement.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

OmyLady
@Fabien

Heuuuu l'entreprise vient réellement de lancer son activité en décembre 2019 et a recruté tous ses collaborateurs à ce moment là. Avant elle était basée à Paris, les personnes qui y travaillaient n'y sont plus. Maintenant l'entreprise est basée sur Nantes. Arrêtez d'inventer n'importe quoi, j'hallucine ^^

Jenkaa recherche actuellement un Téléopératrice.

Je veux faire parti de établissement jenkaa

Chaque opinion à propos de service indeed compte. J'attends vos commentaires.
Aurélie
La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez Jenkaa est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 4-8 heures par jour chez Jenkaa. Je ne sais pas si Jenkaa va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.
patrick
Tu as dû choisir le nouvel abonnement par contre j'ai été obligé d'acheter trois ordinateurs portables pour mes enfants afin d'apprendre à distance.
Bonjour, Jenkaa recrute au poste de téléopérateur. Nous vous proposons le contrat à temps plein, CDI. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Jenkaa/jobs/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateur-0b7651c4caf3861a?fccid=16313535dfa4778a&vjs=3.
Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/Jenkaa/jobs/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateur-961455f3a528070e?fccid=16313535dfa4778a&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
axelle
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur de saisie? Comment est-ce réellement
tom
Oui, opérateur de saisie reçoit un bon salaire.
axelle
ça vaut le coup de savoir, merci.
Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de téléopérateur chez Jenkaa ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
gerard
L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.
Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Jenkaa ainsi qu'en SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM? Merci
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans Jenkaa?
Jenkaa - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme rédacteur web. Quelqu'un pourrait-il recommander une entreprise avec de bons benefits?
Jenkaa

Bonjour Julie ! Nous sommes actuellement à la recherche d'un.e rédacteur.trice web SEO ! N'hésite pas à postuler ici : https://www.indeedjobs.com/jenkaa-a08c828/jobs/d8ea8bfb216ad4ecb91d

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société Jenkaa et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Jenkaa. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 35 fois en 7 mois. Jenkaa avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Jenkaa sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Jenkaa.
Dans quelle région opère Jenkaa?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur Jenkaa.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour opérateur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-08-14. Consultez plus d'informations sur Jenkaa.
De nouveau en Rezé ils recherchent Chef De Projet Informatique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
En Jenkaa ils ont actuellement besoin de Chef De Projet Informatique.
Un autre recrutement dans Jenkaa, cette fois pour le poste Technicienne.
Jenkaa recherche à nouveau Téléopérateur. Ont-ils développé ce département?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Jenkaa et LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH.

• La société Jenkaa a reçu plus de notes (10).
  • Jenkaa publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Jenkaa recrute le plus souvent pour des postes : téléopératrice, téléopérateur, développeur web, et LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH pour : peintre, technico commercial, commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Jenkaa.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH - 3.9 contre 3.7 étoiles pour Jenkaa.

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH avis

Gains dans la position de téléopérateur chez Jenkaa - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous êtes quelqu’un de motivé mais surtout de déterminé ?, avoir l’esprit d’équipe afin d’atteindre les objectifs ensemble, mais également le goût du challenge pour les objectifs individuels, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?