Qualit'EnR

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Qualit'EnR n’est pas vérifiée

Avis Qualit'EnR

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Qualit'EnR.

1.5
Nombre de visites du profil : 296

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez Qualit'EnR, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur Qualit'EnR ?

roro
Date de l'expérience: 2024-06-14

impossible à joindre mais les factures tombe toujours et la visibilité sur le site non visible à banir

Deborah

C'est décevant d'entendre cela. Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes dans cette situation? Selon vous, que faut-il faire dans cette situation ?

L'équipe Qualit'EnR
Date de l'expérience: 2024-06-14

Bonjour madame, monsieur,
Nous regrettons de constater votre insatisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour optimiser la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition par email également si vous souhaitez de plus amples informations sur votre qualification.
A bientôt,
L'équipe Qualit'EnR

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-20

Qualit,enr suspend les qualifications au motif de 2 défaut majeur certes, les défauts sont du à une client qui a refusé l’accès pour créer une prise d’air et le non respect de la distance de sécurité, la cliente reconnaît les faits lors de l’audit , pourtant ma qualif est suspendu, qualit enr ne ne veux rien savoir, je ne peux plus travailler

Franchement ne confiez pas vos qualifications à Qualit’EnR .

Joséphine

Est ce que cette entreprise est spécialisée dans la qualification des entreprises dans le domaine des Energies Renouvelables ?

Pbr
Date de l'expérience: 2024-02-23

C'est une association, les "vérificateurs techniques" ne font que du copier coller de dossier c'est du traitement administratif pour justifier aux entreprises de payer pour avoir un logo RGE.

j'ai fait une demande pour une qualification Photovoltaique "haute puissance" avec toutes les formations, assurances et justificatifs nécessaires vérifiées par la ffb.

Ma demande est bloquée car mon attestation décennale (SMA BTP donc pas bidon) ne mentionne pas de limite de puissance à mes chantiers donc ce qui veut dire en français basique "SANS LIMITE DE PUISSANCE" et bien pour les gens de Qualit'enr cela veut dire que vu que rien n'est précisé sur l'attestation d'assurance cela veut dire que cela ne rentre pas dans les cases de leur argumentaire sclérosé car nous touchons la limite de leur domaine de compétence.
donc j'ai versé 180€ pour attendre une réponse pareille, j'ai eu chaud car leur Audit annuel est à 800€.

Je me suis tourné vers un autre organisme compétent en Elec pour me faire attribuer le sésame

A fuir

Thibaut

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez été rembourser?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-26

c'est une association loi 1901,

Jeremy

@Pascal J'aimerais savoir quel est le rôle principale de cette association?

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Que pensez-vous de la qualité des produits de Qualit'EnR, en tenant compte des évaluations précédentes ? Avez-vous eu des expériences similaires avec des entreprises recommandées par Qualit'EnR ?

SARL silis
Date de l'expérience: 2023-11-03

Traitement de dossier super rapide agrément dans les délais annoncer merci à vous

Yvan

Superbe pour vous @SARL , pouvez vous me dire combien vous avez eu a payer pour ce service ?

ivp2jacques@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-09-26

Suite à rendez vous le 26 septembre entre 9 et 10h pour un audit suite installation pac air-air par les compagnons de l'ecologie.
Rendez vous pour un audit suite à installation pac Air Air
J'ai annulé un premier rendez vous le 6 ou le 8 septembre pratiquement une semaine avant le rendez vous (force majeure), un second rendez vous m'a été proposer le 26 septembre entre 9 et 10h.

Nous avons attendu jusqu'à 11h avant de prendre contact auprès des compagnons de l'écologie qui m'a indiquée qu'il me tenait au courant. Pas de nouvelle des compagnons j'ai solliciter à plusieur reprise qualit'enr par mail pour savoir ce qu'il en était sans reponse de leur part je pense que cette association est du méme moule que les comapgnons de l'écolgie beaucoup de blabla bla pour rien, à fuir
Bonne lecture *******************

Ahmed

Dans ce cas pourquoi continuez vous a les attendre ? Leur avez vous déjà versé de l’argent pour ce travail ?

Subirlestaxes
Date de l'expérience: 2023-09-04

Toujours payer, des contrôleurs qui suivent des questionnaires sans vraiment être technique.

Rodolphe

Que voulez vous dire par sans vraiment être technique svp ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-15

entreprise administrative crée par l'état une foutaise monumentale l' audit géré par coprodit certainement un pote au patron qui est dans les petits papiers du gouvernement
pour moi c'est un calvaire chaque année avec eu depuis 2012 jamais les même personnes a part le boss qui doit certainement bien emplatré pour ce qu'il fait et habité place des vosges avec un bon salaire
vivement la fin des aides
votre fin est proche

Nadia

Pourquoi pensez-vous que leur fin est proches?

Date de l'expérience: 2022-12-29

J'ai choisi une entreprise "AMN Energies" qualifié par "qualit-enr.org" pour une installation PAC et chauffe eau solaire. L'entreprise a réalisé des travaux d'un piètre qualité pour être poli. Le délai d'intervention pour les malfaçons était catastrophique comme la réparation. J'ai demandé une expertise à "qualit-enr.org" leur seul réponse de leur juriste ! a été d'envoyer ma réclamation à l'entreprise défectueuse.

Jacqueline

Et vous avez finalement pu régler votre problème ? Vous a t-il fait un retour ?

nono 31
Date de l'expérience: 2022-07-08

5 mois toujours pas de revalidation

Georgette

Vous les avez appelés pour leur demander pourquoi cela prend autant de temps ? Qu'ont ils dit?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour,
Je crois que vous donnez trop de qualifications pour des enterprises qui ne respectent pas les normes de l'environnement, et qui vous avouent même qu'ils ne savent pas le faire (j'en ai la preuve) puisque je suis un client victime de l'une de ces sociétés

Je suis d'accord cae j'ai eu le même problème avec une société certifiée.

Ginette

Parlez-moi de votre expérience avec cette entreprise car peut-être que ce sera un avis très utile? Merci de nous reinseiger. Grand merci!

Chez Qualit'EnR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.