MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE

Château-Thierry SIREN: 839071784

Note de l'employeur 3.1/5

Avis MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE

Le salaire qu’on gagne chez MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE est-il satisfaisant ?

xxxxxxx Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonne qualité de service.

Ahmed
@xxxxxxx

Comment faire pour prendre rendez-vous apparemment, le numéro sur le site ne passe pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'employeur MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'employeur MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-28

Aucune communication,
Surfacturation
Il est nuuuuullissime

lola

Pourquoi MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE Château-Thierry est une entreprise nulle? Merci anonyme

Chloé

La communication est inexistante, vraiment ? Pouvez vous developper votre propos ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Betty Date de l'expérience: 2021-06-10

Surfacturation des soins, sans accord du patient, sous prétexte de matériel défectueux, n'y allez pas. Betty Lebreton

Actualités
Depuis leur vaccination contre le Covid-19, de nombreuses femmes s’inquiètent face à différents bouleversements sur leur cycle menstruel.Ou peut-être que c'est juste une coïncidence, un mauvais timing ..
remi
Je ne crois pas aux coïncidences, le vaccin devait l'activer.
Actualités
Le premier souvenir d'enfance est souvent court et flou. Et il est difficile de distinguer la réalité de l'imagination, mais a néanmoins une grande influence sur le développement ultérieur.J'étudie la psychologie depuis 3 ans et j'apprends encore tellement, un sentiment merveilleux.
kevin
Alors profitez-le et soyez psychologue plus tard !!
Actualités
Si l’été est la saison préférée des Français, c’est aussi celle où l’on peut se fait bouffer par les moustiques, prendre un vilain coup de soleil. Mais nous avons quelques conseils pour éviter de telles situations.Vous devez vous rappeler d'utiliser une crème avec un indice 50 !!
Aimez-vous prendre le soleil ? Voir les résultats
julie
Mais les enfants ou les adultes aussi ?
L’usine de chocolats Kinder en Belgique a été mise à l’arrêt ce vendredi. La décision provient de l’agence de sécurité alimentaire du pays (AFSCA).ils veulent tuer les enfants ?
lucas
quelle théorie de la conspiration
Médecine : Le rein d’un porc transplanté sur l’homme. Cette expérience a été réalisée avec succès aux États-Unis. Il est important de mentionner que le rein n’a pas été à proprement parler implanté à l’intérieur du corps humain, il a été connecté aux vaisseaux sanguins du patient. Pour ce faire l’animal a été génétiquement modifié. Si le succès se confirme, il sera plus facile de combler les besoins des patients en attentes de greffe.
Êtes-vous pour ou contre cette expérience ? Voir les résultats
ça va plaire à tout le monde ?
laurine
j’ai de gros doutes
Le port d'écouteurs intra-auriculaires peut entraîner des problèmes de cérumen si on les porte toute la journée. Ce type d'écouters peuvent comprimer le cérumen, bloquer le cérumen au point de causer une inflammation, gêner la circulation de l'air et empêcher le cérumen humide de sécher. Savez-vous quoi faire si votre oreille est bouchée ?
Utilisez-vous des écouteurs ? Voir les résultats
florence
C'est à cause de cotons-tiges ?
À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE est au téléphone?
Savez-vous si le travail dans MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE est-il plus important que celui dans MADAME CHRISTINE MATUCHANSKY?
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage
Dans MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE ?