MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE

2.8

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fait. En retard d’1h30 pour un rdv une fois entrée il ne s’est intéressé à rien de ce que j’ai pu dire, ne m’a proposé aucunes solutions et en plus de cela oublie de me faire envoyer ma feuille de soin que j’attendais depuis une semaine. Déplorable à fuir !

Anna
Date de l'expérience: 2024-02-10

Déjà si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait .
Dr pas aimable il vous coupe la parole, il m’a demander pourquoi j’avais eu une césarienne je lui et expliquer il chercher toujours autre chose limite je raconte n’importe quoi alors que jetait présente à MON accouchement. 200€ pour un service nul j’ai jamais vu sa ! La consultation est bâclé ! Service secrétaire hyper hautaine. C’est la première et dernière fois que je met mes pieds là bas je recommande mais absolument pas !!!

Lafleure Benie
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-10

A eviter car n'est pas accueillant. Trop pressé et ne m'a même pas laisser poser des questions . C'est que son argent qui l'interesse . Je ne conseille même pas à mon pire ennemie. Pas du tout aimable ,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1414 visiteurs uniques

Amy
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je recommande ni le médecin ni le secrétariat.

Gcmr
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je ne vous recommande! Rdv pour une première grossesse, médecin qui ne met pas à l’aise, et hyper presse prend les patient à la chaîne aucune empathie, parle mal à la limite de l’irrespect j’en sort traumatisé… ce genre de praticien ne devrai pas exercer

Angelina

Je comprends que pour une première expérience ceci soit gênant mais tant que le service est rendu n'est-ce pas l'essentiel ?

Patient
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je ne recommande pas du tout ce docteur ! 90 euros pour 5 min. Pas de contrôle réalisé sur place.

Ne répond pas à ses patients. Service déplorable.

Date de l'expérience: 2023-03-10

A fuir !!!!!! Ce dr veux uniquement de l’argent !!!!! J’ai payer 90 euros pour uniquement une ordonnance . Il a pas voulu me faire une échographie sous prétexte qu’il avais pas le Matériel donc il m’a dit je vous donne un autre rdv !!!! Pas du tout humain

Mimi
Date de l'expérience: 2023-02-28

Mon rdv était prévu à 8h30, donc le premier rdv, qui normalement devrait être le plus rapide et sans retard. Malheureusement on a attendu jusqu'à 9h et le monsieur n'est toujours pas là, alors on a décidé de sortir parce que ceci n'est pas du tout sérieux. Quand on choisit de mettre des rdv tôt, faut les honorer, et ne pas oublier qu il l y a des gens qui bossent aussi. Un médecin non ponctuel perd un gros point pour moi. Déçue....

Anita

Bonjour @Mimi désolée pour vous ? On ne vous a pas donner une raison de son retard est ce qu'il a essayé d entrer en contact avec vous pour s'excuser au moins ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Ne fais pas preuve d’humanité a essayer de me faire rentrer chez moi pour réfléchir alors que je devais obligatoirement faire des biopsie a la fin j’ai compris « j’ai pris du retard maintenant » le pire rendez vous de ma vie. Je met 2 etoiles car il a fais l’acte mais par contre pour l’humain un robot aurais été mieu

Agnès

Bonjour @Anonyme c'est vraiment horrible ce que vous avez dû endurer là, allez-vous changer de centre de consultation ou alors? Que pensez-vous faire pour leur signifier votre mécontentement?

Nul
Date de l'expérience: 2022-12-01

Il distingue les gens qui ont le CMUC et les personnes qui paient avec leur argent..vraiment je vous le conseille pas

Mathieu

Cette entreprise recrute-t-elle toujours ? Je me demande si je peux postuler

Date de l'expérience: 2022-11-21

Pas terrible, aucune communication durant l’échographie après plus de 1h30 de retard sur le rendez vous. Pour un 1 er enfant et une 1 er echo ce n’était pas une bonne expérience. Je pense que ce n’est pas un mauvais médecin. Mais il n’est pas dans l’humain.

Vous avez parfaitement raison

Totalement d’accord

Thibaud

Don ce cas, pouvez vous recommander ce centre ou pour vous il n'est pas fiable à cause de cet aspect particulier?

xxxxxxx
Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonne qualité de service.

Ahmed

Comment faire pour prendre rendez-vous apparemment, le numéro sur le site ne passe pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-28

Aucune communication,
Surfacturation
Il est nuuuuullissime

lola

Pourquoi MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE Château-Thierry est une entreprise nulle? Merci anonyme

Chloé

La communication est inexistante, vraiment ? Pouvez vous developper votre propos ? Merci d'avance

Betty
Date de l'expérience: 2021-06-10

Surfacturation des soins, sans accord du patient, sous prétexte de matériel défectueux, n'y allez pas. Betty Lebreton

MONSIEUR GERARD KOUONANG TCHATUE Questions fréquentes