Avis EPLAQUE
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : EPLAQUE ou GLKMOTORS ?
Surtout lire les commentaires négatifs sur internet parce que j ai été aussi victime de leurs (supprimé par l'administrateur)
Je confirme les avis précédents ils volent les clients en les faisant tournés en bourriques en espérant qu’ils se lassent.
Je leurs fournies tous les documents ils ont osés à plusieurs reprises me dire dossier incomplet pour un contrôle technique ou il n y avais pas mentionnée mon nom et prénom 🤣 , le certificat de session pas bon !!! Euh pk !? Tout était correctement remplis.
Ils cherchent des faillent pour vous faire craquer.
J ai insister en envoyant par mails mes documents et la je reçois que mon dossier doit être examiner par les services de l état ça me coutera 50€ !! Et un délais de 5 semaines…
Je refuse je veux me faire rembourser et bien évidemment un retrait des frais de dossier me sera déduit 49€ !!! Une honte
Je les appellent sur un numéro surtaxé ça serait moins drôle sinon et ils me disent que faudra patienter pour être remboursée
De gros (supprimé par l'administrateur) À Fuir !!!!
Avez-vous des nouvelles infos sur EPLAQUE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez EPLAQUE ? Nous attendons de nouvelles entrées.
Cartographie de EPLAQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI