EPLAQUE

Épinay-sous-Sénart
SIREN: 511980328 SIRET: 51198032800039
Automobile

Avis EPLAQUE

Qui est carte grise org ?

Que voulez-vous savoir sur EPLAQUE ?

Manel
Date de l'expérience: 2023-11-07

Surtout lire les commentaires négatifs sur internet parce que j ai été aussi victime de leurs (supprimé par l'administrateur)
Je confirme les avis précédents ils volent les clients en les faisant tournés en bourriques en espérant qu’ils se lassent.
Je leurs fournies tous les documents ils ont osés à plusieurs reprises me dire dossier incomplet pour un contrôle technique ou il n y avais pas mentionnée mon nom et prénom 🤣 , le certificat de session pas bon !!! Euh pk !? Tout était correctement remplis.
Ils cherchent des faillent pour vous faire craquer.
J ai insister en envoyant par mails mes documents et la je reçois que mon dossier doit être examiner par les services de l état ça me coutera 50€ !! Et un délais de 5 semaines…
Je refuse je veux me faire rembourser et bien évidemment un retrait des frais de dossier me sera déduit 49€ !!! Une honte
Je les appellent sur un numéro surtaxé ça serait moins drôle sinon et ils me disent que faudra patienter pour être remboursée
De gros (supprimé par l'administrateur) À Fuir !!!!

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez EPLAQUE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Quel genre de surveillance est assurée par EPLAQUE concernant l'utilisation des tickets restaurant pour les achats au quotidien ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Mairie d'EPINAY-SOUS-SENART (91) est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EPLAQUE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en WORLDEX par opposition à EPLAQUE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, EPLAQUE ou WORLDEX? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

inès

Je ne peux en aucun cas contacter EPLAQUE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

laurine

34 RUE DE LA FORET, 91860 EPINAY SOUS SENART, était à https://www.ecartegrise.fr/ la société.

inès

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.ecartegrise.fr/.

J'ai entendu que les clients sont satisfaits. C'est vrai? Vous aimez des services Automobile chez EPLAQUE?

Pourriez-vous me dire que EPLAQUE a besoin de nouveaux employés?

EPLAQUE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

EPLAQUE recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce? Postulez pour ce poste à Épinay-sous-Sénart.

EPLAQUE Questions fréquentes