CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE)

Évaluation 2.9/5
Aix-en-Provence
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE)

2.9

C'est quoi une société de recouvrement ?

Que voulez-vous savoir sur CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) ?

Dadou
Date de l'expérience: 2021-12-01

Cette société traite des créances sans les vérifier, et ennolus emploie des thermes pour faire peur sans justificatif j attends le retour du tribunal , comme mes confrères au dessus 0 facture 0 dette mais juste des brlas blas

Minimir
Date de l'expérience: 2023-11-04

J'ai reçu ce jour une mise en demeure de payer concernant une facture :
Qui n'existe pas (du coup elle n'a pu etre ni payée ni jointe au courrier hein...)
Avec un fournisseur : avec lequel je n'ai jamais travaillé, 0 contrat , 0 prestation , 0 paiement, 0 facture (c'est pour ça qu'elle n'a été ni payée ni jointe au courrier)
Cela prouve juste que cette société censée faire de la MEDIATION et faire du JUDICIAIRE (Dans l'entete il est écrit Médiation et judiciaire, je n'invente rien envoie des mise en demeure à la demande, sans demander aucune pièce pour créer un semblant de dossier (il y a pourtant un Numéro de dossier...)
Pratique quand on veut faire paniquer quelqu'un de fragile ou crédule, je pense même à signaler car il semble que ça ressemble à un courrier d'huissier
Un peu d'éthique, de serieu et de professionnalisme ne ferait de mal à personne
Je ferais appel CFO pour un canular du 1er Avril
(Ps : j'ai mis une étoile mais c'est une blague hein)

Date de l'expérience: 2023-01-13

Il n'y a pas d'écoute de leur part

Deborah

Bonjour @Anonyme ils ne répondent pas à vos appels ou alors ne vous donne pas les informations que vous voulez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mélanie
Date de l'expérience: 2020-08-18

Excellente entreprise, humaine tant avec ses salariés que dans le traitement des dossiers.

PL
Date de l'expérience: 2020-01-27

Excellente entreprise.

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des avis sur CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) sont négatifs et dénoncent le fait que la société envoie des mises en demeure de payer pour des factures qui n'existent pas. Cependant, il y a également un avis positif soulignant la qualité humaine de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec les factures ?

Où est la meilleure ambiance, en CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) ou dans une CABINET CFO FRANCE voisine ?

Quelle entreprise, CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) ou MAISON FRANCAISE DU BAIN à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE). Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) pour les prochains mois?

Apparemment, dans CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE), les augmentations sont moins fréquentes que dans SOCIETE FONCIERE SUD EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je serai heureux si vous allez recommander des entreprises a Aix-en-Provence. Je cherche un travail dans le departement IT

Traitez-vous des conseils en matière de crédit?

Quels sont les avantages sociaux proposés par CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) ? Est-ce que vous pouvez compter sur les horaires flexibles et programmes de bien-être ? Merci !

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE)

CFO-FRANCE (CABINET CFO FRANCE) Questions fréquentes