IKOS

Aix-en-Provence
SIREN: 513181297 SIRET: 51318129700054 Téléphone: +33 4 26 59 80 53

Avis IKOS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IKOS ?

Que voulez-vous savoir sur IKOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans IKOS un employé a plus de responsabilités que dans PDM SOLUTIONS?

Le travail dans IKOS est-il aussi monotone que dans LEVER?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que IKOS offre de meilleurs avantages sociaux que BODY PIERCING INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de IKOS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de IKOS. Quelqu'un peut le confirmer?

eric

Je recherche un emploi en tant que ingénieur ferroviaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

bernard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

eric

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

IKOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur IKOS. Est-ce qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Êtes-vous satisfait de vos revenus travaillant à Lille en tant que ingénieur?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va IKOS?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez IKOS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Position Ingénieur dans IKOS est disponible à nouveau!

IKOS recrute pour le poste Junior Business Development Engineer. Voyez si vous répondez aux exigences.

IKOS Questions fréquentes