
Avis Référence DSI
Il est proposé un poste de Contrôleur Qualité Assemblage (H/F), horaires atelier, salaire non communiqué. Cadre entreprise adaptée inclusive, contrôle de torons électriques selon IPC A-620 et suivi des non-conformités, avec traçabilité dans l’ERP. Exigence forte : maîtrise des normes ISO 9001 + IPC A-620, et habilitation électrique. Avantage mis en avant : mission clairement orientée inclusion et emploi durable.
À ce niveau d’exigences techniques, sans salaire affiché, la charge est-elle élevée et la rémunération généralement correcte chez DSI ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez Référence DSI ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
les personnes handicapées ne reçoivent pas de soutien et de conditions appropriées ?
y a-t-il un psychologue employé ?
J'ai entendu dire que Référence DSI offre un mutuelle plus attrayant que FRANCE COLLECTIVITES. Comment ça se passe en réalité?