PASSION RADIO SHOP
117 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12 SIREN: 808462287 SIRET: 80846228700018

Note 1/5

Avis sur les services de PASSION RADIO SHOP

Avez-vous utilisé les services de PASSION RADIO SHOP ?
Connaissez-vous PASSION RADIO SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION RADIO SHOP ?

Évaluations 1

Radioamateur Date de l'expérience: 2022-04-17

support@passion-radio.com

Quelles méthodes utilisez-vous dans PASSION RADIO SHOP pour augmenter votre immunité?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PASSION RADIO SHOP ou MONSIEUR GEOFFREY BROISIN?
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASSION RADIO SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PASSION RADIO SHOP?

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Je ne comprends pas les gens faisons les achats en ligne. Après toute la journée devant l'écran, j'en ai marre, donc j'aime bouger p.ex. dans un magasin.
joseph
les femmes font beaucoup plus d'exercices, car celui qui prépare le dîner, nettoie, etc.
Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez PASSION RADIO SHOP
Pensez-vous que PASSION RADIO SHOP est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASSION RADIO SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez PASSION RADIO SHOP sont
Il existe un système de bonus dans PASSION RADIO SHOP:
Où est située PASSION RADIO SHOP?
PASSION RADIO SHOP est situé ici: 117 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PASSION RADIO SHOP.
L'adresse du site Web est https://www.passion-radio.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PASSION RADIO SHOP.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PASSION RADIO SHOP.
Quand PASSION RADIO SHOP a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-11-28. Consultez plus d'informations sur PASSION RADIO SHOP.