PASSION RADIO SHOP

117 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12
Évaluation 3.6/5

Avis PASSION RADIO SHOP

3.6

Quelle est la différence entre la radio HF et VHF ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION RADIO SHOP ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-12-10

Très sérieux..le service après vente est très réceptifs et fait tout pour trouver une solution si y a un souci. Franchement je recommande cette boutique pour son sérieux sa qualité et son professionnalisme !

Isabelle

Super information. Est ce que leurs produits sont en promotions actuellement ? Comment faire pour avoir une carte cadeau ?

Didier
Date de l'expérience: 2024-02-12

Les prix sont compétitifs, L'expédition a été très rapide et l'article emballé soigneusement.
Je recommande sans hésiter
Merci pour la qualité de service

Catherine

C'est génial, je voudrais savoir, si c'était la première expérience vécu avec les services de cette société?

EK34
Date de l'expérience: 2023-12-21

Boutique en dessous de tout. Antenne livrée et non fonctionnelle... Le SAV est inexistant et incompétent. A partir du moment que vous avez monté et utilisé l'antenne, c'est terminé... Malgré qu'elle ne fonctionne pas, c'est fini pour vous. Aucune écoute, aucune compétence dans le domaine amateur radio. Je ne vous conseille pas du tout cette boutique.

Marie-Jeanne

Bonjour, est-ce que ils ont une boutique physique ou l'on peut se rendre directement afin de resoudre le souci rapidement?

Theo
Date de l'expérience: 2024-01-10

Merci de votre réactivité et de votre professionnalisme. Votre site est carré bien renseigné et c'est vraiment plaisant de commercer avec des gens sérieux en France !

Sacha

Ah d'accord ! pourriez vous nous renseigner sur le fait que ce soit une boutique en ligne ou une boutique physique ? quel est le délais général de livraison des commandes ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-31

Il devient très rare de pouvoir commander chez des boutiques Françaises à prix compétitifs. Non seulement les prix sont imbattables mais l'accueil téléphonique et la rapidité d'expédition sont top.
Première commande chez Passion Radio complètement satisfait. Je recommande fortement ce vendeur pour sa sympathie et son professionnalisme.

Franck quesne
Date de l'expérience: 2022-02-22

Des (supprimé par l'administrateur) je m'explique reçus amytone 578 jamais marcher en programmation, fait sur trois ordinateurs différents. Diagnostic fait par vidéo,nous prend pour des débutants et pour finir refuse tout retour .magasin à éviter

F0fcr

Bonjour, suite à une visite au Mans avec ** ,je tiens à dire que le problème a était résolu, le poste avais effectivement un problème, par contre je tiens à vous remercier ,car effectivement votre professionnalisme a étais à la hauteur de mes attentes .je recommande et moi même je ferais toujours mes commandes chez eux .
Cdt
***

Élie

Ah d'accord vraiment ravi qu'ils ont pu trouver la solution; pensez-vous qu'ils ont un bon suivi de leur clients? est-ce que ce magasin est encore en activité?

Le pire du pire

Recommandez-vous PASSION RADIO SHOP ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Passion radio, le site internet ou la garantie n'existe pas... Ils vous inventent des excuses pour ne pas prendre en charge le materiel encore garanti ! tout est de votre faute !
Pour vendre ça va, mais en cas de panne, vous serez seul !

Nadege

Bonsoir @seculock, mais si il y a une garantie pourquoi est-ce qu'il vous embrouille?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Certainement parcequ'ils sont incompétents à le réparer ! ils prévilégient leurs temps à vendre, ce qui rapporte, plutot qu'à réparer, ce qui ne rapporte rien et qui de plus engendre des frais: expéditions, etc... je pense qu'ils ne disposent meme pas de techniciens...

Nadege

c'est une boutique d'occasion comment ça ils vendent des articles défectueux? Est ce qu'ils rembourse au moins?

michel
Date de l'expérience: 2022-05-27

Expédition rapide

Benoît

Bonsoir Michel, Est-ce gratuit ou payant ?

Radioamateur
Date de l'expérience: 2022-04-17

support@passion-radio.com

PASSION RADIO SHOP aide les salariés à acquérir des qualifications professionnelles supplémentaires ?

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la PASSION RADIO SHOP vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

PASSION RADIO SHOP Questions fréquentes