VIDI

36 RUE DE MONTMORENCY, 75003 PARIS 3
Arts, culture et divertissement

Avis VIDI, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VIDI ?

Que voulez-vous savoir sur VIDI ?

de clips vidéo fait-elle partie de VIDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIDI s'occupe de production et la réalisation :?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans VIDI aussi?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en GPA. Y a-t-il aussi chez VIDI ? J'attends vos messages :)

Quels contrats dominent chez VIDI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que VIDI s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

richard

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIDI ?

Le processus de recrutement dans VIDI prend-il moins de temps que dans NEW NET NET?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez VIDI à Paris? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez VIDI? Les RH sont objectives?

Est-ce possible de postuler pour un travail dans cette entreprise via jooble? Quelqu'un travaille chez eux et peut la recommander?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez Groupe Vidi devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VIDI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Juridique F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

VIDI Questions fréquentes