Avis PVG FRANCE
Fuyez fuyez la marque WEBBER et encore plus la société pvg .eu .J ai acheté un climatiseur a l enseigne brico dépôt j ai acheté en plus la mise en service 280 euros . J ai fais poser la clim par un climatiseur certifié . Donc pose dans les règles cela fais trois fois qu ils me refusent l installation l artisant est outré ils invoquent a chaque fois une nouvelle raison . A ce jours j ai payé la mise en service et ils me refusent tj de venir mettre ma clime en fonction . Tout est respecté. Ala lettre . Impossible de les avoir au téléphones ils ne répondent pas juste un mail ou est écrit mise en service refusée . Je vais mettre leur saloperie de clim dans un carton et tout ramener a l enseigne et les informer de la mauvais fois de cette société . Je suis outré fuyez fuyer la marque WEBBER JE REPETE WEBBER . FUYEZ j imagine même pas en cas de panne le résultat .
Impossible à joindre. Le service client ne répond jamais, et le service réservé aux professionnels : pareil...
FUIR FUIR GARANTIE INEXISTANTE COMME LES AUTRES COMMENTAIRES MON CHAUFFAGE A PETROL NA MEME PAS 1 AN
injoignable par tel reponde pas au mail 6 mois en panne clim pas de solution
J'ai eu affaire à eux lors d'un achat de poêle à pétrole et impossible de les joindre par téléphone je suis allé sur le site où j'ai rempli un formulaire ils m'ont refusé de faire fonctionner la garantie alors que l'allumage qui en était la cause fait partie de la garantie constructeur, surtout fuyez les
Quelle était la raison exacte du refus de la garantie ?
Après des semaines de déclaration de panne, un mail via la plateforme et une dizaine de cout de téléphone à toute heure qui ne répond jamais, je suis toujours sans chauffage depuis 2 mois et aucune nouvelle...
Avez-vous essayé de contacter un autre service de support ou envisagez-vous de changer de fournisseur de chauffage ?
Matériel de mauvaise qualités et service après ventes à revoir totalement
Excellente! (supprimé par l'administrateur)très à l'écoute, sympathique et efficace... Cela fait plaisir d'avoir un service après vente qui considère ses clients. Merci
Est-ce qu'on peut compter sur un service après-vente efficace si on a besoin d'une réparation ou d'un remplacement rapide ?
Problème sur un feu à pétrole SRE 9046 C-2 sous garantie, réponse du SAV : ce n'est pas un modèle que nous fournissons chez PVG France, alors qu'il figure en 1ère page de la liste des poêles.
Pourquoi les contacter parce que sur leur site, ce qu'il n'y a réellement pas c'est une liste des réparateurs, qu'il faut par ailleurs contacter pour connaître la procédure à suivre ; en gros c'est le serpent qui se mord la queue !
Autre problème, c'est vrai je l'ai acheté en Belgique, mais, me semble-t-il, tous les poêles sortent de la même usine, et un citoyen belge a le droit de résider dans un autre pays européen, la France, surtout que PVG France est une émanation de PVG EU !
En conclusion, ZIBRO, QLIMA, PVG, tout ça n'est qu'une nébuleuse destinée à vendre des produits dont ils n'ont aucune envie d'assumer la garantie ; leurs contacts du SAV, dont My... qui m'a répondu sont d'ailleurs formatés pour ça.
Mauvais fonctionnement est mise en sécurité souvent demande de service après-vente non résolu
C’est l’histoire d’un Lindara 60 s Line nettoyé pour l’hiver. Joint de fumée cuit donc à changer Je me rapproche du revendeur « non on fait pas cette pièce regardez sur internet » bref heureusement que PVG était là en la personne de margaux qui a trouvé la référence du produit, a validé la commande effectué par l’entremise de ce revendeur à tête de castor que j’ai été voir pour lui expliquer ce que j’avais fait et qu’il aurait du faire s’il respectait sa clientèle. Bref le joint de fumée est parfait et PVG je recommande et je garde en favoris.
J ai eu à joindre le sav pour certaines questions, rien à redire bon acceuil et très bons renseignements.
Bonjour fuyez dès que vous verrez PVG... AUCUNE Humanité, pas du tout professionnel.. Pas du tout Sérieux...
J' ai acheté une climatisation avec mise en service inclus,impossible, 4 mois, après de la mettre en route... ils refusent de me faire cette mise en service..
Il fait très froid, je leur écris plus de 36 mails et toujours RIEN.....je vais les emmener en justice pour leur apprendre à mieux respecter leurs clients... je mettrai en premier les 2 responsables. Une dame dont le nom commence par Alless.....
Et l' autre c 'est un monsieur, dont le nom commence par Deve...... inhumains....Pas sérieux du tout...
A fuir A FUIR.........
Site incompréhensible
Dossier disparaissent
Très dessus sa nous prend pour des pigeon nous allons porter plainte mon poêle à Pellet a casser il a servi 2 mois impossible pour qu’il intervienne alors que on et on pleine hiver avec 2 bébé je ne recommande pas du tout il ne son pas du tout aimable et ne veule pas trouver de solution une fois qu’il on l’argent dans la poche ces fini ces des escro fait attention n’acheter jamais chez eux moi j’ai acheter Bricot marcher à Albert mon feux à Pellet et ces eux qui gère le magasin donc quand vous acheter renseigner vous bien faite vous pas avoir comme moi ..
si l'équipement est défectueux, vous devez faire une réclamation. surtout en hiver. Faites-nous savoir si le problème a été résolu avec succès
Fuyez !!! Sav inutile !!!
Pvg n'est absolument pas un fabricant. Pvg sous traite des poêles "made in Italie " de piètre qualité" . Pvg se préserve de toute garantie en imposant une fumisterie à double paroi jusqu'au faîtage équivalent à 3 fois le prix du poêle pour ube porte défectueuse peinture qui s'écaille rien il cherche la petite bete pour ne pas faire le changement de porte fuyer
MAJ:
Apres avoir téléphoner, plus aucune nouvel porte toujours pas changer, plus de nouvel... je suis tourné en bourrique pour un problème de porte ou la peinture est pratiquement toute parti...
Sav exécrable ne veule pas faire marcher leur garantie... plus jamais...
Pvg n'est absolument pas un fabricant. Pvg sous traite des poêles "made in Italie " de piètre qualité" . Pvg se préserve de toute garantie en imposant une fumisterie à double paroi jusqu'au faîtage équivalent à 3 fois le prix du poêle fuyer
Comment décririez-vous la culture d’entreprise de PVG FRANCE aujourd’hui ?