MERCIER PEUGEOT LIEVIN

33 Rue du Chevalier de la Barre, 62800 Liévin
Téléphone: +33 3 21 13 61 50
Automobile

Avis MERCIER PEUGEOT LIEVIN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MERCIER PEUGEOT LIEVIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MERCIER PEUGEOT LIEVIN ?

Bernard D
Date de l'expérience: 2023-09-27

Pas satisfait de ce garage. 1 mois pour trouver la panne : 1er diagnostic : FAP HS - remplacement et reprise du véhicule . Mais nouvelle panne identique à la première après un trajet de 5 km. Retour immédiat au garage. Nouveau diagnostic Capteur de pression différentiel à remplacer. Accord pour le remplacement et toujours en panne. .Nouveau diagnostic. Faisceau électrique moteur à remplacer.Total facture: 1625 € Fap + 1525 € capteur & Faisceau moteur.
Demande remise sur 1 diagnostic refusée car ne gagne pas d argent.sur ce type de réparation!!! et dois me contenter de 10 jours de véhicule de prêt (déjà un cadeau selon le garage) A noter que j ai pris en charge personnellement 15 jours de location de vehicule. Seul point postif: conseil de l accueil et non du gérant pour la saisine du service clientèle de Peugeot. qui est intervenu positivement en 8 jours pour 60% de la facture sous forme de bons d achat. PEUGEOT PARIS aurait pu payer directement le garage si la saisine de leurs services avait été effectuée avant paiement des 3 150 € par mes soins. A noter qu aucune enquête de satisfaction ne m a pas adressée par le garage Mercier. Elle est systématiquement adressée dans d autres garages Peugeot.
Le recours au garage Mercier était motivé par une panne du véhicule près de mon domicile.
J ai revendu mon vehicule Peugeot 3008 1.2 puretech de 2019 ( 85 000 km) à l issue de cette panne.
Je renouvelle néanmoins ma confiance à Peugeot par l achat d un nouvelle Peugeot 3008 GT 225 hybride.
L entretien restera naturellement effectué par la concession Peugeot d Arras que je fréquente depuis 2019

Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon garage.
Bonne réception et très heureux des équipes qui ont su m'apporter renseignements et informations techniques.
Bonne expérience.

FLOJA

Bonjour,
Oui je pense.
Très compétent, conseils, devis, écoute.
Pas de soucis

Loïc

Ah merci beaucoup pour le renseignement, pour les voitures d'occasion j'espère qu'elles sont tout de même fiables, et sous garantie ?

Siexla1
Date de l'expérience: 2023-09-07

Defaut de conseil professionnel sur expertise. Ainsi que délai de prise en charge de travaux inhabituel (5 semaines)

JACK
Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour.
Des conseils, des pros, une belle expérience.

Astrid

Est-ce que le service est rapide et et service de réponse est réactif?

Jack
Date de l'expérience: 2023-06-13

Ils ont réussi à réparer mon véhicule (308) alors que personne ne trouvait l'origine se la panne.
Très satisfait.

Didier

Super alors, j'imagine qu'ils ne réparent que des voitures de marque Peugeot c'est bien ça ?

FLOJA

TRES BONNE ENSEIGNE.
TRES COMPETENT

Christophe24
Date de l'expérience: 2023-05-03

J’ai acheté mon véhicule en novembre avec garantie spoticar ( Ds4 1,2 essence puretech 130cv) . Au bout de 5 mois , j’ai commencé à ressentir des trous dans l’accélération suivi d’un défaut moteur qui me met en mode dégradé . Je me suis donc présenté au service après vente mercier . Après 1 h d’attente on me réoriente vers un ds store car pas l’équipement pour le diag DS. Chez ds store le diag les ont orienté sur les bougies . Et miracle les bougies montés par mercier pour la mise en service de mon véhicule ne sont pas adaptées à mon véhicule d’où ce problème d’accélération . Coût de la facture 250€ ( au bout de 6 mois ! Pas normal !) . Je me présente chez mercier avec la facture DS précisant bien l’erreur lors du montage de leurs part, de l’historique de chez mercier comme quoi elle ont bien été changé par eux ,de mon contrat de garantie et des bougie retiré de mon véhicule qui n’était pas les bonnes. Au final aucun décisionnaire au service après vente et commercial. Je suis orienté vers le directeur! J’ai eu le droit à une porte au nez ! Avec un «  qu’est ce que j’en ai à foutre de votre problème majeur à 250 balles , alors que vous me dérangé en pleine confidentialité de la gestion de mes factures à 50000€ et sans rendez vous en plus ! ». Au bout de 15 min et après avoir parler au commercial il décide de me recevoir. Résultat : Ds store sont des incompétents, concernant mercier il n’ont pas ces bougies (les mauvaises montées)là en stock donc c’est pas possible que ce soit eux qui les ont installés et je suis un magouilleur qui a aucun scrupule à venir réclamer de l’argent après être passé chez DS. Résultat: Merci! Au revoir! Le temps que j’explique au commercial l’issue de l’entrevue , coup de téléphone et interdiction au commercial de continuer à me parler. Concessionnaire a bannir pour la recherche de votre futur véhicule ! Service après vente inexistant pour mon cas !

Arthur

C'est une histoire incroyable que vous contez là, n'avez vous pas exigé une visite technique à l'achat de ce véhicule ?

MERCIER PEUGEOT LIEVIN préfère cinq ans?

Sabine
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je me suis rendu au garage peugeot de liévin. Accueil glacial, l'agent de comptoire n'est pas à l'écoute. Sur problème de courroie sous garantie constructeur ma envoyé promener, n a rien voulu entendre. Fuyer ce garage

Ren
Date de l'expérience: 2023-02-13

Même problème
Même accueil

Date de l'expérience: 2022-02-26

Nous sommes allés ce matin nous renseigner sur un modèle Peugeot en vue d'une prochain achat....Décevant! Personne pour nous répondre à nos questions, en insistant quelqu'un s'est donné la peine de nous répondre..... sans enthousiasme A éviter!

pierre

Vous avez pris un RDV au préalable ? Vous avez probablement tombé sur un mauvais moment. Vous cherchez quoi comme voiture?

Ils disent que CAPPART à proximité MERCIER PEUGEOT LIEVIN libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Quelle entreprise, MERCIER PEUGEOT LIEVIN ou CAPPART à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que MERCIER PEUGEOT LIEVIN a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deBEAUREGARD PATRIMOINE?

MERCIER PEUGEOT LIEVIN Questions fréquentes