BEAUREGARD PATRIMOINE

Liévin
Évaluation 3.6/5

Avis BEAUREGARD PATRIMOINE

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour BEAUREGARD PATRIMOINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUREGARD PATRIMOINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise professionnelle avec un très grand sérieux
Du commercial au technique au secrétariat
Très a l ecoute du client
Concernant les ouvriers je leur tire mon chapeau chantier pas facile réalisation avec un grand sérieux nettoyage de chantier après chaque journée travail et nettoyage finale compet
Société a très forte recommandation
Mesdames de Sallaumines

Manuel

Bonjour s’il vous plaît pouvez-vous dire un truc par rapport aux prix ? Les prix sont-ils abordables pour tous?

Mr ravaut
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très pro personnel soigneux je recommande pour l'isolation de facade

Franck

Bonjour,
Est ce que vous avez pu signer un devis avant le début des travaux ? Le commercial est venu vous rencontrer ?

MD6
Date de l'expérience: 2022-04-05

Ouvriers qualifiés, pas de sous-traitance dans la société, dossier administratif géré de A à Z(Demande mairie, prime Renov, prime pollueur etc)

Date de l'expérience: 2022-01-27

Venu faire la façade en octobre 2019 hiver 2020 on fait un sav car quelque chose ne tient pas. 2021 septembre donc 2 ans après l'ouvrier vient réparer et casse autre chose et depuis aucune nouvelle et on répond quoi à nos messages: "pff", si c'est professionnel ça

Joëlle

C'est inadmissible, vous avez eu le problème avec votre façade ? Pourquoi ? Il faut se rendre sur place, je pense. Merci

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs du forum ont eu des expériences positives avec les services de BEAUREGARD PATRIMOINE, louant la qualité professionnelle de l'entreprise, le sérieux de leur travail et le niveau d'écoute envers les clients. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience négative quant au service après-vente, indiquant qu'une réparation a entraîné un problème supplémentaire et qu'il n'a pas pu obtenir de réponse satisfaisante depuis. Les avis sont partagés entre une satisfaction générale et des préoccupations concernant la fiabilité à long terme des travaux effectués. Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un cherchant à entreprendre des travaux similaires ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci sincèrement pour les conseils.

Pensez-vous que BEAUREGARD PATRIMOINE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de BEAUREGARD PATRIMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BEAUREGARD PATRIMOINE ou en MONSIEUR ANTHONY MERCURIO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BEAUREGARD PATRIMOINE?

Bonjour, savez-vous si BEAUREGARD PATRIMOINE offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez BEAUREGARD PATRIMOINE? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

BEAUREGARD PATRIMOINE Questions fréquentes