SYNALCOM

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis SYNALCOM, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur SYNALCOM ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SYNALCOM ou dans une autre entreprise de la région - DOCUMENTATION ET ASSISTANCE TECHNIQUE?

Cette entreprise propose type de contrat. Qu'est-ce que vous pensez? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans SYNALCOM?

SYNALCOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

monique

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SYNALCOM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

pauline

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

monique

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Où est plus d'heures supplémentaires? En SYNALCOM ou en EURO INFORMATION SERVICES? Où sont-ils mieux payés?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Tout le monde, chez SYNALCOM, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SYNALCOM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SYNALCOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administration Des Ventes.

Assistant Administration Des Ventes voulait à nouveau dans SYNALCOM!

SYNALCOM Questions fréquentes