CORAIL CARAIBES LOCATION

Pointe-à-Pitre
SIREN: 380 605 931 SIRET: 38060593100027
Autres activités de service

Avis CORAIL CARAIBES LOCATION

Combien l'entreprise CORAIL CARAIBES LOCATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CORAIL CARAIBES LOCATION ?

Juan06*val
Date de l'expérience: 2022-06-02

Fuyez cette société !!!!!
Nous avons loué en juin dernier un catamaran en Guadeloupe.
Chef de base méprisant, insultant envers les clients.
Bateaux mal entretenus.
Le chef de base nous a accusé d'avoir tordu l'ancre et de l'avoir fait réparer grossièrement en l'a chauffant.
Où aurions-nous pu trouver quelqu'un pouvant effectuer ce type de réparations ? Et pour voir qu'elle était tordue il fallait aller sous le bateau avec l'annexe, ce que nous n'avons pas fait mais ce que le chef de base a fait à notre retour à la marina, comme s'il savait à l'avance qu'elle était tordue !
Nous avons également été accusés d'avoir abîmé le davier.
Malgré nos dénégations il nous a été prélevé autoritairement sur nos cautions le montant de l'ancre et le coût de la réfection du davier. 1520 €.
Bonne solutions pour réparer à moindre frais des bateaux en piteux états !!!!!

Jacques
Date de l'expérience: 2024-02-21

Si vous louez un bateau en pleine saison, il faut pas s'y prendre au dernier moment. La location ça se prépare bien en avance.

Jean-Philippe

Ah d'accord merci pour l'info. Et est-ce que ils proposent des meilleures tarifs donc?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2024-01-08

Voilier entièrement à revoir

karl
Date de l'expérience: 2023-10-24

Excellent accueil, excellente prestation

Olivier P.
Date de l'expérience: 2023-08-26

Entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter même en cas de difficultés, l'ensemble du personnel fait son possible pour vous aider à passer le meilleur séjour possible. Je recommande aussi leur partenaire Cobra pour visiter la ****************.

Nicolas

Ok merci bien pour cette information @Olivier P. , pensez vous que je pourrais avoir un poste chez eux ?

Je suis skipper

Bisi
Date de l'expérience: 2022-06-08

Beaux bâteaux et très bon service.

Clément

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me dire si les prix des locations sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Bateau sous équipé et très mal entretenu.
Loueur qui fait payé au client les avaries liées à un manque d’entretien. Malhonnêteté notoire lors de la restitution du bateau ( nous a fait payer une sortie d’eau et remplacement d’un joint à SPI suite à la prise d’un bout dans l’hélice bâbord que nous avions résolu … et le bateau est reparti immédiatement sans que cette réparation soit effectuée !!
Montant de la réparation 1600€ prélevé immédiatement sur notre caution ! )
Loueur à éviter à tout prix ! PM nous voyageons tous les ans depuis + 10 ans avec différentes sociétés , hormis Soleil Rouge qui détient le pompon, celle-ci se classe deuxième dans la case médiocrité !

Spout
Date de l'expérience: 2022-06-29

Nous avons loué un SAONA 47 à la base de Guadeloupe en juin 2022.
Bateau très mal entretenu en piteux état, lazybag déchiré inutilisable, trou dans la jupe arrière tribord, taquet coinceur de la commande de l'enrouleur de génois cassé, hublot dune cabine fendu non étanche, un WC bouché, les autres fonctionnant très mal, BBQ dont la fixation n’était pas adaptée, drisse de pavillons coupée pendant dans la mâture, etc. …
Nous avons signalé tout cela mais rien n’a été fait « Ils n’avaient pas le temps entre deux locations » dixit le chef de base qui était d’une amabilité pour le moins rustique et vulgaire.
Nous avons navigué pendant un mois avec ce bateau et avons eu la surprise au retour lors du check de nous voir signifier d’une manière violente et vulgaire (le même personnage) que nous avions tordu et fait réparer l’ancre en la chauffant au chalumeau et que nous avions, par la même occasion, endommagé la fixation du davier. Malgré nos dénégations concernant cette avarie, il nous a été facturé 1520€ de remplacement de l’ancre et de réparation de la fixation du davier.
L’ancre, placée sous le trampoline, incontrôlable au départ, était donc déjà endommagée et avons donc assuré le risque d’un décrochage au mouillage, sans le savoir !!!
FUYEZ CORAIL CARAIBES qui loue des bateaux en très mauvais état et font payer leurs négligences aux clients. Société pas du tout fiable, attention à l’arnaque.

Noëlle

@Spout , je comprends ta déception mais pourquoi tu n'as pas fait signer un état de lieux en prenant le bateau, c'est quand même du matériel très cher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-01

La seule et dernière expérience.. Méfiez vous de l'état des lieux entrée et sortie, et demandez le double. Vous ne pourrez pas tout vérifier au départ, notamment l'ancre et l'évacuation des toilettes.
Des personnes responsables sont malhonnêtes. Bateau loué en Guadeloupe. Attention à votre caution.
Fuyez, allez voir ailleurs.

Ghislaine

mais la qualité du bateau n'était pas satisfaisante ? vous ne recommandez pas a cause de la saleté ou il y a d'autres raisons ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CORAIL CARAIBES LOCATION à proximité de SIRENA 2. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

CORAIL CARAIBES LOCATION Questions fréquentes