ZARA

Évaluation 2.5/5

Avis ZARA

2 abonnés
2.5

L'entreprise ZARA a-t-elle mis en place des programmes de mentorat ou de parrainage pour aider à promouvoir la diversité et l'inclusion chez ses employés à Ris-Orangis ?

Que voulez-vous savoir sur ZARA ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-15

Des (supprimé par l'administrateur) !!!!
NE PAS COMMANDER !!!
J’ai passé une commande sur le site l’article est arrivé dans un colis complètement abîmé et déchiré, ils avaient emballé le pull dans une enveloppe !!!!
Pour joindre le service client ?!?
Il faut être patient et comprendre que nos démarches vont être compliquée !
Résultat après plus de 24h d’essai j’ai fini par obtenir un bon de retour pour un remboursement mais ils ne me remboursent pas la totalité des frais engagés ils ne me rembourse que le pull sans les frais de port !!! Alors que c’est à eux de se retourner face au transporteur si mon colis est endommagé !!!
Et finalement en guise de remboursement ils me renvoient un article comme ça si je n’en veux plus il m’en coûtera encore 1€95 pour retourner le truc !!!
Bref ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Allan

Bonjour, est-ce que les articles que vous avez reçu étaient tout de même satisfaisant?

L'achat en ligne =CATASTROPHE !!
Date de l'expérience: 2023-12-13

Colis livré mais non livré (volé par livreur PAACK).
Plainte en cours.
Fuyez la commande en ligne chez ZARA tant qu'ils traiteront avec des (supprimé par l'administrateur) de colis !!

Axelle
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble y avoir une satisfaction mitigée concernant les services de la société Ecozone. Certains utilisateurs ont eu des problèmes de communication et de gestion, tandis que d'autres ont bénéficié d'une installation efficace et d'un bon suivi. Quelle a été votre propre expérience avec Ecozone ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de service clientèle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez ZARA semble intéressante, surtout pour ceux qui ont déjà de l'expérience dans la manutention. Les missions comprennent l'accueil des clients, le maintien de la propreté de la boutique, la gestion des stocks et le réapprovisionnement des produits. Cependant, on ne mentionne pas la durée du contrat ou les horaires de travail. Est-ce que cela serait spécifié lors du processus de recrutement ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Je suis extrêmement déçu de ce magasin. Impossible de m’approcher de la cabine de ma femme pour lui donner mon avis des habits qu’elle essaye. Je n’ai jamais vu ça. On laisse tout et on s’en va. Personnel mal aimable. Dégoûté de l’expérience !!!

Date de l'expérience: 2022-12-28

Quel est le salaire pour un contrat 26h chez zara

Iga

Je pense qu'il faut passer un entretien d'embauche d'abord , mais il me semble qu'ils n paient pas plus cher que smic

Date de l'expérience: 2021-12-13

Toujours eu une agréable expérience avec Zara! Sauf au Zara de Cergy au 3 fontaines.
L accueil pas très chaleureux.
Certains articles du magasin étaient affichés en soldes avec la petite étiquette qui va bien et une fois en caisse mauvaise surprise, l'article ne passe pas avec la réduction mais au prix normal, la vendeuse vous dit que c est une erreur d'étiquetage que celui-ci n'est pas soldé, alors que dans le rayon les mêmes articles ont toutes les étiquettes à -40%. Je demande à parler avec une vendeuse responsable, elle m'a limite envoyé boulé et me parle comme une (supprimé par l'administrateur) choqué par la réaction....
En gros ou vous achetez l'article sans la reduction ou vous le reposez..... je ne suis pas prête de retour chez Zara 3 fontaine....

Mickaël

tout le monde fait des erreurs. il faut être compréhensif, non ?

Il m'est arrivé exactement la même chose aucune excuse et en plus la caissière très méprisante. Alors que j'ai attendu plus de 20mn dans la file d'attente. Suand on a pas la fibre commerçante on change de métier.

Mickaël

Bonjour, vous avez parlé avec le manager ? Merci de votre aide.

Vhh
Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
C’est cool

Dany

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cédric
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travailler en tant que visuel commercial chez Zara pendant 8 ans j'ai acquis énormément d'expérience et je me suis perfectionné davantage dans le milieu de la mode ce fut une expérience très enrichissante dans le cadre professionnel

lola

Que fait visuel commercial ? J'ai jamais entendu parler de ce métier

Tanguy

Quel était l'aspect le plus difficile de votre travail ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-03-16

J?ai travaillé chez Zara durant 2 mois, Une très bonne expérience pour un premier travail qui ouvre les porte par la suite... Zéro conseils clients, aucune reconnaissance pour le travail bien fait, beaucoup de reproches lorsqu'on est trop lent, Chaque fin de semaine un débriefing est fait avec le responsable et on discute des points positif et négatif
Les heures supp
Trop de stress

anthony

Le stress est provoqué par quoi ?

L'entreprise ZARA cherche une personne qui est polyvalente, curieux, dynamique et aime le travail en équipe. C'est urgent.

mdsa956dasilva@gmail.com

Bonsoir Madame, Monsieur je recherche actuellement un poste en cdi temps partiel pour un contrat étudiant je suis intéresser. J'habite à Éragny sur Oise bonne soirée à vous.

Carla

Bonjour ! Je pense qu'il faut les contacter directement. Bon courage !

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR FABRICE SINE est-il un meilleur employeur que ZARA?

Comment l'augmentation de la maladie dans Ris-Orangis a affecté ZARA?

Tout s’est très bien passé chez ZARA.

Sur indeed j'ai trouvé un travail.

Cuisinière - ZARA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ZARA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ZARA Questions fréquentes