Avis ASSUR SOCIAL

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez ASSUR SOCIAL à Bordeaux ?
ASSUR SOCIAL s'occupe également d'assurance collective?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR SOCIAL ?

400€ prélevé pour une assurance décennale, et pas d'assurance,ni d'attestation.aucune réponse au téléphone, aucune réponse au mail.une (supprimé par l'administrateur) très bien huilée

Andréa

Je suis désolé...depuis combien de temps essayez-vous de les contacter ? Peut-être que quelqu'un d'autre a aussi un tel problème ?

Question aux employés:
Devis pour une ds 4 année 2014

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du COVID-19?
Un agent d'assurance ASSUR SOCIAL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Nous attendons de nouvelles infos sur ASSUR SOCIAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Laisser un commentaire à propos de ASSUR SOCIAL

Est-il vrai que MONSIEUR FREDERIC COULET, contrairement à ASSUR SOCIAL, soutient les jeunes parents?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSUR SOCIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand ASSUR SOCIAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-02-01. Consultez plus d'informations sur ASSUR SOCIAL.
Dans quelle région opère ASSUR SOCIAL?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur ASSUR SOCIAL.
Où est située ASSUR SOCIAL?
Le siège social de ASSUR SOCIAL est 236 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ASSUR SOCIAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur ASSUR SOCIAL.

Les utilisateurs connaissent-ils ASSUR SOCIAL ?