AIRSOFT ENTREPOT

SIREN: 519294201 SIRET: 51929420100040
Évaluation 3.3/5

Avis AIRSOFT ENTREPOT

3.3

Quelle est la portée d'un airsoft ?

Que voulez-vous savoir sur AIRSOFT ENTREPOT ?

Walouw
Date de l'expérience: 2023-01-31

SAV très réactif, très professionnel
Rien à dire
Je vous recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAIRSOFT ENTREPOT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise AIRSOFT ENTREPOT devraient avoir ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés KYANI EUROPE AB ou AIRSOFT ENTREPOT?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AIRSOFT ENTREPOT ou MADE TO ORDER?

Est-il vrai que AIRSOFT ENTREPOT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AIRSOFT ENTREPOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cherchez-vous un nouveau travail et vous aimez les défis? Postulez chez nous pour le poste dans https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137DLWC

Où on peut gagner plus en AIRSOFT ENTREPOT ou en BRANDALLEY? Êtes-vous contents de vos salaires?

Le siège social de l'entreprise AIRSOFT ENTREPOT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que AIRSOFT ENTREPOT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

françois

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur général dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laura

Non, des questions basiques. L'avantage est que AIRSOFT ENTREPOT appelle toujours le candidat.

françois

En effet C'est vraiment important, merci.

Cette offre est-elle également disponible aux étrangers - vous êtes enthousiaste, vous avez le goût du challenge et vous êtes motivé par rejoindre une équipe de passionnés, rigoureux , vous avez un excellent relationnel, vous faites preuve d'empathie et êtes passionné par la Relation Client, vous êtes sensibilisé à l'importance d'un service client de qualité, vous avez un excellent niveau rédactionnel et de communication orale en français et une bonne maîtrise de l’outil informatique?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour AIRSOFT ENTREPOT?

AIRSOFT ENTREPOT recrute récemment pour des postes :

Responsable Finances et Achats E-commerce, Directeur en charge des Finances et Achats

Ceci est un autre processus de recrutement dans AIRSOFT ENTREPOT et une autre chance de devenir Approvisionneur.

Mécanicien - AIRSOFT ENTREPOT recrute actuellement pour ce poste.

AIRSOFT ENTREPOT Questions fréquentes