MONSIEUR PHILIPPE CABAL

8 BOULEVARD HAUTERIVE, 64000 PAU
Soins de santé

Avis MONSIEUR PHILIPPE CABAL

Comment l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE CABAL réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE CABAL ?

Ta mere
Date de l'expérience: 2022-04-01

Un boucher aui connais rien a la medecine du dos On sais même pas comment un personne qui n'est même pas à l'écoute de son patient et qui fait mal ses opérations avec gros problèmes de santé suite à son oncompetence peut encore exercé. Je le maudit ce medecin

Karine

Bonjour est ce que votre opération a été assuré par une mutuelle ? Est ce que cette opération vous a laissé des séquelles ?

patientlambda
Date de l'expérience: 2023-09-19

Fuyez... Ambiance sépulturale et sombre avec vitrine pleine de vilaines têtes de morts qui n' ont rien à voir avec des prototypes anatomiques,on éprouve un sentiment très anxiogène , l' impression de se trouver en tête à tête avec un professionnel de santé surement compétant mais sans la moindre empathie, dénué de la plus élémentaire sympathie. On l' importune à la limite. Aucune réelle écoute ou prise en compte de la douleur. J' ai trouvé ce professionnel de la santé absolument monstrueux, inadapté à un esprit soignant bienveillant. Le climat est malsain,voire traumatique,les phrases toutes plus sèches les unes que les autres. Sans s' attendre à un spécialiste spécialisé en psychologie humaine, il serait judicieux peut-être d'en avoir un minimum . Capital tact et douceur=zéro. On a ressenti que mépris, cynisme et méchanceté. Il faut arrêter de faire ce métier si c' est pour le faire ainsi. Car, si je ne remets en doute vos réelles compétences,votre précision d' analyse, l' impression humaine est juste catastrophique,voire traumatique. Du jamais vu...Les bras m' en tombent. Psychologiquement brutal, abrupte et glacial. Rien à voir avec la notion de soin à la personne. Faites de la plongée sous-marine et arrêtez de persécuter votre clientèle. Consultez aussi un bon psychiatre le cas échéant....C' est une honte pour le corpus médical un chirurgien comme vous. Vous représentez à vous tout seul un risque psycho- social majeur.

Date de l'expérience: 2024-03-20

Un gros fils de ... incompétent aucun savoir que se sous humain ou professionnel un vrai bouchet, qui a eu son diplôme dans un paquet de cereale

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Phil
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le docteur Cabal semble avoir formé sa secrétaire à se montrer aussi désagréable que lui même.
Mais cependant à faire payer la consultation et les actes au plus chers que possible.

Cyril

Est ce qu'il a le droit de le faire (payer la consultation aussi chers que possible ) ?

On ressort dans une forme de sidération traumatique tant cynisme, mépris et antipathie sont présents dans le cabinet du Docteur CABALE.

patientlambda
Date de l'expérience: 2023-08-05

La secrétaire a changé...Je demande à voir combien de temps la nouvelle tiendra dans un climat aussi anxiogène et glacial. Quelle tristesse,quelle honte d' être aussi désagréable quand on a choisi d' aider des gens en souffrance. C' est la première fois que je ressens une telle forme de brutalité psychologique face à un professionnel de santé.

Patientlambda
Date de l'expérience: 2023-09-19

C' est le dommage destructeur du relationnel qui coûte le plus cher.

MONSIEUR PHILIPPE CABAL Questions fréquentes