INSTITUT ARNAULT TZANCK

Évaluation 2.7/5

Avis INSTITUT ARNAULT TZANCK

2 abonnés
2.7

D'autres entreprises paient plus que INSTITUT ARNAULT TZANCK ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ARNAULT TZANCK ?

julie06
Date de l'expérience: 2024-01-18

DEMANDE DE RENDEZ VOUS PAR TELEPHONE POUR UN PESCAN !!!!AU BOUT DU FIL UNE SECRETAIRE ODIEUSE QUI N AS AUCUNE EMPATHIE QUI VOUS PARLE COMME A UN CHIEN !!!! QUI NE VOUS DONNE AUCUNES EXPLICATIONS ET PRESQUE VOUS RACCROCHE AU NEZ !!! JE NE PENSE PAS QU ON VIENT CHEZ VOUS PASSEZ UN PESCAN POUR LE PLAISIRS !!!!UN PEU D HUMANITE FERAIS DU BIEN !!!! ET SI ON EN AI PAS CAPABLE FAUT CHANGER DE BOULOT!!!!

Pajo
Date de l'expérience: 2023-07-20

Mauvaise organisation en étage, suivi des patients négligé. La personne qui s'est occupée de ma sortie n'a pas été competente et bradé son travail. A 20h30 il a fallu réclamer le repas sinon je n'aurais pas mangé. Il y a 2ans j'ai été hospitalisé chez vous, c'était beaucoup mieux. Par contre au bloc opératoire c'est très bien. Bonne ambiance. On est bien pris en charge. Je les remercie.

Laetitia

Avez-vous une idée de ce qui a changé? Le service a t-il changé de gestion ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Cagnes s Mer, le 15 aout 2023
A : Monsieur le Directeur de la clinique
Objet : Mon séjour à la clinique Tzanck

Monsieur,
Depuis le temps je tenais à vous adresser ce courrier qui vient compléter mon enquête de satisfaction faisant suite à un pontage coronarien le 2 mai 2023 et la pose d’un Pacemaker fin mai 2023.
Votre équipe de cardiologie est tout simplement exceptionnelle que ce soit les soignants, les aides-soignants, les kinés, le personnel en charge de la propreté des chambres et je ne parle même pas du docteur Elbeze qui par son dévouement mérite tous les éloges. J’ai de ce fait pu apprécier le professionnalisme, la disponibilité, le dévouement de toutes ces personnes exception faite d’un infirmier en zone de médecine intensive à la suite de mon opération à qui si j’avais été en pleine possession de mes moyens j’aurais dit ce que je pensais. Effectivement cette personne m’a traité d’une façon scandaleuse disant que j’avais insulté du personnel soignant, me criant dessus, …. Cette personne a juste oublié une chose, c’est que mon réveil de l’anesthésie a été très difficile suivi d’hallucinations que j’ai eues. Pour vous prouver que je n’ai eu aucune animosité envers qui ce soit dans le service de cardiologie, la veille de mon départ le personnel soignant est venu me voir si je pouvais rassurer un patient qui allait être opéré le lendemain d’un pontage coronarien. Bien évidemment j’ai accepté et j’ai appris lors de mon retour à Tzanck pour l’implantation du Pacemaker faisant suite à une syncope que tout s’était bien passé et que le patient avait été rassuré par ma venue.
Ce fait divers avec cet infirmier certes je ne suis pas près de l’oublier mais je retiens surtout le coté très positif de ma prise en charge par l’ensemble de vos intervenants. Un grand bravo à tous.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

THOMAS Jean-Pierre

PAR CONTRE LE SUIVI ADMINISTRATIF AU NIVEAU CARDIOLOGIE EST CATASTROPHIQUE. DE LEUR FAIT JE SUBI UN RETARD DE PLUS DE DEUX MOIS DANS LA PRISE DU PRALUENT. VRAIMENT SCANDALEUX, L'INFO N'EST PAS DONNEE POURQUOI? , ET BIENTOT CELA SERAIT DE MA FAUTE CE RETARD. IL Y A JE PENSE UN SERIEUX NETTOYAGE A FAIRE A CE NIVEAU

Pour info je ne suis pas anonyme et me cache pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 546 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-29

J'ai subi une intervention chirurgicale le 29/09/2023, mon chirurgien a été irréprochable, très a l'écoute, très présent. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'anesthésie en revanche j'ai été très malade et surprise au bloc de ne pas voir celle qui m'avait reçu lors du rendez vous préop.
Mais si je viens ici c'est pour parler du "après"... La première équipe ca pouvait aller a part que je devais faire mes pensements toute seule... En revanche pour la deuxième je suis tombée sur une infirmière infame je n'ai jamais vu ca de ma vie. Je me suis senti humiliée, rabaissée complètement mal traitée vraiment pas d autre mot.
Même sa pauvre aide soignante était mal traitée on ne voyait que ca!
Chère Madame, sachez que je reprends des forces petit a petit car non je ne faisais pas de la "comédie" je n'arrivais vraiment pas ni a manger ni a marcher avec les effets indésirables de l'anesthésie. Et vous m'avez fait mal quand vous vous êtes énervée sur moi car je n appuyais pas assez sur le pensement de mon cathéter.
Madame je reviendrais vous voir croyez moi juste pour vous faire comprendre qu'a votre âge mieux vaut il arrêter plutôt que de traiter vos patients comme tel.
Vous m'avez traumatisée de ce séjour. Jamais je n'oublierais votre manque d'humanité.
Merci en revanche a tout le reste de l'équipe qui ont été adorables.
Je tiens a préciser que l'équipe dont je parles était celle du 30/09/2023 et celle du matin je dirais 6h 14h.

Valou
Date de l'expérience: 2023-06-29

Excellent accueil personnel sympathique et très compétent

joce
Date de l'expérience: 2018-06-24

centre à bannir des soignants sans emphaties
froid distants orgueilleux quelqu’uns pas très bien formés ,pour certains maltraitants
Ma maman est décédée à Plein ciel ,je pense toujours qu’elle a pas reçu les soins qu’il lui fallait
ce jour là on m’a laissé seule à mon sort aucun accompagnement ,aucun mots de réconfort
a ce jour je pense toujours qu’il y a eu des erreurs
c’est juste un groupe pour le fric rien d’autre

CM BEAUT
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je suis allé voir l' ORL le Dr (supprimé par l'administrateur) 3 fois... en 8 mois courant 2022 (2 fois en fevrier, 1fois en juillet, ) pour une extinction de voix . A chaque fois il m'a dit que je n' avais rien !!!
IL m 'a même dit : je signe que ce n' est pas un cancer !!! ça vient de l'estomac ! il m' a envoyé chez le gastro antérologue c'était négatif ....j'ai cherché du coté des allergies ... et Je me suis retrouvé au centre ANTOINE LACASSAGNE quelque temps aprés en MARS 2023 pour une tumeur des cordes vocales avec ablation de celles ci !

FUYEZ CE (supprimé par l'administrateur), l'infirmière qui me soigne à une patiente qui a en affaire à lui ...il lui est arrivé la même chose , sauf qu'à elle , toute sa vie elle aura la canule à la gorge.

COMBIEN DE VICTIMES A T IL FAIT DEPUIS LE TEMPS QU' IL EXERCE......

je mets 1étoile car le champ est obligatoire ....sinon c'est zéro étoile

Date de l'expérience: 2024-02-05

C'est qui cet ORL????

Chantal
Date de l'expérience: 2023-01-31

Service scintigraphie personnel
surtout féminin super gentil bon accueil disponible locaux très propre
Merci

Marie

Vous voulez dire que le service masculin n'est pas gentil?

Jmc
Date de l'expérience: 2023-01-19

Gros problème de comm entre les services.
Peu de personnel attentif aux malades ( on pose le plateau repas devant un malade allongé qui ne peut s’assoir et on le reprend plein sans proposer aucune aide )
Dépassement d’honoraires systématique et important .

Monique

Avez vous eu à rencontrer les responsables de l'institut pour présenter vos préoccupations?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Très satisfaite des soins et accueil , le seul problème parking payant lorsque l’on reste 4 h pour des examens la facture est salée , je me demande comment font les personnes qui subissent des opérations avec longs séjours ?

Étienne

Bonjour, est il possible de savoir quel est leur domaine de spécialisation ? c'est vraiment pas une bonne idée ce parking payant, ne pensent ils pas que ça pourrait jouer en leur défaveur ?

Mubul
Date de l'expérience: 2022-02-01

Examen pet scann . Des robots à la place des secrétaires et techniciens seraient plus humains et empathiques que les personnes qui y travaillent. Lorsque l'on passe des examens pour recherche de tumeurs, on est un peu inquiet!! Je ne dois pas être unique. Autant je puis comprendre un peu au niveau secrétariat mais les techniciennes n'explique rien et donne des ordres totalement déshumanisés et aucune explication de ce qui va se passer enfin à minima. Et à la fin si vous demenderde l'aide car vous ne pouvez vous relever la technicienne me dis mais je vais me faire mal au dos!!!! Il à fallu insister pour avoir cette aide avec l'assistance de la seconde technicienne. En général quand on fait des examen on est pas très en forme et pire quand on a un handicape. A moins que ces examen ne soit réservé au personne en bonne santé et sans handicape mais il faudrait le préciser afin soit d'aller dans d'autres établissements qui n'ont pas peur d'aider les personnes handicapées.
Je ne parle même pas à la fin on dit vite la litanie finale pour partir rapidement et prendre un en cas en oubliant quelque précisions. Après 10h à jeun, le stress on est un peu secoué.
La seule personne qui a fait ce qu'il fallait c'est une stagiaire ou élève infirmière bien plus professionnelle que les titulaires.
Sinon c'est un bel établissement sans humanité.
Ceci est ma seconde expérience dans cet établissement pour un autre examen et la progression dans le manque d'humanité n'a fait que augmenter!!! On a l'impression d'être un numéro ou du bétail c'est très dommage et triste de déshumaniser les soins. J'ai travailler dans ce domaine medical et pour moi toute personne à le droit à un minimum d'attention et d'aide sinon il ne faut pas travailler dans le domaine du vivant ni de l'humain.
Merci de m'avoir lu avec l'espoir que cette information puisse servir à quelque chose pour des changements d'atitude.

Mathieu

Mubul, je suis déçu de lire votre avis, car je pensais que cet établissement est quand même professionnelle, pour moi, c'est inadmissible ! Vous avez vécu combien de temps dans cet enfer ? Je vous souhaite beaucoup de santé. Merci

joce

n’y retourné pas moi je regrette juste de ne pas avoir hospitalisée ma maman a Pasteur2 à Nice avec une autre prise en charge là-bas ils sont au top

Quel genre de réactualisation salariale se fait-il au sein de l'entreprise INSTITUT ARNAULT TZANCK ?

Quels sont les meilleures pratiques de INSTITUT ARNAULT TZANCK pour soutenir les employés qui travaillent en télétravail ?

Êtes-vous de Saint-Laurent-du-Var? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE ADMISSIONS-FACTURATION (H/F) à INSTITUT ARNAULT TZANCK.

INSTITUT ARNAULT TZANCK a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-10-29.

INSTITUT ARNAULT TZANCK Questions fréquentes