Avis FIDELI EXPRESS

Rue Léon Griffon, 56890 Saint-Avé
Téléphone:  +33 7 86 07 27 73

Avis FIDELI EXPRESS Trémuson
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 26 avis sur FIDELI EXPRESS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 552
Découvrez
Tous (26)
Positif (2)
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (26)
Guichen
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-16

Roule trop vite dans les petits chemins trop dangereux 😡 faites quelque chose 😡

Geraldine

A-t-on remonté le problème à la direction ? Sait-on si des mesures sont prises pour rectifier ces comportements dangereux ?

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-12

Livraison le dimanche après midi a15 h, dans les rues de Saint Laurent de la mer, circulation a vive allure alors que la vitesse est limitée à 30. S'arrête au millieu du trottoir...
Pourquoi cette entreprise travaille le dimanche ? Quelle est son autorisation ? Quelle est la convention collective qui l'autorise ? Quelle sont les fournisseurs et les clients qui permettent cela ?

Marie

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué le même comportement de la part de cette entreprise ? Quelles sont les mesures possibles pour signaler ce type de non-respect des règles de circulation ?

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-04

Chauffeur ne respectant pas la circulation a contresens des vélos , parfaitement matérialisée au sol, dans les rues autorisées a Saint-Brieuc, nous refuse le passage, descends de sa camionette pour nous prendre à partie ! Au lieu de serrer légèrement sur sa droite comme le font les autres automobilistes...

Florian

Y a-t-il eu d'autres incidents similaires avec des chauffeurs de cette entreprise, ou est-ce un cas isolé? Est-ce que la société a pris des mesures?

Elise
Résumé

La plupart des commentaires sur les livraisons de FIDELI EXPRESS sont mitigés, avec certains clients se plaignant de la qualité du service et du comportement des chauffeurs, tandis que d'autres louent la rapidité et le respect des consignes de livraison. Un client a même été blessé en raison d'une erreur de livraison. Quelles mesures pensez-vous que FIDELI EXPRESS devrait prendre pour améliorer la qualité de ses livraisons et le comportement de ses chauffeurs ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une entreprise de livraison ?

Laurette
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-07

Livraison remis en main propre
... Ah quelle heure et quel étage nous n'avons pas pu me répondre ....
Remboursement amazon * ça été remis en main propre madame "

Chapeau bas Fideli...

Véronique

Pour clarifier, quel est le suivi indiqué dans l'historique de livraison? A-t-on noté l'heure exacte de la remise?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FIDELI EXPRESS ?

Corentin
Résumé

La plupart des commentaires relatifs à FIDELI EXPRESS décrivent des expériences de livraison très négatives, notamment des chauffeurs peu professionnels, des erreurs de livraison et des comportements dangereux sur la route. La note moyenne de l'entreprise est également assez basse. La qualité du service de livraison semble donc être un point faible majeur selon les avis.

Comment avez-vous géré la situation lorsque le livreur a commis une erreur de livraison et est reparti avec votre colis ? Avez-vous contacté directement FIDELI EXPRESS ou avez-vous dû passer par le site marchand (Amazon) pour résoudre le problème ?

Vous avez une question à propos de FIDELI EXPRESS ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2024-07-04 17:59
2.0/5
basée sur 45 avis
Avantages :
  • Environnement de travail sympa avec les collègues.

Inconvénients :
  • Encadrement insuffisant

  • Pas de formation correcte pour les nouveaux chauffeurs.

  • Mauvaise considération des employés en cas de problèmes de santé.

  • Patrons centrés sur l'argent et indifférents aux employés.

Sorcha
Date de l'expérience: 2024-05-21

Quand le livreur se trompe d'interphone, ce n'est pas grave en soi, mais qu'il reste muet , ne s'excuse pas et oblige une personne handicapée physiquement à descendre et démarre sous ses appels . C'est juste dégueulasse. Le personne s'est blessée en tombant ! Les clients ne sont pas des paillassons ! Il était 17h30. La Rochelle.

Nina

Pouvez-vous donner des compétences ou des qualités nécessaires pour travailler dans cet établissement ?

Estelle
Résumé

La plupart des évaluations concernant les services de livraison de FIDELI EXPRESS semblent être négatives, mettant en avant des problèmes de non-respect des consignes de livraison, de conduite dangereuse des chauffeurs et des retards de livraison. Certains clients ont même signalé des incidents où des colis ont été endommagés ou non livrés. Cependant, une minorité d'utilisateurs ont noté une livraison rapide et un respect des consignes de livraison. Globalement, l'image des services de livraison de FIDELI EXPRESS semble être mitigée, avec des points forts et des points à améliorer. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises de livraison ? Quelles mesures pensez-vous qu'une entreprise de livraison devrait prendre pour améliorer la qualité de ses services ?

Elly
Date de l'expérience: 2024-03-07

Le livreur ne prend pas la peine de lire les instructions de livraison et repart avec mon colis. Heureusement que je l’ai rattrapé…

Armand

Heureusement; vous lui avez bien fait savoir que ce n'était pas super pro une telle attitude ?

Mr lemonn
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-29

Livraison Amazon garantie le dimanche , le chauffeur appel dit qu'il a sonné alors qu'il est à 5km de chez moi , adresse bonne et instructions détaillées, impossible de rappeler car directement renvoyé à un répondeur, cela fait 2 fois déjà

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-03

Livreur qui roule n’importe comment et a pleine vitesse dans un petit chemin communal.
Colis endommagé. L’article n’était même plus dans son emballage.

Choqué
Date de l'expérience: 2023-09-29

Chauffeur qui roule comme un taré en plein lotissement...
On l'interpelle il ne voit pas ou est le problème soit disant "il maitrise sa conduite"
Aucune excuse rien ...
Il serait arrivé 5 minutes plus tôt il y avait plein d'enfant à jouer dans le lotissement...
Ça ne donne vraiment pas envie de se faire livrer par vous ...
Au vu de tous les avis il s'était peut être temps de faire quelque chose !

vince
Date de l'expérience: 2023-07-02

rapide et respect des consigne de livraison , contact telephonique ect

Manuel

Est ce qu'au moins les colis arrivent en bon état ? Les prix sont ils bon ?

kerminou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-29

colis Amazon jamais livré malgré plusieures promesses de leur livreur qui m'ont bloqué plusieurs jpurs à les attendre,en vain ! Sois disant qu'ils ne trouvait pas l'adresse de livraison ,alors que de nombreux colis d'autres prestataires ont toujours été livrés en temps et en heure.Vraiment pas sérieux ! Le colis a disparu ,du coup j'ai demandé à Amazon le remboursement ,alors qu'ils n'y sont pour rien !

Pordicaise inquiète
Date de l'expérience: 2023-04-23

Ce dimanche, vers 15h50, rue Ernest Renan à Pordic. Des livraisons express à quel prix ? Véhicule avec vos couleurs et votre enseigne roule bien trop vite dans un quartier pavillonnaire. Merci d'encourager vos collaborateurs à respecter la loi et la vie.

Paul

Bonjour , @Pordicaise inquiète désolé , est ce que vous avez signalé cette mauvaise conduite à la société ?
Cordialement

Yves
Question

Comment la diversité des âges au sein de l'équipe de FIDELI EXPRESS permet-elle une plus grande vision ?

Michel
Question

Comment étaient vos relations avec les collègues chez FIDELI EXPRESS ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service