FIDELI EXPRESS

Évaluation 1.7/5
basée sur 7 notes
Trémuson
Téléphone: +33 7 86 07 27 73
https://www.groupe-fideli.bzh
Autres activités de service
Évaluation 1.7/5
basée sur 7 notes

Avis FIDELI EXPRESS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 7
14% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
14% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
14% d'évaluations
1 étoile
71% d'évaluations

Quel est le capital social de l'entreprise FIDELI EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELI EXPRESS ?

Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Elly
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne prend pas la peine de lire les instructions de livraison et repart avec mon colis. Heureusement que je l’ai rattrapé…

Armand

Heureusement; vous lui avez bien fait savoir que ce n'était pas super pro une telle attitude ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs du forum ont des problèmes avec la livraison de FIDELI EXPRESS. Comment évaluez-vous le service de livraison de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres services de livraison ?

Mr lemonn
Date de l'expérience: 2023-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison Amazon garantie le dimanche , le chauffeur appel dit qu'il a sonné alors qu'il est à 5km de chez moi , adresse bonne et instructions détaillées, impossible de rappeler car directement renvoyé à un répondeur, cela fait 2 fois déjà

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 100 visiteurs uniques

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur qui roule n’importe comment et a pleine vitesse dans un petit chemin communal.
Colis endommagé. L’article n’était même plus dans son emballage.

Choqué
Date de l'expérience: 2023-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Chauffeur qui roule comme un taré en plein lotissement...
On l'interpelle il ne voit pas ou est le problème soit disant "il maitrise sa conduite"
Aucune excuse rien ...
Il serait arrivé 5 minutes plus tôt il y avait plein d'enfant à jouer dans le lotissement...
Ça ne donne vraiment pas envie de se faire livrer par vous ...
Au vu de tous les avis il s'était peut être temps de faire quelque chose !

vince
Date de l'expérience: 2023-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

rapide et respect des consigne de livraison , contact telephonique ect

Manuel

Est ce qu'au moins les colis arrivent en bon état ? Les prix sont ils bon ?

kerminou
Date de l'expérience: 2023-05-29
Évaluation de l'utilisateur :

colis Amazon jamais livré malgré plusieures promesses de leur livreur qui m'ont bloqué plusieurs jpurs à les attendre,en vain ! Sois disant qu'ils ne trouvait pas l'adresse de livraison ,alors que de nombreux colis d'autres prestataires ont toujours été livrés en temps et en heure.Vraiment pas sérieux ! Le colis a disparu ,du coup j'ai demandé à Amazon le remboursement ,alors qu'ils n'y sont pour rien !

Pordicaise inquiète
Date de l'expérience: 2023-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ce dimanche, vers 15h50, rue Ernest Renan à Pordic. Des livraisons express à quel prix ? Véhicule avec vos couleurs et votre enseigne roule bien trop vite dans un quartier pavillonnaire. Merci d'encourager vos collaborateurs à respecter la loi et la vie.

Paul

Bonjour , @Pordicaise inquiète désolé , est ce que vous avez signalé cette mauvaise conduite à la société ?
Cordialement

Estelle
Date de l'expérience: 2024-04-05

La plupart des évaluations concernant les services de livraison de FIDELI EXPRESS semblent être négatives, mettant en avant des problèmes de non-respect des consignes de livraison, de conduite dangereuse des chauffeurs et des retards de livraison. Certains clients ont même signalé des incidents où des colis ont été endommagés ou non livrés. Cependant, une minorité d'utilisateurs ont noté une livraison rapide et un respect des consignes de livraison. Globalement, l'image des services de livraison de FIDELI EXPRESS semble être mitigée, avec des points forts et des points à améliorer. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises de livraison ? Quelles mesures pensez-vous qu'une entreprise de livraison devrait prendre pour améliorer la qualité de ses services ?

FIDELI EXPRESS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de 15 Chauffeurs-livreurs / Chauffeuses-livreuses (H/F).

Conducteur - FIDELI EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.


FIDELI EXPRESS Questions fréquentes