BRIOCHES FONTENEAU

Boufféré SIREN: 328104773 SIRET: 32810477300044 phone: 0251092500

Avis BRIOCHES FONTENEAU, Offres d'emploi

Quelle entreprise recrute-t-elle magasinière à Boufféré ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
hugo Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé en tant que préparareur de commande en interim. Ils faut aller super vite et donc forcement au début tu fais des erreurs de commandes. Et la pas de pitier, ils te disent tu a fais trop d'erreur sur quelques commandes donc on ne peut te garder avec nous.

Les enployés dans ton service

La direction et la sécurité des palelletier de stockage qui ne sont pas respecter.

Vincent
@hugo

avez-vous eu la formation avant de commencer à travailler ?

Salomé
@hugo

c'est très fatigant

Nina
BRIOCHES FONTENEAU a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BRIOCHES FONTENEAU. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BRIOCHES FONTENEAU Chez BRIOCHES FONTENEAU, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si BRIOCHES FONTENEAU va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui
Est-ce que BRIOCHES FONTENEAU offre les vacances aussi longues que PANI FRANCE?
Quelqu'un des employés de BRIOCHES FONTENEAU est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que BRIOCHES FONTENEAU offre un salaire similaire à 700 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
J'ai entendu dire que BRIOCHES FONTENEAU offre un mutuelle plus attrayant que LA ROCHE SUR YON IMMO. Comment ça se passe en réalité?
BRIOCHES FONTENEAU est dynamique et s'agrandit toujours. Boulanger H/F très compétent
Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. C'est trop stéréotypé... Je l'aime pas.
mickael
C'est pas la honte
arnaud
Je travaille comme technicien de maintenance, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BRIOCHES FONTENEAU ?
richard
Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
arnaud
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-il vrai que BRIOCHES FONTENEAU s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?
Si vous êtes boulanger de profession je vous propose de postuler chez BRIOCHES FONTENEAU. L’employeur est correct et agréable.
Seriez vous intéressés par le cotract temps plein, CDI et la mutuelle en plus?

Pensez-vous que tous les opérateurs de conditionnement recoivent mutuelle chez BRIOCHES FONTENEAU?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BRIOCHES FONTENEAU

Boulanger Pétrisseur H/F, Chef d'Équipe Fabrication H/F
Les clients sont en général satisfaits de services de BRIOCHES FONTENEAU.
Savez-vous quelque chose sur BRIOCHES FONTENEAU , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?
Dans BRIOCHES FONTENEAU, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, chef d'équipe de production, chargé de recrutement, agent de maintenance du bâtiment, conductrice de ligne de production en industrie alimentaire. Consultez plus d'informations sur BRIOCHES FONTENEAU.
Dans quelle région opère BRIOCHES FONTENEAU?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur BRIOCHES FONTENEAU.
Est-ce que BRIOCHES FONTENEAU a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est jmarucheau@brioches-fonteneau.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de BRIOCHES FONTENEAU.
269 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. BRIOCHES FONTENEAU avis
BRIOCHES FONTENEAU recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Mission Sécurité En Alternance H/F. C'est peut-être toi?
La rotation est-elle dans BRIOCHES FONTENEAU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef D'équipe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les réunions - les réunions dans BRIOCHES FONTENEAU sont-elles efficaces ?
Les employés BRIOCHES FONTENEAU ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez BRIOCHES FONTENEAU
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de assistant qualité chez BRIOCHES FONTENEAU - exigences typiques : vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre dynamisme et votre organisation ?, vous avez une expérience en agro-alimentaire ?, expérience 1 à 7 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1900 € par mois