BRIOCHES FONTENEAU

Boufféré
SIREN: 328104773 SIRET: 32810477300044 Téléphone: +33 2 51 09 25 00

Avis BRIOCHES FONTENEAU

Comment BRIOCHES FONTENEAU s'engage-t-elle à fournir un environnement de travail sain et sécurisé pour ses employés à Boufféré ?

Que voulez-vous savoir sur BRIOCHES FONTENEAU ?

Bridget 84
Date de l'expérience: 2023-09-27

J'ai vécu le même désagrément.
J'ai acheté 2 gâches tranchées fabriquées par cette entreprise le 27 septembre 2023 chez Aldi. La date limite de consommation était loin d'être dépassée, puisqu'il s'agit du 11 octobre 2023. Même constat: goût de beurre rance voire même de fromage moisi.
Très désagréable au petit déjeuner.
Qu'attend cette entreprise pour y remédier ?
Je vais essayer de les contacter à ce sujet.

Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai écrit au contact indiqué sur le site de l'entreprise. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Je vous souhaite d'avoir plus de chances que moi.
Bonne journée

Date de l'expérience: 2023-08-29

J'ai acheté chez * le 29/08/2023 deux sachets de gâche tranchée 500 grammes à consommer avant le 18/09/2023. Après avoir consommé les premières tranches du premier sachet j'ai constaté un goût de beurre rance et découvert de la MOISISSURE. J'ai regardé le second sachet et j'ai à nouveau constaté de la *. Je pense que je choisirai une autre marque.

Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse par mail après avoir adressé mon courriel au contact figurant sur le site de l'entreprise.

Eve

Bonjour, est-ce que ils vous ont donné une date à laquelle vous obtiendrez votre réponse?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! Vous pouvez postuler pour un poste de réceptionnaire matières premières chez Brioches Fonteneau, une entreprise de fabrication de brioches familiale. Le poste nécessite des compétences techniques telles que la capacité de contrôler la qualité des matières premières et de communiquer avec le service qualité. L'entreprise semble également être très axée sur l'humain. Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts par l'entreprise en plus du salaire ? Pensez-vous que des qualités en particulier sont recherchées pour ce poste ? Quel type d'inventaire est attendu du réceptionnaire de matières premières ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Bibi
Date de l'expérience: 2022-12-30

J'ai effectué un CDD de 6 mois en production sur le site de Boufféré. Expérience enrichissante : accueil très agréable, bonne ambiance de travail.

Rachid

Aurez-vous une promotion et une augmentation avec le nouveau contrat ? Je suis curieux des conditions de travail là-bas

Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour Mon avis sur les brioches Fonteneau : j'ai acheté le 19 septembre 2022 une brioche Nanterre pure beurre dans sa barquette aluminium à consommer avant le 24/09/22. J'ai consommé deux parts de cette brioche deux matins de suite et le troisième mation je trouve le reste de la brioche COMPLETEMENT MOISI alors qu'il restait plusieurs jours jusqu'à la date de consommation !! Précision : je conserve TOUJOURS de la même façon cette brioche c'est-à-dire dans son emballage bien fermé et dans un endroit sec dans un placard.Je consomme cette brioche régulièrement et il m'est arrivé à plusieurs reprises de trouver cette brioche "dure" par endroit ! mais cette fois c'est MOISI donc impossible à consommer. Après avoir écrit auprès de l'entreprise, c'est la contrôleuse de qualité qui m'a répondu par mail et m'a tout simplement écrit qu'ils avaient rencontré des difficultés cette journée-là. Il y avait dû avoir d'avantage de manipulations du produit qui avait engendré de la moisissure. ET me demandait d'accepter leurs sincères excuses pour le désagrément. Le problème de moisissure et de "morceaux durs" à l'intérieur des brioches est récurrent. Je me tourne donc vers une autre marque que FONTENEAU.

Odile

C'est incroyable de vendre des produits moisi ! Mais le problème n'est apparu qu'une seule fois, non ?

Je suis d'accord avec cette opinion pour la raison que j'ai acheté chez ALDI le 29/08/2023 deux sachets de gache tranchée 500 grammes à consommer avant le 18/09/2023. Après avoir consommé les premières tranches du premier sachet j'ai constaté un goût de beurre rance et découvert de la MOISISSURE. J'ai regardé le second sachet et j'ai à nouveau constaté de la MOISISSURE. Je pense que je choisirrai une autre marque.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

hugo
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé en tant que préparareur de commande en interim. Ils faut aller super vite et donc forcement au début tu fais des erreurs de commandes. Et la pas de pitier, ils te disent tu a fais trop d'erreur sur quelques commandes donc on ne peut te garder avec nous.

Les enployés dans ton service

La direction et la sécurité des palelletier de stockage qui ne sont pas respecter.

Vincent

avez-vous eu la formation avant de commencer à travailler ?

Salomé

c'est très fatigant

Est-ce que BRIOCHES FONTENEAU fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

Comment BRIOCHES FONTENEAU gère-t-elle les préoccupations liées à l'éthique, telles que les conditions de travail dans sa chaîne d'approvisionnement ou les salaires de ses travailleurs ?

Nina

BRIOCHES FONTENEAU a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BRIOCHES FONTENEAU. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BRIOCHES FONTENEAU Chez BRIOCHES FONTENEAU, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si BRIOCHES FONTENEAU va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-ce que BRIOCHES FONTENEAU offre les vacances aussi longues que PANI FRANCE?

Quelqu'un des employés de BRIOCHES FONTENEAU est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que BRIOCHES FONTENEAU offre un salaire similaire à 700 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'ai entendu dire que BRIOCHES FONTENEAU offre un mutuelle plus attrayant que LA ROCHE SUR YON IMMO. Comment ça se passe en réalité?

BRIOCHES FONTENEAU est dynamique et s'agrandit toujours. Boulanger H/F très compétent

BRIOCHES FONTENEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEURS ET OPERATRICES DE FABRICATION.

Une nouvelle offre d'emploi comme OPERATEURS ET OPERATRICES DE FABRICATION est apparue. Les gains sont {salary}.

BRIOCHES FONTENEAU Questions fréquentes